Re : Photos en vrac
Ouais des cons y'en a beaucoup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 975 976 977 978 979 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais des cons y'en a beaucoup.
hohun a écrit:Et franchement pour devoir régulièrement transiter par le périph parisien, je plains les gens qui doivent subir ça au quotidien.
J'ai un collègue qui habite à quatre stations de métro du boulot, c'est la ligne 12 en plus, t'as toujours une place assise. Il prend quand même sa bagnole, et se tape parfois une heure de bouchons sur le périph, c'est plus de temps qu'il en faut pour venir à pieds. Je pense qu'il y a plein de gens comme lui.
Laisse-moi deviner, il a un IMC de 260 ?
Et un hand spinner
Bestaflex a écrit:j'avions pas penser déclencher une shitstorm.
Le problème de l’électrique c'est qu'on nous greenwash la gueule a base de c'est le meilleur pour la planète et tout est vert alors que c'est foutrement pas le cas. Quand on aura des cycles de production de l’énergie vertueux et des technologies de stockage qui ne demandent pas de défoncer des zones nouvelles tout en cherchant les suivantes et sans faire ce qu'on a toujours fait aux connards qui vivent les pieds sur un truc qu'on veut, je dis pas.
Mais je souhaite bien du courage au connard qui voudra me prendre mon petit moteur essence euro6 pour me vendre une bagnole électrique hors de prix.
Si tout le monde roule à l'électrique et recharge sa caisse à la maison, tu peux multiplier par 10 le nombre de centrale et refaire 100% de l'infra de distrib ErDF.
J'ai fait un chantier où on devait prévoir 10% de places de parking potentiellement avec rechargement électrique, c'était un casse tête pour trouver la puissance alors qu'il y a avait 3 postes transfo sur le chantier.
Bah nan, tu mets des panneaux solaires sur ta maison (et les entreprises en mettent sur leurs bâtiments) et tu n'as besoin de rien.
L'état fourni des aides pour la transition. Mais comme il y a une putain de taxe sur les produits pétroliers qui leur rapporte jackpot, bah... allez vous faire foutre et respirez des particules fines, ils ne savent probablement pas compter avec les dépenses de santé.
Ben là ils sont en train de croiser les permis port d'arme et les fichiers S.
Je vois pas le rapport.
https://www.youtube.com/watch?v=31nTWJhnzDQ
Je vois pas le rapport.
Croiser les fichiers "gains TIPP.rtf" avec celui "Cout pr SS-polution atmos.pdf.1" en mettant les chiffres dans excel et voir si la taxe rapporte plus qu'elle ne coute.
Et donc je disais que vu qu'ils avaient pas pensé à croiser le fichier "Capture d'Ecran - fichés S.jpg" avec le fichier "Titulaires permis port arme.doc", ca n'allait pas se faire de suite.
Je suis chiant hein. Si je viens à une asilecon, je pourrais me mettre à coté de toi quand meme ?
Mais oui <3
Et après une rapide recherche Google, 8 semaines c'est ça :
(Oui, je me doute bien que les darons d'ici en ont déjà vu des kilomètres, du coup pour vous, la question c'est : les auriez-vous éliminés à ce moment-là si c'étaient des trisomiques ou des triplés ?)
Si l'enfant met en danger la mère ou la viabilité des autre foetus, oui.
Pour les handicaps, pareil. C'est mieux pour l'enfant a naitre, les parents et la société en générale.
Personne n'a noté la belle faute à interruption? A croire qu'eux-même sont de grands prématurés.
C'est le genre de problème qu'on évite avec la sodomie
<3
c'est vrai qu'on aimerait bien te lester avec ça ma couille
Rue de la pierre levée ?
Encore un truc qui aurait été mieux avec Hitler.
Hahaha patri-archie.
Pages Précédent 1 … 975 976 977 978 979 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,788 secondes, 9 requêtes exécutées