Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
500€
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
500€
Ça coûte que dalle, c'est la police, ils protègent et ils servent. Ils avaient un entraînement de plongée ce matin pas très loin de mon spot, c'est pour ça.
Les mecs ils ont déjà astreinte de plongée dans une des eaux les plus dégueulasses de France et tu viens les faire chier pour une boite de petit poissons playskool. Au minimum, tu dois donner à ta prochaine prise le nom de ton sauveur.
zeuch a écrit:ah non moi je pense qu'ils vont envoyer une équipe de plongeurs
C'est donc exactement ce qui s'est passé ce matin :
Plus bel jour de ma vie.
Bravo!
C'est toi qui les as sollicités?
Un dimanche en plus ... pense à leur gosses sans papa
Comment les as-tu remerciés?
Et qu'as-tu ressenti au moment de récupérer ta boîte précieuse?
??
D'habitude les mecs doivent s'entrainer en repechant des bouteilles de bières ou des bébés de clochards tout bleus, ils doivent être contents pour le coup.
Je pense à aenema qui venait chialer chaque jour au dessus de l'endroit où à chuté sa boiboite jusqu' à appercervoir la police fluvial
"J'ai perdu 3 générations de leurres à la con ici, certains sont sortis d' Auschwitz dans des anus"
En pleure.
Les flics ont plongé pour éviter des inondations en amont.
Mais je respecte les passions futiles
Les flics ont plongé pour éviter des inondations en amont.
pɔ.ɛt pɔ.ɛt
Je n'ai pas compris, sinon cela va mieux toi ?
Ahah mais quelle chialeuse quand meme, j'imagine la scene au comico "y a ma bôate à poissons en plastique qu'est au fond de l'eau, je sais que la personne avant moi est là pour viol et celle d'après pour séquestration avec torture, mais mais c'etait tous mes appats qu'il y avait là dedans, j'en ai pas d'autres ! Surtout le rouge et bleu là" :')
Ca me rappelle là fois où je suis allé porter plainte pour le vol de ma poussette (pour l'assurance), j'avais limite honte entre la meuf à qui on avait refusé la plainte qui hurlait "la prochaine fois il va me tuer", une autre avec ses enfants terrorisés et des hématomes qui avait fui son appart à cause de son mec alcoolico-violent, ou encore le mec en salle d'attente hyper nerveux, avec un col roulé des lunettes et une casquette facon "je veux surtout pas qu'on me reconnaisse" (la salle d'attente donne sur un boulevard hyper fréquenté, avec des grosses vitres facon aquarium...). J'ai dit à la keuf que je me sentais un peu merdeux de lui prendre son temps avec ma petite histoire, elle m'a répondu que c'était pas grave et que ca lui faisait comme une pause au milieu de ce désastre social. Mais bon, c'est pas vraiment un quartier à 12k€/m2 en bord de seine.
et les plongeurs ont retrouvés ta poussette ?
Porté par ce thread dément j'ai ete tater le poisson pendant mes vacances. Je suis pas peu fiers du résultat : https://ibb.co/ms8ZNF
Ahah moi j'ai dû déposer pour vol de poubelle.
Aucune piste pour l'instant.
Ahah mais quelle chialeuse quand meme, j'imagine la scene au comico "y a ma bôate à poissons en plastique qu'est au fond de l'eau, je sais que la personne avant moi est là pour viol et celle d'après pour séquestration avec torture, mais mais c'etait tous mes appats qu'il y avait là dedans, j'en ai pas d'autres ! Surtout le rouge et bleu là" :')
Je suis pas allé au commissariat, j'ai juste appelé, et c'est la brigade fluviale hein, ils vont repêcher un cadavre une fois tous les trois mois, de temps en temps y'a un bus qui tombe dans la Seine et ça leur fait quelques jours, mais le reste du temps ils le passent à verbaliser des péniches en double-file, franchement je leur ai quasiment rendu service en leur filant un peu de boulot.
Napalm, tu ne veux pas peindre des leurres à la place des space marines...
Aenema s'occupera de la revente directement à quai (sous réserve qu'il ne laisse pas la marchandise filer dans la flotte).
Ça financera le serveur.
STANY a écrit:Les flics ont plongé pour éviter des inondations en amont.
pɔ.ɛt pɔ.ɛt
Ah zut en aval bien sûr ...
Je n'ai pas compris, sinon cela va mieux toi ?
Bah c'est à toi qu'il faut poser la question. Tu nous faisais pas une crise de la 40aine il y a peu? As tu fini par réussir à lever la coquine du taff?
Sinon je célébrais juste ta prose, mais reste avec nous hein.
Autrement tjs en ptsd moi, la routine, merci de t'inquiéter <3
tjs en ptsd moi
Tu reviens d'une opex en libye ?
Et vous faites tous les malins avec vos petits commentaires acides mais au fond, on est tous soulagés que SuperAeneman recupere sa boite de leurres. Comment on aurait pu survivre à l'été sans d'autres videos de street fishing.
sed a écrit:tjs en ptsd moi
Tu reviens d'une opex en libye ?
Non je crois qu'elle a vu STANY irl si j'ai tout bien suivi.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 68 requêtes exécutées