Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
j'aimerais savoir si tu as pêché un colin ??
merci
patrice sopalin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'aimerais savoir si tu as pêché un colin ??
merci
patrice sopalin
Ou un gros congre.
Le saviez tu on ne dit pas Sopalin mais papier linge. Sopalin c'est le nom de l'entreprise : SOciete du PApier LINge.
On dit aussi tg : Ta Gueule
Ouuuuuuuh
Merci pour cette top Info qui nous permettra de faire le malin en soirée.
Le saviez tu on ne dit pas Sopalin mais papier linge. Sopalin c'est le nom de l'entreprise : SOciete du PApier LINge.
Si, on peut. Le saviez tu, on appelle ça une antonomase. Tu dis bien une poubelle, non ?
Aaaaah le prefet Poubelle...
Je ne vois pas le rapport mais je suis d'accord.
vous êtes des fillotes
hum, un poisson mort qui ne frétille pas...
vous êtes des fillotes
Badass.
Quand je pense que que j'ai failli rater cet unboxing en vidéo verticale de SuperAenema parce que mon navigateur s'auto-fermait en arrivant sur ce thread.
Quand je pense que que j'ai failli rater cet unboxing en vidéo verticale de SuperAenema parce que mon navigateur s'auto-fermait en arrivant sur ce thread.
Ah putain d'ailleurs j'ai complètement oublié les fameux "ALORS COMME D'HABITUDE N’HÉSITEZ PAS A LAISSER UN POUCE BLEU OU A COMMENTER SI VOUS AVEZ AIME CETTE VIDÉO ET ABONNEZ-VOUS A MA CHAÎNE".
Ça sera pour la prochaine.
Vous en voulez une bonne ? Parce que j'en ai une excellente. J'étais en train de pêcher à Pont Royal, pas de touche pas de suivi rien, du coup je sors ma boîte à poissons nageurs de mon sac à dos, elle m'échappe des mains, tombe à l'eau devant moi, impuissant, et coule lentement pour rejoindre le fond, environ 2 à 2,5m en dessous. Faut que je calcul mais à vue de nez y'en a pour 200€ de matos je dirais. Voilà voilà.
J'ai appelé la brigade fluviale et ils iront voir samedi mais j'y crois moyen.
ah non moi je pense qu'ils vont envoyer une équipe de plongeurs
ou un mini sousmarin
ah non moi je pense qu'ils vont envoyer une équipe de plongeurs
Ça va les détendre entre deux cadavres et un scooter volé. Ou un bizu
Je t'imagine tout penaud, les bras ballant, regardant ta boite s'enfoncer dans la vase.
Tu ferais mieux de pêcher chez toi avec ton casque VR.
Mais qu'est ce que t'es gauche mon pauvre vieux.
Sinon je vais acheter le plus vénère des aimants néodyme que j'arrive à trouver, au bout d'une corde, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas suffisamment de métal dans la boite pour la remonter.
Alors je viens de faire le calcul, y'en avait pour 300 en fait, si l'aimant ne fonctionne pas, je pourrai toujours me servir de la corde pour me foutre en l'air.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 68 requêtes exécutées