Re : Derniers non-achats
Les commentaires sont savoureux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les commentaires sont savoureux
Kefka a écrit:Les commentaires sont savoureux
En effet
I left this product next to my pet lizard, unfortunately now he's 350ft tall now and is currently destroying Tokyo, Japan.
https://www.youtube.com/watch?v=H13CNje4mMY
Pourtant, DO WANT ! mais 4300 dollars l'unité...
Oui alors des sources radioactives, ça veut dire tout et n'importe quoi niveau sécurité.
Le romarin est radioactif par la bas.
"HappyFete"
C'est moins cher que de m'acheter une console.
Ce qui est bien à Paris, c'est que cela coûte moins cher de tirer un câble HDMI que d'acheter ce genre de trucs pour laguer...
Bon après il y a le problème des manettes sans fils...
Je l'ai depuis 1 an et je dois reconnaître qu'il remplit pleinement la fonction pour laquelle je l'ai acheté qui est de ne plus l'utiliser après le premier essai.
J'ai pas à me plaindre, jouer aux jeux WiiU ou aux jeux steam à 4 dans le salon sur des manettes sans fil x360 et un steam controller ça marche bien.
Evidemment c'est pas fait pour jouer à un fps par exemple, pas forcément à cause du lag d'ailleurs mais le pad...
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/04 … nation.php
malheureusement pas à ma taille
Superbe.
J'ai pas à me plaindre, jouer aux jeux WiiU ou aux jeux steam à 4 dans le salon sur des manettes sans fil x360 et un steam controller ça marche bien.
Evidemment c'est pas fait pour jouer à un fps par exemple, pas forcément à cause du lag d'ailleurs mais le pad...
tu peux faire passer CEMU dessus ? ca prends les pads xbox 1 ?
Oui y'a la CMU et le RSA avec.
rain a écrit:J'ai pas à me plaindre, jouer aux jeux WiiU ou aux jeux steam à 4 dans le salon sur des manettes sans fil x360 et un steam controller ça marche bien.
tu peux faire passer CEMU dessus ? ca prends les pads xbox 1 ?
Ouais tu fous cemu en jeu non steam avec un raccourci qui va bien pour lancer le jeu et c'est bon. J'ai que des pads x360 donc je saurais te dire, je branche le récepteur sans fil en usb sur le steamlink et ça marche directement.
La manette est vraiment sexy mais putain de pas utilisable.
J'ai réussi à faire marcher du DualShok de ps3 dessus avec une petite custo easy
https://shop.lego.com/en-US/LEGO-NASA-A … rn-V-21309
Recu pour mon anniversaire. Vraiment un set top.
Un mec en parlait sur Clash. Ca doit rappeler des souvenirs. Ha 69, on était encore jeunes...
un tirage signé, il est plus beau en vré
4 à 5 mille boules ma couille
Un mec en parlait sur Clash. Ca doit rappeler des souvenirs. Ha 69, on était encore jeunes...
Et le set est très très bien construit, c'est impressionnant. Et la bête finale fait un mètre de haut, donc ça se pose dans le salon.
Va trouver un couillon qui le rachètera à ce prix
Toi tu connais pas le monde merveilleux de la spéculation sur les travaux d'artistes.
Une connaissance à moi qui y est versé me dit que même des posters de Batman ou des bouts de storyboard moches d'oeuvres connues tu les revends plusieurs milliers d'euros.
C'est un meilleur plan que les apparts dans les cités de Marseille de stuff.
Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,241 secondes, 45 requêtes exécutées