201

Re : Acheter une maison

http://img.4plebs.org/boards/tv/image/1418/25/1418255755021.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

202

Re : Acheter une maison

Rhum™ a écrit:

Et puis ces gens ont porté plainte contre des grenouilles mec

Apparemment dans l'est y'en a qui chialent pour les clochers "mais ça sonne même la nuit" big_smile

203

Re : Acheter une maison

Napalm a écrit:
Rhum™ a écrit:

Et puis ces gens ont porté plainte contre des grenouilles mec

Apparemment dans l'est y'en a qui chialent pour les clochers "mais ça sonne même la nuit" big_smile

D'un autre coté, pourquoi faire sonner ces putains de cloches la nuit?

204

Re : Acheter une maison

Pour pouvoir compter les heures de sommeil que tu perds à cause des cloches.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Acheter une maison

Faut vraiment avoir du fric à perdre.



Je ne suis pas Niark²

206 Dernière modification par Antipathique. (02-08-2017 18:51:54)

Re : Acheter une maison

C'est un truc de vieux. Mes parents habitent près d'un couloir aérien. Quand je vivais là-bas, jamais un avion ne m'a dérangé. Maintenant ma mère n'en dort plus...



Je ne suis pas Niark²

207

Re : Acheter une maison

J'ai eu des trains qui passaient à n'importe quelle heure du jout et de la nuit juste à coté de chez moi jusqu'a mes 18 ans, je suis completement vaccinés à tout ce genre de bruits mais je pete un plomb si j'entends de la musique chez mes voisins.

208 Dernière modification par juke (02-08-2017 15:59:38)

Re : Acheter une maison

Napalm a écrit:
Rhum™ a écrit:

Et puis ces gens ont porté plainte contre des grenouilles mec

Apparemment dans l'est y'en a qui chialent pour les clochers "mais ça sonne même la nuit" big_smile

Si c'est le reportage que j'ai croisé, c'est deux couples juste à côté de l'église, la truc sonne même les heures au milieu de la nuit, mais surtout ils ont mesuré et ils prennent un truc genre 90 db dans la gueule quand elles sonnent. 
Ils ont demandé l'arrêt pendant la nuit ou la réduction du niveau sonore, le reste du village s'est ligué pour les virer, sympa...
Chez moi, je suis en plein centre ville de Rennes et l'église à côté me saoule le dimanche, le niveau sonore est supportable donc je ne dis rien mais putain pour la messe, le cureton sonne ses cloches pendant facile une demi-heure, avant et aussi après.

209 Dernière modification par rodo (02-08-2017 23:02:15)

Re : Acheter une maison

Le coup des couloirs aériens c'est comme la mare. Tu achètes une baraque à moitié prix à cause du bruit, mais après tu fais chier l'aéroport pour ne plus avoir le moindre avion. C'est assez égoïste je trouve.

PS: par contre je plains les pauvres bougres qui vivaient pépère à la campagne avant la décision de construire un aéroport...

210

Re : Acheter une maison

Oui voilà, c'est surtout ça le problème, et que le trafic aérien n'est plus le même qu'aux débuts de l'activité de l'aéroport. Par contre, on a pu faire refaire toutes les fenêtres avec isolation sonores avec 70% en subvention (à côté de Roissy). On avait un avion toutes les 90 secondes, moi ça m'a jamais gêné.

211

Re : Acheter une maison

Moi j'ai eu des voisins auvergnats alors laissez-moi vous dire que j'accueille les couloirs aériens comme une berceuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

212

Re : Acheter une maison

Les appels à la prières, pour ou contre ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

213

Re : Acheter une maison

Binouze a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Oui la vie est si simple.

http://i.imgur.com/a6ohN.gif

Alors après, dans l'info par exemple, il est tout à fait possible de trouver dans d'autres villes que Paris et de profiter de sa vie de nabab dans un appart' à 600 euros de moins par mois.

Ouep, ça se voit de plus en plus et ça permet de décentraliser un peu. Mais comme je bouge beaucoup, j'aime bien avoir les grandes gares et les aéroports pas trop loin. Et puis comme beaucoup, au delà du tissu économique, si je suis à Paname ben c'est que j'y suis né. Par contre, j'avoue moins comprendre les provinciaux venir vivre à Paname pour lui cracher à la gueule. C'est comme si tu choisissais ta meuf moche pour lui envoyer des fions toute la journée.

Menteur de banlieusard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

214

Re : Acheter une maison

Perso en vrai j'aime bien Paris, mais je ne pourrais y vivre que si j'étais ultra riche et que j'avais les moyens d'avoir tout à portée de marche dans un coin tranquille, parce que clairement ce qui m'y soûle le plus ce sont les transports (commun/voiture). Mais du coup je prendrais pas un 35 m².

Là dans les offres d'emploi que je vois passer à gauche à droite, "Paris" ou "région parisienne" est pour moi une raison de refus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

215

Re : Acheter une maison

pas grave, les parigots ne veulent pas de toi non plus

no poussie blouse

216

Re : Acheter une maison

hohun a écrit:

Perso en vrai j'aime bien Paris, mais je ne pourrais y vivre que si j'étais ultra riche et que j'avais les moyens d'avoir tout à portée de marche dans un coin tranquille, parce que clairement ce qui m'y soûle le plus ce sont les transports (commun/voiture). Mais du coup je prendrais pas un 35 m².

Là dans les offres d'emploi que je vois passer à gauche à droite, "Paris" ou "région parisienne" est pour moi une raison de refus.

J'ai habité pas mal d'endroit en France, et niveau proximité, j'ai jamais vu plus concentré que Paris, surtout à pied.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

217

Re : Acheter une maison

Ah nan mais j'inclus la banlieue "à porté d'uber" dans Paname, je reste banlieusard pour sur.

218

Re : Acheter une maison

Binouze a écrit:

Ah nan mais j'inclus la banlieue "à porté d'uber" dans Paname, je reste banlieusard pour sur.

Du coup LeChat, même en habitant rue de rivoli il serait pas parisien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

219

Re : Acheter une maison

'tain, je dois faire du google-map pour comprendre vos vannes. PARIGOTS §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

220

Re : Acheter une maison

LeChat a écrit:

'tain, je dois faire du google-map pour comprendre vos vannes. PARIGOTS §§§

Je m'excuse, tu es la première personne qui refuserait d'utiliser Uber qui me soit venu à l'esprit.
De toute façon je suis même pas sur que ce soit possible d'aller à Sarcelle en Uber (en tant que passager j'entends), ville de la commune de Paris si j'ai bien compris ce sujet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

221 Dernière modification par sed (06-08-2017 20:28:05)

Re : Acheter une maison

Je viens de choper un appart en location en centre ville, T2 70 m2 620 euros (dont 130 de charges), tout près du fablab \o/

222

Re : Acheter une maison

On vient de choper une loc en patientant 1100€ T3 dans du recent 80 m2 terrasse et 2 place de parking dans la banlieue proche a la campagne a 10 min en train de lyon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

223

Re : Acheter une maison

Y a plus qu'a trouver une maison avec travaux pour se mettre bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

Nord, Est ou Ouest ?



Je ne suis pas Niark²

225

Re : Acheter une maison

Lentilly, la tour de salvagny, charbonnieres, st germain, albigny ou collonges.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !