Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Little Finger il sert plus à rien depuis longtemps, c'était plus sympa quand il faisait ses combines dans son bordel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Little Finger il sert plus à rien depuis longtemps, c'était plus sympa quand il faisait ses combines dans son bordel.
T'inquiètes de rien, il fait juste profil bas pour le moment.
Comme dit plus haut, je suis sur qu'il va faire de la merde avec Sansa.
Imagine, t'es peinarde sur ton dragon.
Petite flambée dans les rangs ennemis:************************ Team D
==========||====== Team C
\ /Là, t'es cool ta team va pouvoir rush middle.
Sauf que là tu te retrouves avec ça=*=*=*=**=*=***===***=*=*=**
Le ff est on, tu l'as dans le cul.
Tu b et tu vas farmer dans les bois, ça tombe bien il y a des chariots bien alignés.
Si ça avait été l'or on aurait tous fait GG.Par contre le coup de se heal prêt du fight, cyka.
C'est surtout que vu que le dragon s'est fait cripple, il peut pas call un heal beaucoup plus loin.
Je me demande s'ils ont des vétos pour dragons.
https://www.reddit.com/r/nsfwGameOfThrones
(nsfw) https://gfycat.com/WindyOpulentAvians
Pourquoi elle crame les ressources ?
Pour démoraliser l’ennemi, un ennemi mort est inutile, blessé, il est chiant à gérer
Mais démoralisé, il devient ton pote si tu lui propose un autre avenir que la mort, sauf exception.
L' AK 47 tue, le FA-MAS blesse gravement, cela implique des hurlements et 2 ou 3 compagnons très appliqués à sauver leur pote et leur peau.
Sauf exception
Au commencement, GOT était parfois longuet, ce qui me faisait chier, pardon mesdames, mais là, ils abrègent trop le concept si bien commencé
Pourquoi ils attendent aussi longtemps pour sortir la grosse arbalète ?
Attaque éclaire = stupeur, stupéfaction, tétanie. Sortir la Grosse Bertha direct implique sa destruction comme principal objectif pour l'ennemi
merci pr l analiz
Bon c'est un peu n'importe quoi cette expédition pour choper un white walker mais ça promet de belles scènes de baston et quelques morts.
http://imgur.com/gallery/HQhya
et un last minute rescue à coup de dragons
Toute la dernière saison c'est d'la merde, parce que le ressort crousti-choc initial de GoT, son "réalisme", appelle pas vraiment à conclure
Ainsi donc, regarde gambader tout tes personnages favoris de huit-clos en faux twist dans un monde vachement moins épais.
Le moins mauvais truc à faire à ce stade c'est de faire win Cerseï et laisser une fin ouverte, mais le mal est fait Francis, le mal est fait.
Ba au moins on se fait pas chier pendant 2/3 de la saison.
Perso qui finit roi ou reine je m'en fout un peu j'y comprends rien depuis longtemps et ça choque mes valeurs républicaines ces histoires d'héritier légitime, mais si Jon Snow baise pas la blonde sur le Trône de fer à cause des subtle romantic undertones je serais surpris.
Sinon si tu veux faire durer tu fais perdre les hommes qui se rabattent sur l'autre île et tu repars pour 10 ans.
je propose une partouze https://www.youtube.com/watch?v=QS6E0hu … mp;index=1
mais si Jon Snow baise pas la blonde sur le Trône de fer à cause des subtle romantic undertones je serais surpris.
Tu remarqueras le subtil arc narratif qui se construit pour les amener a comprendre qu'ils sont frère et soeur.
Oui avec Tyrion aussi je crois ... mais ...
Ironie de l'histoire tout ça.
Conrad a écrit:mais si Jon Snow baise pas la blonde sur le Trône de fer à cause des subtle romantic undertones je serais surpris.
Tu remarqueras le subtil arc narratif qui se construit pour les amener a comprendre qu'ils sont frère et soeur.
Sa n’empêchera pas pas la scene de sexe, c'est l'avantage de cette série.
Toute la dernière saison c'est d'la merde, parce que le ressort crousti-choc initial de GoT, son "réalisme", appelle pas vraiment à conclure
C'était pas plus réaliste mais beaucoup plus chiant.
tout le monde doit rencontrer tout le monde avant la fin, ça fait un peu fan fiction ridicule où gandalf discuterait ENFIN avec obi wan
Le plus concon c'est les mecs qui semblent se téléporter alors qu'avant ils mettaient 8 épisodes à rejoindre un autre patelin.
Ca pue grave l'union sacrée de merde contre l'envahisseur white walker. Et un happy ending dans lequel cersei va mourir sans que l'un des protagonistes héro de l'histoire ait à faire le sale boulot. Les épisodes jusqu'à celui d'hier étaient bien. Celui là je l'ai trouvé bofbofmerde.
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 53 requêtes exécutées