Re : Actu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 397 398 399 400 401 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah c'est connu que les grands groupes pilotent leur trésorerie sur le dos des sous contractant. Regardez comment Veolia ou Valeo traitent les sous traitants et je parle pas de la grande distribution.
Non là on est dans l'utilisation du paiement des créances somme moyen de pression pour le renegociation des contrats. Littéralement tous les sous traitants de canal, vivendi, Havas, SFR et autre se sont pris les proches de Bollo ou Drahi en direct dans la gueule avec des discussion à base de on ne paie plus que X% des factures le temps que le contrat global intègre une remise sur volume.
Ca marche dans le BTP ou autre secteur un peu confidentiel sorti des grandes marques mais dès qu'on commence à toucher à la création y'a tout de suite un peu plus de visibilité et il n'est pas improbable que Canal+ devienne la vitrine des méthodes Bolloré et signe le début de ses emmerdes.
Après dans la loi macron y'a un petit truc très bien qui fait qu'un sous traitant mal payé peut balancer au fisc ses problèmes de délai de paiement ce qui déclenche un contrôle sur les délais moyens chez le client qui est alors soumis à une astreinte pour chaque jour de retard et elle fait particulièrement mal.
le bon goût Balkany
http://www.lci.fr/politique/accusations … 59792.html
moi une fois j'ai retrouvé une pièce de 2 euros dans un de mes vieux denim
j'étais super content
C'était une dame qui vous avait rendu la monnaie?
On parle pas de monnaie, on parle de roses noob.
Par dame, j'entendais pute espèce de cruche.
#velvetualouest #malaise
je ne ferai aucun commentaire
"Les Français doivent renoncer à leur cinquième semaine de congés" - L'édito de Christophe Barbier
"Les Français aiment bien ne rien branler" et "c'est la crise", Barbier nous rempli son cahier de vacances du petit capitaliste niveau 1.
Comme si la France était le seul pays avec cinq semaines.
"Les Français aiment bien ne rien branler" et "c'est la crise", Barbier nous rempli son cahier de vacances du petit capitaliste niveau 1.
Accompagné d'une réédition du livre "Comment se faire hacker en 30 secondes en le demandant à la TV".
le bon goût Balkany
http://www.lci.fr/politique/accusations … 59792.html
moi une fois j'ai retrouvé une pièce de 2 euros dans un de mes vieux denim
L'employée de maison payée 3658€/mois dont 2000 nets d'impôts. Y'a plus précaire.
"Les Français doivent renoncer à leur cinquième semaine de congés" - L'édito de Christophe Barbier
Les vacances, rite sacro-saint en France
Les journalistes sont vraiment persuadés que tout le monde est en cdi en France ?
Ahah, j'avais pas fini l'article, y'a pas un argument, on dirait une liste de Noël !
C'est une blague?
old
but gold
Perso j'ai du mal a écouler toute mes vacances ça fini souvent comme ça :
" - Hey il te reste une semaine a prendre sinon c'est perdu
- La semaine prochaine ?
- Vendu ! "
Pareil. Surtout avec les RTT et congés d'ancienneté
Heureusement il y a le CET pour bufferiser !
Putain, le truc de Barbier...
Mais il est proprio du journal pour se permettre de raconter des conneries pareilles ou c'est juste que le rédac'chef est super complaisant ?
Pages Précédent 1 … 397 398 399 400 401 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,214 secondes, 32 requêtes exécutées