Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Ah ouais putain a quoi bon être blindé si c'est pour vivre dans une pub Ferrero rocher.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ouais putain a quoi bon être blindé si c'est pour vivre dans une pub Ferrero rocher.
Sinon t'as loué combien le bnb ?
Je viens de voir le siège balançoire sur le balcon. Comme quoi le "luxe” ne dispense pas d'avoir des goûts de merde.
Je viens de voir le siège balançoire sur le balcon. Comme quoi le "luxe” ne dispense pas d'avoir des goûts de merde.
Non mais ca c'est juste pour baiser Reblo ... enfin dans les pays ou il fait plus de 25°C bien évidemment.
Bon courage pour niquer comme il faut là-dessus. Rien que se masturber frénétiquement doit déjà faire plier le truc.
Les chaises sont en plastoc ?
Pix de la pianiste
Merci à Google qui avait orthographié "Prix de"
Pour le prochain anniversaire, mon ptit Rodolphe, ma cousine est flûte traversière, elle fait chialer des cathédrales entières.
Taxer un Rodolphe de "petit Rodolphe" est insupportable parce que nous sommes au dessus de vous tous.
Moi j'ai un oncle table basse. Il fait chialer personne mais il supporte les apéricube comme personne. C'est déjà beaucoup.
Ca correspond déjà plus à nos soirées qu'une putain de flûtiste (no offense)
Elle est de l'Est aussi et fait tourner la tête des évêques aussi.
Oui mais est-ce qu'elle sert les apéricubes ?
Moi j'ai un oncle table basse. Il fait chialer personne
Même pas quand tu tapes le petit orteil dessus ?
j'urine dans ta piscine ordure
Jusque-là tien d’extraordinaire, tout le monde pisse dans la piscine des autres. Tu vqs pqs te fqire chier à t'essuyer pour qller qux chiottes et risquer de foutre de lq flotte tout le long de ton pqssqge.
azerty sa mère !
Tu nous manquais.
Merde je pense la même chose que reblo.
Salut à tous.
Les sièges sont effectivement en plastique car je n'ai pas 70 sièges en ALU au quotidien et il fallait que je loue pas mal de matériel. Le plastique c'est léger pour les déplacer aux tables une fois le concert terminé.
Je suis d'accord avec vous pour la chaise balançoire, elle ne me plait pas du tout, mais c'était un caprice de ma femme, comment y résister?
Il me reste encore quelques bouteilles, et comme je bois peu d'alcool en dehors des soirées elles pourront servir pour une azilcon, mais si c'est pour se soulager dans la piscine je vais peut être m'abstenir.
J'essaye d'uploader une vidéo de la pianiste mais Vimeo ne reconnait pas mon format (x264) directement d'un Sony, donc tant pis.
Il y a un volet roulant qui se déploie la nuit pour protéger la piscine. Les enfants marchent sur l'eau au lieu de se noyer, et cela fait 'couvercle' pour garder l'eau bien chaude la nuit. Ça fait une piscine à 30° sans besoin d'apport thermique polluant
Stany, on peut faire un concert par téléphone avec ta joueuse de flûte?
Ne les écoute pas t'es le meilleur !
Si on peut plus être jaloux...
On reste FRANÇAIS tout de même.
30 degrés pour nager dans une piscine c'est un calvaire. T'as pas honte ?
Stany, on peut faire un concert par téléphone avec ta joueuse de flûte?
Cela l'inciterait à sourire, du coup l'exercice deviendrait un exploit. Il n'est pas impossible que je fasse en sorte de vous mettre en contact un jour, tu réponds aux critères
Tu sais conduire une Aston Martin DB9 avec le volant sur la gauche en Corse ?
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 29 requêtes exécutées