26

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Napalm a écrit:

En coupant le poil la racine reste, donc il continue à se renforcer avec l'âge, en l'épilant il est obligé de se retaper toute les phases de croissance.

Enfin une explication plausible, mais comme de toute façon le poil mourra un jour ou l'autre et la racine tombera, ce n'est pas définitif, à la prochaine mue, le poil devrait être aussi soyeux qu'au début.

La méthode manuelle de la pince à épiler on a essayé mais c'est vraiment trop de labeur, je pense que ça va se finir chez l'esthéticienne cette histoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Légende urbaine ou réalité ?

tiens un reportage sur la pilosité

[video]http://www.youtube.com/v/P4Yt2_I-bug[/video]

et avec de l'humour super drole

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Légende urbaine ou réalité ?

A présent, t'es velue dans le bon sens !

29

Re : Légende urbaine ou réalité ?

reblochon a écrit:

Ha ha ha ! Ca devait etre drole quand tu l'as retrouvée entrain de telephoner en Colombie avec la telecommande de la télé !

Non parce que les portables et tout ça, ça existe en colombie (vu qu'on s'est rencontré sur internet...).
Apparament ils ont un manque sur les micro ondes et les congélateurs par contre (ils cuisinent à l'ancienne, puis la base c'est patates ou riz alors pas trop besoin), et elle allait plutôt chez l'esthéticien mais comme les prix sont nettement différents elle s'est mis au homemade.

Ah oui sinon Aenema, tu peux aussi faire simple: un coup de tondeuse réglé assez bas, ça picotera un peu mais bien moins qu'un rasage au rasoir (puis c'est toujours amusant de tondre le minou de sa copine).