Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
30 degrés pour nager dans une piscine c'est un calvaire. T'as pas honte ?
Dans le sud quand il fait un peu chaud c'est la douche froide du matin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
30 degrés pour nager dans une piscine c'est un calvaire. T'as pas honte ?
Les enfants marchent sur l'eau
T'as pas honte ?
Hors contexte, c'est magique.
Sac à mouille a écrit:30 degrés pour nager dans une piscine c'est un calvaire. T'as pas honte ?
Effectivement, vu comme ça.
Bon, sinon j'ai bien envie d'aller piquer une tête dans le bassin de la villette, mais les hipsters/joueurs de Mölkky me font peur. Y a des gens éventuellement motivés ?
J'ai un molki si tu veux.
Il te reste plus qu'à savoir l'écrire et on fait une Molkkycon.
Voilà, bières, spliffs, Mölkky et maillots de bain.
J'ai sauté dans le canal de la Vilette depuis un pont à la dernière fête de la musique parceque lol, l'eau était dégueulasse.
Là ils ont installés des bassins aménagés, j'en déduis que ces zones sont a priori "moins sales".
J'ai sauté dans le canal de la Vilette depuis un pont à la dernière fête de la musique parceque lol, l'eau était dégueulasse.
Ca a réglé tes problèmes de pellicules peut etre ?
https://www.youtube.com/watch?v=8RWLPxw3Aoo
Ca a réglé tes problèmes de pellicules peut etre ?
Ca leur a donné une jolie teinte verdatre.
Il fait genre 20 °C dehors, alors aller se baigner...
Elle est prête à tout pour montrer ses putains de maillots de bain.
c'est maybe pour montrer ses nipples décorés
20 degrés c'est un truc à se retrouver avec une p'tite bite dans le maillot.
Seinfeeeeeld
Z'êtes vraiment que des lopes à jus.
Ta gueule !
Tu te zeuchises dis donc. Répartie niveau -3 pas bravo.
Quoi répondre à quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi on trouve froide de l'eau 17 degrés en dessous de la température corporelle ?
Encore plus en plein été. Si t'avais des. Couilles tu saisirais l'importance de ne pas se les faire exploser comme des clémentines gelées.
De toute façon, écrire depuis une tablette,c'est vraiment de l'asti d'grosse marde. Donc ta gueule.
Ah mais vous avez tout à fait le droit d'être de grosses fiottes frileuses hein. Juste pour info :
Nouveau règlement FINA sur les combinaisons des nageurs Eau libre à compter du 1er janvier 2017.
- La température de l’eau la plus basse possible pour une compétition FINA en Eau libre est de 16 degrés Celsius
- Entre 16° et 18° les combinaisons Néoprènes ou de polyuréthanes et bonnet sont obligatoires.
- Entre 18° et 20° les combinaisons Néoprènes ou de polyuréthanes sont optionnelles.
- Plus de 20°, les combinaisons Néoprènes ou de polyuréthanes sont interdits.Règlement sur les combinaisons thermiques FFN Eau libre :
- La température de l’eau la plus basse possible pour une compétition FFN en Eau libre est de 14°C degrés Celsius.
- Entre 14°C et 17,9°C : Les combinaisons thermiques (Néoprènes ou polyuréthanes) et bonnets sont obligatoires du début à la fin de la course.
- À 18°C et 19,9°C : Les combinaisons thermiques (Néoprènes ou polyuréthanes) sont optionnelles.
- À 20°C et plus: Lorsque la température de l’eau est supérieure ou égale à 20°C, les combinaisons thermiques (Néoprène ou polyuréthane) sont interdites.
Du coup, quand je vous entends chialer sur une eau à 20°c je me marre c'est tout.
Chu pas une flotte, je suis juste vieux pétasse !
Gamin on se baignait à Pâques dans l'Ardèche et sans néoprène de mes couilles.
J'ai vu des vieux nager en slip, ça veut rien dire. T'es une fiotte c'tout.
Des vieux qui nagent en slip, ça s'appelle dès migrants. Ça compte pas.
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 34 requêtes exécutées