Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Oui et après tu fais un gofundme pour te payer une nouvelle boite avec des poissons en plastique dedans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui et après tu fais un gofundme pour te payer une nouvelle boite avec des poissons en plastique dedans.
J'ai chopé ça ce soir, je suis pas mécontent, ça tire comme un semi-remorque :
https://www.youtube.com/watch?v=EOeG0EnXTN8
Street-fishing ahahah, passion de debilos direct.
Oui, c'est effectivement de la rue pêchante.
Video verticale ?
Video verticale ?
Malheureusement oui, j'ai filé mon tel à un couple qui regardait le combat et je leur ai demandé de filmer et de prendre des photos. J'ai eu le droit à ça...
Tu sais que le poisson il souffre de tes actions ? Tu y as pensé un peu ?
Ouais, qu'est-ce qu'il t'avait fait pour que tu le maltraites comme ça ?
L'horreur, tu te ballade pépouse avec ta meuf sur les quais, et un hurluberlu portant probablement un bob et des bottes en caoutchouc te mets soudain son téléphone dans les mains en te demandant de le filmer pêcher.
Tu l'as sorti complètement de l'eau ?
L'horreur, tu te ballade pépouse avec ta meuf sur les quais, et un hurluberlu portant probablement un bob et des bottes en caoutchouc te mets soudain son téléphone dans les mains en te demandant de le filmer pêcher.
Ahah mais non c'est eux qui se sont postés à côté pour regarder, j'en ai profité pour leur demander.
Tu l'as sorti complètement de l'eau ?
Nan j'étais pas du tout équipé pour ça. J'ai demandé à quelqu'un de me tenir la canne et j'ai essayé de le tracter en tirant directement la tresse à la main tout en le laissant en appui sur le quai qui est incliné genre à 60° mais ça a immédiatement pété au niveau du bas de ligne en fluorocarbone. Il devait faire une quinzaine de kilos je pense, c'est déjà incroyable d'avoir pu le ramener à mes pieds avec du 30/100, heureusement il était piqué vraiment au bord de la gueule du coup il a pas pu ronger la ligne sinon ça aurait pété direct. Je suis juste deg qu'il soit reparti avec l'hameçon accroché, c'est pas terrible.
C'est pas terrible.
Encore 10€de perdu dans l’hameçon! Putain ça va vite être plus cher que du tuning!
Ah oui avec du 30/100
Tout de même
est-ce que tu tiens un compte des mecs qui passent à côté de toi, s'arrêtent une minute et te lancent un "aleeeur, ça mooord ?
j'sais plus qui me disait qu'il a vu un silure bouffer un pigeon, c'est possib?
Ils bouffent bien les boîtes d’appâts.
Triste revelation de la journée, SuperAeneman est en fait david lafarge pokemon.
Ah oui avec du 30/100
Tout de même
Loljik pêche, c'est pour ça que je me suis permis de rentrer dans les détails. Vrais reconnaissent vrais.
est-ce que tu tiens un compte des mecs qui passent à côté de toi, s'arrêtent une minute et te lancent un "aleeeur, ça mooord ?
C'est pas eux les pires, les pires c'est ceux qui me demandent s'il y a des poissons dans la Seine, pas quels types de poissons hein, juste s'il y en a.
Entres autres oui, ils bouffent absolument tout ce qui passe à proximité et qui peut rentrer dans leur gueule, ça peut être des canards, ou même des petits chiens.
TMTC MA GUEULE
Entre la barbe, la vidéo pourrie, la passion de débilos gouffre de temps, le lieu crado, je te diagnostique une sévère dépression ma pauvre anémone.
Clair, je te foutrais une bonne cure de Playerunknown's Battleground moi.
Moi je trouve ça bien. Évidemment tu devrais plutôt utiliser ce temps perdu pour faire des squats dans une salle de sport sentant la sueur entouré de jeunes de banlieue à l'éducation relative mais bon chacun son truc.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 74 requêtes exécutées