Re : Acheter une maison
nan mais ta loc.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
nan mais ta loc.
Charbonnieres
Bon ben finalement on a fait une offre pour une maison a Lentilly de 160m² avec 1500m² de terrain. Vente pour cause de divorce, la maison est super bien entretenu. Arrosage auto sur cuve d'eau pluvial + wc dessus. Panneaux solaires qui paye l'elec. Maison de 2001, basique en charpente bois (c'est un gros rectangle en gros), 5 chambres, veranda, garage, piscine hors sol. Et y a meme 3 poules.
Emplacement a pied a coté du village et des gares.
C'est du direct proprio donc pas de frais d'agence, 530k€. Je sais pas si on a fait une connerie ou pas :8
Antipathique, tu connais des mecs serieux que je pourrais missionner pour passer voir la maison et m'assurer que y a pas de trucs cachés niveau.charpente toiture etc ?
Moi.
Par contre c'est 1000 balles.
"Avant négociation"
Miaou
Par contre c'est 1000 balles.
Je te propose 100€.
Je connais surtout des mecs qui font du béton. J'ai bien deux chef de chantier qui s'y connaissent dont un qui habite à Lentilly, mais ils sont au Portugal là...
Oki, t'as pas des sous-traitants serieux genre tout corps d'état ?
Nope, je fais des trop gros immeubles, c'est pas le même genre de milieu. Puis au mois d'Août c'est sur que j'aurais personne à t'envoyer.
Maison de 2001, donc y'a pas de raison que la charpente soit morte. C'est certainement de la fermette, donc traité en usine, ça limite les risques de ravageurs.
D'ailleurs la maison a été construite en 2001 par une boite qui s'appelle demeure caledoise si je me gourre pas. Tu connais de réputation ? De visu y avait que 2 fissures de chaque coté de la barraque entre la jointure des 2 morceaux de la maison qui partaient du haut vers le bas a la verticale.
jako montre la fissure
Demeure caladoise c'est assez bien oui, mais bon, suivant le maçon qu'ils mettent ça peut varier un peu.
Les fissures que tu décris, ça ressemble à une mauvais liaison des agglos, faut voir l'ouverture pour savoir si c'est grave, si y'a un tassement différentiel ou pas. Mais c'est pas forcément que la maison est une ruine.
C'est ce que je pense, apparement c'est apparu en 2003 lors de la secheresse, ca sent le retrait charpente/maconnerie. Ca a été masqué par une bande de crépi donc la on peut pas voir si la fissure évolue ou pas, mais j'ai rien vu à l'intérieur et rien au sol. Je vais demander les photos au mec.
Putain par contre les prix ont encore montés, je pensais pas que ce genre de baraque vallait 500k
C'est le prix pour un pigeon parisien qui vient de débarquer.
Charbonnieres c'est 4K€ le m² de moyenne. La le prix est aussi lié a l'état du terrain et de la barraque. Je pense qu'ils auraient pu tenter le 550K€ d'ailleurs. Ils ont eu des estim a 575K€ avec frais d'agence.
J'ai vu 3 maisons a 500K c'etait des merdes finies genre mal localisée, avec bcp de travaux ou mal distribuée. Genre le mec te sort un 170m² parcequ'il a amenagé le sous sol avec une hauteur sous plafond d' 1m90, pieces sans fenetre etc. Je me suis barré apres m'être pris un contour de porte.
Et ensuite tu passes direct a du 575K€ pour 1 pièce en plus.
Je trouve que c'est un bon tarot sur le papier. Perso j'en prendrais 2 ou 3 pour ce prix. Ça dépanne toujours au cas où.
Putain charbo t'es dans le patelin à côté, je vais devoir aller faire mes vérifs chez le toubib.
Antipathique, je t'ai envoyé un PM d'amour bichette.
J'ai fait partir la facture en express.
Je te paye en teucha full HD de sacam, je sais que tu kiffes.
Je cherche a modéliser en 3D quelques pieces pour la config de ma super demeure. Vous pouvez me conseiller quoi en logiciel qui fait de joli rendu 3D avec une facilité pour faire les plans. La j'ai trouvé le site homebyme qui donne de bon resultats, mais les experts ont sûrement mieux.
Il faut que ce soit gratos ou piratable
J'ai tout fait sur sketchup
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 78 requêtes exécutées