Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Haha, la deuxième question de la FAQ :
Are you really serious?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha, la deuxième question de la FAQ :
Are you really serious?
Novethic, média expert de l’économie responsable
Bonjour, ayant une grande expertise de la mer, je propose d'y mettre des voiles.
cte blague, si les pauvres tronchaient moins sans capotes et étudiaient plus, on aurait la solution : 2 milliards de moins et c'est réglé. Mais non, on nous fait croire que des initiatives à la mords moi le zob vont changer la vie de ces lapins d'humains qui seront 10 myards de plus dans 50 ans.
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec stuffed. La surpopulation à venir est la mère de tous les maux environnementaux, géopolotiques et sociaux.
Mais comme je suis pas encore complètement fachiste, avant de stériliser les pauvres en masse j'avais pensé à un système d'allocs inversés : au delà de 2 enfants, il faudrait payer plus d'impôts ou renoncer à certaines aides. Bon ça va être plus compliqué à mettre en place au Nigeria.
Nigeria où l'espérance de vie est de 52 ans...
Nigeria où l'espérance de vie est de 52 ans...
c'est encore beaucoup trop
Sinon, avoir sa propre usine pour transformer les pneus et les déchets plastique en essence, y'en a à partir de 10.000$ sur Aliexpress
Mais comme je suis pas encore complètement fachiste, avant de stériliser les pauvres en masse j'avais pensé à un système d'allocs inversés : au delà de 2 enfants, il faudrait payer plus d'impôts ou renoncer à certaines aides.
Tout à fait d'accord. L'assistanat de ces raclures egoistes que sont les parents, ca suffit : maintenant qu'on sait que leur gamins ne seront pas le futur mais de vagues survivants errants sans buts, cramés par le soleil, la faim et la soif, il serait peut être temps de mettre le hola.
Pareil pour tous ces postes à la con de psychologues pour enfants, si la France veut se relever de la crise, c'est pas en sur protégeant ces fiottes de gamins qu'on y arrivera. Marche ou crève petite merde, tu auras besoin de t'endurcir pour acheter 20g de riz au prix de ton cul.
c'est assez facile à calculer.
prenons par exemple un couple de parasites sous prolétaire du Maghreb dont la mouquere passe son temps à pondre des enfants diabétiques, atteint de drepanocytose, qui passeront, au frais de l'état 50 années dans des écoles, prisons et qui ne feront que coûter au contribuables, incivilités, salaire des éducateurs trotskyste, matons, avocaillons, et rsa, etc... sans jamais rien rapporter au contribuable. mettons leur une balle à l'arrivée, avec les économies, on pourrait envoyer tous les gosses bosseurs au Mit.
Ton jugement sur les futurs astrophysiciens des quartiers est un peu dur.
Pense à toutes les découvertes qu'eux et leurs frères chirurgiens de renom vont apporter à la grandeur du pays :
Ou vont s'asseoir tous les voyageurs ?
Au mieux ça doit générer 5% de la puissance nécessaire, pour de multiples raisons (surface ridicule, l'orientation qui change, les gares couvertes, les tunnels)
Putain de green washing, les idiots gobent n'importe quoi.
"coup de coeur Seat"
Disons que le terme "partiellement" est vague mais économiser du diesel c'est toujours ça.
Si tu veux faire autre chose de la com pour écolo idiot faut électrifier la voie.
ahah ouais ca va permettre de laisser allumer les lumieres dans les wagons et encore. Remarque ils arreteront peut-etre de se violer, un peu.
Mais dans cas là comme disait Stuffed il n'y aurait plus de place sur le toit pour les passager du tiers monde.
D'ailleurs les trains indiens fonctionnent au charbon pour la plupart, le solaire qui produit du courant continu servira pour les ampoules du couloir, avant que des gros culs moustachus ne les défoncent en s'asseyant dessus.
Oui enfin les lignes en Inde c'est pas Paris-Orleans donc à électrifier...
« Les corps des animaux ont été transformés en machines à produire »
Comment différencier la Bio, du bio industriel ?
Trop long a lire, LeChat peux tu nous faire un résumé ?
Les grandes surface qui font du bio n'ont rien à foutre de la distance parcourue par les produits bio ni des conditions de travail des personnes impliquées.
De nouvelles normes/associations sont apparues pour contrer ça : Bio Cohérence, Nature & Progrès, Déméter.
D'autant plus que le bio s'est ramolli (autorisation d'un faible pourcentage d'OGM, traitements médicamenteux, autorisation de mixité des exploitations, ...
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 50 requêtes exécutées