Re : Actu
Pourquoi l'article cite le nom du mec ( Djamel Tarhi) ? Il est connu ou quoi ?
c'est juste pour souligner que c'est toujours la même sous raçe.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 395 396 397 398 399 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi l'article cite le nom du mec ( Djamel Tarhi) ? Il est connu ou quoi ?
c'est juste pour souligner que c'est toujours la même sous raçe.
https://www.reddit.com/r/television/com … er_behind/
CNN menace de faire un DOX du gamin qui a fait ce meme utilisé par Donal drumpf si il "ne se comporte pas mieux".
(le gamin, pas Donald)
Haha, le mec il s'est bien fait dessus
Mouais, maintenant imagine un journaliste du point qui enquête sur ta gueule car t'as écrit qu'il n'étaient que des suceurs de bite à Macron.
C'est marrant parce que CNN est une chaine de merde depuis pas mal de temps et Trump leur file une occasion en or de redorer leur image sans rien faire et non, ça reste des connards.
Fuite de documents : JEFTA, ce nouveau « CETA » entre le Japon et l’UE, approche !
C'est marrant parce que CNN est une chaine de merde depuis pas mal de temps et Trump leur file une occasion en or de redorer leur image sans rien faire et non, ça reste des connards.
J'avoue ca deviens n'imp ce qu'ils font... Et menacer de doxx un shitposter putain, y a pas de petites victoires hein
Sans « immunité ouvrière », Philippe Poutou et trois ouvriers Ford condamnés
J'attends le commentaire affligeant de velvetu.
Dommage pour toi, je n'en pense rien, je ne connais pas le dossier et je m'en branle.
LeChat a écrit:Sans « immunité ouvrière », Philippe Poutou et trois ouvriers Ford condamnés
J'attends le commentaire affligeant de velvetu.Dommage pour toi, je n'en pense rien, je ne connais pas le dossier et je m'en branle.
Voilà. Merci.
De l’autoroute publique aux péages privés
Les poids lourds sont aussi responsables pour diverses raisons de beaucoup plus de pollution que les voitures.
Les poids lourds sont aussi responsable pour diverses raisons de beaucoup plus de pollution que les voitures.
Ainsi que de la defonce des voies de droite grâce à leur freins de fdp.
LeChat a écrit:Sans « immunité ouvrière », Philippe Poutou et trois ouvriers Ford condamnés
J'attends le commentaire affligeant de velvetu.Dommage pour toi, je n'en pense rien, je ne connais pas le dossier et je m'en branle.
Et c'est tout à fait normal mon bon Old, c'est une affaire de différence de classe. On va pas commencer à demander aux bourgeois de s'en faire pour les prolos.
Je vois pas trop le coup de la différence de classe. Ils sont poursuivis pour dégradation et condamnés à une amende. So what? Si vous voulez vraiment vous offusquer sur la justice de classe, allez faire un tour à la 23eme chambre correctionnelle de Paris, celle des comparutions immédiates. Vous aurez là de quoi vous indigner sur ce qu'est vraiment une justice de classe qui frappe aveuglément les plus faibles, et pas parcequ'ils sont syndicalistes, et pas à une amende, mais parcequ'ils sont pauvres, faibles, pas écoutés par personne, et qu'il est tellement plus facile de les mettre en taule que d'en faire quoique ce soit d'autre.
Le sort de Poutou, et la répétition ad vitam aeternam de son bon mot sur l'immunité ouvrière (qui n'est d'ailleurs pas si exact), c'est le moindre des scandales judiciaires.
Si vous voulez vraiment vous offusquer sur la justice de classe, allez faire un tour à la 23eme chambre correctionnelle de Paris, celle des comparutions immédiates. Vous aurez là de quoi vous indigner sur ce qu'est vraiment une justice de classe qui frappe aveuglément les plus faibles, et pas parcequ'ils sont syndicalistes, et pas à une amende, mais parcequ'ils sont pauvres, faibles, pas écoutés par personne, et qu'il est tellement plus facile de les mettre en taule que d'en faire quoique ce soit d'autre.
Ils ont droit à un mange merde d'avocat, non ? Alors pourquoi est-ce le cas ?
Mauvaise relance.
Nan mais c'est une vraie question.
Parceque ces juridictions n'en ont rien à foutre des manges merde d'avocat. C'est public, va voir comment ils distribuent des 2 ans fermes avec mandat de dépôt et interdiction du territoire en 10mn de débat à un black camé parlant à peine le français, en manque après 48 h de GAV et qui a piqué un sac à main, comment ils humilient les prévenus, comment ils coupent la défense, etc...
Le vrai scandale de la justice c'est pas Poutou, c'est qu'une affaire financière elle sera jugée en plusieurs jours, voire semaines, que tout sera examiné, que les parties pourront s'exprimer, que justice sera vraiment rendue, alors qu'en comparutions immédiates c'est fait en quelques minutes et que c'est de l'abattage.
Et ce qui est honteux c'est pas que la justice financière soit normale, c'est que la justice d'urgence soit aussi scandaleusement indigente.
T'as payé combien pour acheter le compte à Velvetu ?
Sinon y avait eu un doc vraiment bien là dessus: 10e chambre, instants d'audience
Parceque ces juridictions n'en ont rien à foutre des manges merde d'avocat. C'est public, va voir comment ils distribuent des 2 ans fermes avec mandat de dépôt et interdiction du territoire en 10mn de débat à un black camé parlant à peine le français, en manque après 48 h de GAV et qui a piqué un sac à main, comment ils humilient les prévenus, comment ils coupent la défense, etc...
Le vrai scandale de la justice c'est pas Poutou, c'est qu'une affaire financière elle sera jugée en plusieurs jours, voire semaines, que tout sera examiné, que les parties pourront s'exprimer, que justice sera vraiment rendue, alors qu'en comparutions immédiates c'est fait en quelques minutes et que c'est de l'abattage.
Et ce qui est honteux c'est pas que la justice financière soit normale, c'est que la justice d'urgence soit aussi scandaleusement indigente.
Merci. J'étais un peu idéaliste en pensant que tout le monde était un minimum défendu. Mais c'est légal de juger quelqu'un sans qu'il puisse se défendre ? Ça me fait halluciner :'(
AU MOINS IL A DORMI AU CHAUD
GOLRI
Une nouvelle particule pointe son nez au Cern
La fontaine écrivait déjà au 17e "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" ça n'a pas changé depuis et avant c'était déjà comme ça
Tu n'as absolument pas compris ce que je disais. Je n'ai jamais écrit que les puissants obtenaient de meilleurs jugements sur le fond, je disais qu'ils étaient mieux jugés.
Pages Précédent 1 … 395 396 397 398 399 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,370 secondes, 21 requêtes exécutées