Re : Acheter une maison
Je me prépare juste psychologiquement à bouger dans le sud. Je commence à tutoyer des inconnus en les appelant "collègue".
Bon, comme je suis un branleur atavique, je devrais m'acclimater rapidement...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me prépare juste psychologiquement à bouger dans le sud. Je commence à tutoyer des inconnus en les appelant "collègue".
Je deviens un enculé d'assureur
coeur cassé.
Ca arrive a des gens biens, regarde Nassos. Bon il a disparu depuis...
Franchement monte une coloc de type sauvageonne avec LeChat. D'ailleurs LeChat en verlan ça fait LeHash, vla la street cred bédeusesque pour faire flipper les vieilles dans les streets of cheval blanc ; la commedia dell' arte c'est juste une façade pour pouvoir enquiller de la poudreuse façon Luc Alphand tranquille sans éveiller les soupçons de la mère poulaga et de ses petits noizillons.
Tiens une carte du métro par montant de loyer. http://www.from-paris.com/la-carte-des- … -de-metro/
Elle est bizarre cette carte, mon quartier est cent fois mieux que Marx Dormoy et c'est 200 € moins cher ? wtf ?
Quel coin ?
On pourra vous filer des faux papiers et un réseau d'entre-aide, t'es pas le premier enculé du nord à immigrer chez nous.
larvasse a écrit:Sinon j'ai appris incidemment que mon appart de 52m² à Paname (13e) valait plus que ma future maison de 165m² à Rouen. Grosse surprise bien sûr, mais sans rire je ne vois plus bien qui peut vraiment habiter à Paris à moins d'être sans enfants et d'allonger sévère.
J'ai couru dans les rues de Paname d'aussi loin que je me souvienne, la morve au nez et la merde au cul, ça me casserait les couilles de devoir bouger parce que la ville se fait envahir de CSP+, c'est chez moi, rien à foutre de 5 ou 50 m², chaque putain de cm² m'appartient, chaque putain de cafard ou de pigeon est mon animal de compagnie.
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que c'est une bataille que je vais perdre, celle contre les gens qui ont du fric et qui viennent à Paris pour gagner plus de fric et cracher sur Paris, personne n'a besoin de ces parasites, mais ils débarquent de partout pour gueuler sur le bruit dans des quartiers vivants dans lesquels ils sont venus parce qu'il y avait de l'animation, pour gueuler sur l'immigration dans des quartiers où des auvergnats installés depuis un siècle sont un milliard de fois plus parisiens qu'eux.
Que les gens qui n'aiment pas Paname crachent dessus à distance, mais pitié, qu'ils ne s'installent pas ici pour se plaindre et faire monter les loyers. Et surtout qu'ils finissent par comprendre que ce n'est pas en passant dix ans ici que l'on devient parisien, c'est un truc que l'on a dans la moelle et les entrailles, si on ne le veut pas, on ne l'aura jamais. Et qu'ils comprennent : les Parisiens ne sont pas des connards, enfin sauf les premiers mois ou les premières années, mais ensuite leur amitié ils la donnent à vie. On est juste une ville un peu lente.
Tu remplaces deux trois trucs, genre Paris par France et CSP+ par auvergnats et ça fait très Fdesouche. Aliocha = Parisien de souche.
J'hésite entre "communautarisme" et "DOM-Paris".
Paris, j'y ai grandi, et plus jamais je ne souhaite y retourner.
Congrats enculé.
Perdre ref. nec., le mexicain et soja et garder larvasse et jako ... putain on est maudis. On peut passer tous les sujets en resolu.
T'as volontairement oublié Reblochon, raciste.
D'autant plus qu'il est hyper agressif avec rhum ces derniers temps nono
Appart vendu en 5 jours, au prix, avec l'aide d'un agent immo qui m'a pris une comm' réduite.
Je suis limite sur le cul et je croise les fesses pour que ca se signe vite pour que les 10 jours de rétractation soient derrière moi.
Du coup ça veut dire que c'était pas assez cher mais gg quand même.
Je me demandais quel idiot aller la sortir celle la. Tu me decois jamais toi
Typique du provincial qui essaye de se payer un gars de la capitale.
1810975
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries … 1501355030
un bel exemple d'habitations collectives
Oh putain, y'a les mêmes dans le dernier Deus Ex !
je ne comprends pas pourquoi il s'entasse là dedans alors qu'il y a plein de villes vides en chine
je ne comprends pas pourquoi il s'entasse là dedans alors qu'il y a plein de villes vides en chine
Regarde une carte et réfléchis.
1810975
C'est un code postal sur Mars ou le prix de vente en monnaie de singe ?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 78 requêtes exécutées