Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Quand une règlementation tatillonne empêche le développement économique de toute une région.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 92 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand une règlementation tatillonne empêche le développement économique de toute une région.
https://www.youtube.com/watch?v=Ear17wVHYqE
L'heure d'un bon petit bain...
Ushuaïa, voyage en Terre de Rien… ou l’imposture écologique d’un gouvernement de lobbyistes
Faut choisir, des csp en Cayenne ou des bamboulas en métro.
Ushuaïa, voyage en Terre de Rien… ou l’imposture écologique d’un gouvernement de lobbyistes
Donc tl;dr en gros c'est :
1/La phrase polémique machinchose rien biduletruc sans intérêt du moment.
2/Hulot n'a pas encore réglé le problème du réchauffement de la planète ainsi que tous les problèmes de pollution du monde depuis qu'il est ministre, le salaud! Démission!
3/Macron = drumpf. zlol. Je pense qu'il aurait pu pousser jusqu'au point godwin directement.
4/Composition des shampooings ushuaia...
C'est de surcroît écrit dans un français qui devrait, lui aussi, être recyclé.
C'est de surcroît écrit dans un français qui devrait, lui aussi, être recyclé.
C'est bien, tu deviens écolo ! Je ne perds pas espoir.
C'est quand il a tondu son jardin ça.
quand on pense qu'il suffirait qu'il arrête d'utiliser son robot aspirateur pour sauver tous ces animaux
100 entreprises responsables de plus de 70 % des émissions mondiales de carbone
Depuis 1950, l’homme a fabriqué 8,3 milliards de tonnes de plastiques
Dont 6% pour des cuiseurs à riz et des robots aspirateurs
'culé !
A ce sujet...
Les riches sont majoritairement responsables du désastre climatique qu’est l’aviation
C'est même pas vrai, je ne prends pas plus l'avion !
Bon, je suis quand même allé à la Réunion, à Rio et aux Antilles.
Au cas où vous auriez encore confiance dans la grande distribution et les industriels de l’alimentation :
« Made in France » : l'arnaque qui envahit la grande distribution
Déforestation : anatomie d’un désastre annoncé
Chaque année, 13 millions d’hectares de forêts disparaissent à travers le monde, soit l’équivalent de quatre fois la superficie de la Belgique. Si l’agriculture intensive, l’urbanisation et le commerce du bois en sont les facteurs principaux, d’autres causes sont à explorer. Le Figaro a enquêté sur ce phénomène en nette progression, et qui risque d’avoir des conséquences irréversibles.
C'est assez long, mais ça fait un point sur la déforestation en Amazonie, en Indonésie et en Afrique Centrale en détaillant les causes et en cherchant des solutions.
Ton rice cooker est quelque part dans l'un de ces containers espèce d'enculé mondialiste.
Et les costumes de théatre en papier crépon c'est pas bon non plus pour l'Amazonie.
+ la terrasse en teck sur laquelle tu prends ton expresso commerce équitable tous les matins
Bac+12 option tétris pour les grutiers portuaires.
Bac+12 option tétris pour les grutiers portuaires.
Bof, c'est comme si tu jouais à Tétris mais avec que des rectangles.
Ouais mais là faut pas que les lignes disparaissent.
J'ai la flemme de chercher, mais je crois que les plus gros ports sont complètement automatisés. Il n'y a presque plus de dockers, et les grues sont en pilotage automatique.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 92 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 52 requêtes exécutées