Sujet : Légende urbaine ou réalité ?

Voilà ô grand sachem, maître incontestable du savoir, toi qui rend nos vies chaque jour un peu moins futiles, j'ai une question de la plus grande importance et toi seul est en mesure de me dévoiler la vérité.

Quand on se rase les poils, poussent-ils ensuite : 1) plus vite ? 2) plus épais ? 3) exactement de la même façon ?

Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible qu'un poil pousse plus vite ou plus long après qu'on l'ait rasé, pour moi il ne s'agit que d'une légende urbaine.

S'il te plait mon dieu fromagèsque, confirme moi que le rasage n'a aucune influence sur la repousse pour qu'enfin ma copine n'ait plus aucun argument quand je veux lui raser intégralement le pubis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Légende urbaine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Apres ca gratte enormement parait-il (d'apres un reportage). Alors elle a bien raison de toute facon.

Les poils rasés qui repoussent plus foncés ce n'est pas seulement pour le duvet blondinet qu'on a sur la gueule quand on est gamin ?

Du peu que j'ai rasé ailleurs sur le corps (à par la gueule), toujours pour des raisons medicales: psoriasis, pose d'elastoplaste sur l'avant jambe poilue, etc... j'ai jamais vu de difference avec l'avant et l'apres. Donc comme le veau bien: Légende urbaine.

Et puis, qu'est-ce que tu as contre les tartes aux poils connard ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Légende urbaine ou réalité ?

La plupart des filles ayant un micro duvet au dessus des lèvres ne veulent pas le raser de peur que ça fasse un truc qui pique à la "barbe de 5 heures".

Donc je pense que oui, mais ça doit dépendre des parties du corps.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 Dernière modification par Aenema (14-06-2007 02:24:33)

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Et puis, qu'est-ce que tu as contre les tartes aux poils connard ?

Ben de temps en temps pourquoi pas, mais j'aime bien aussi que ce soit rasé, je trouve ça excitant une chatte sans poils, mon côté pédo surement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Il me semble que si tu t'épiles cad si tu enlèves la racine , le poil durcit plus à chaque fois.
Par contre, je présume que la croissance du poil est toujours la même, comme les ongles.

Je dis ça , j'en sais rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : Légende urbaine ou réalité ?

En général elles préfèrent justement l'épilation au rasage, mais il me semble avoir vu/lu quelque part que la racine avait une espérence de vie et qu'au bout d'un moment le poil tombait de lui-même.

Rebloch' je suis un peu déçu là, je veux des réponses, je sais pas moi, regarde-toi un reportage fait par un éminent capilologue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Légende urbaine ou réalité ?

L'epilation, à la longue ca peut enlever du poil. Pas le rasage. Quand tu t'epiles, le poil repousse plus doux que quand tu te rases et surtout moins vite. (ca c'est ce que j'ai entendu des gens concernés, bonjour mesdames)

Je lui deconseille la creme epilatoire.

Parce qu'apres le Nunavut, elle va avoir la noune à veet  et il parait que ca donne en fin de compte, la noune à vif !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Crème dépilatoire !

Déjà testé, je lui ai fait super mal, c'est super délicat à manier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Broute les. C'est 100% écolo et sain.

11

Re : Légende urbaine ou réalité ?

C'est de la balle, on dirait presque auféminin.com ce site maintenant

PUTEDEPUTEDEPUTE

12 Dernière modification par Moron (14-06-2007 08:22:06)

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Mml-sama > le gros problème quand tu te sers de l'épilateur électrique, c'est qu'ensuite t'as quelques poils qui repoussent SOUS la peau et ça, ça fait mal.

Il existe un appareil qui  coûte dans les 40euros, avec des cartouches de cire qui te permettent de mettre juste la bonne dose (ni trop, ni trop peu), et tu mets ça dans un appareil chauffant 30 minutes avant de commencer.

La cire a l'air super fluide mais en fait ne brûle pas, elle chope tous les poils, les bandes sont ultra résistantes (tellement qu'en fait tu peux en utiliser quasimment que 3-4 pour une jambe entière et non pas en changer à chaque application de bande de cire) et c'est moins douloureux.
Il faut penser cependant à prendre la cire normale ET la cire maillot/aisselle. Ainsi que d'appliquer l'huile de finissage histoie d'enlever les hypothétiques résidus de cire (prenez en une de couleur, genre rouge, ça permet de bien repérer) parce que CELLE-CI NE PART PAS A L'EAU.

Le résultat est beaucoup plus esthétique que l'épilateur electrique. Les poils finissent également par être moins nombreux et moins drus.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Et sinon pour les rélges douloureuses vous prescrivez quoi?

We Are Anonymous, We Are Legion

14

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Hier j'ai lu entièrement la notice du nuvaring de ma colloc. C'était passionnant, merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15

Re : Légende urbaine ou réalité ?

D'accord avec Reblo/Sama/Moron.
En coupant le poil la racine reste, donc il continue à se renforcer avec l'âge, en l'épilant il est obligé de se retaper toute les phases de croissance.

Les poils sous la peau ça dépend des gens peut être (ou de l'appareil utilisé), ma femme s'épile à la machine, j'entends parfois quelques insultes en espagnol dans la salle de bains qui entrecoupent le BZZZZZ, mais elle n'a pas le souci des poils qui poussent à l'envers. Par contre j'ai un pote qui a ce problème sur la tronche, quand il passe le rasoir ça enlève aussi la peau au dessus et du coup il a souvent la tronche du gars qui aurait passé la nuit à lutter contre les insectes de la jungle (mais qu'est ce qui t'es arrivé? Rien, je me suis rasé)

La cire je trouve ça relou à appliquer/virer, la pire c'est les trucs cheap au sucre à foutre au micro ondes, accompagnés de bandelettes de merde.

La crème c'est uniquement fait pour les jambes, et encore vu l'odeur doit pas falloir être sensible de peau...

16

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Pff, le homemade ça a plus de charme ! Tu lui a parlé de la méthode escalier+aiguille à tricoter ?

17

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Il me semblait que c'était surtout les noirs qui avaient des problèmes de poils qui repoussent sous le peau j'ai entendu ça dans une émission à la con

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Légende urbaine ou réalité ?

J'ai connu une fille de 12 ans qui s'épilait déjà les jambes... Il y a plus de jeunesse

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Légende urbaine ou réalité ?

La cire mal appliqué sur le maillot et hop quand tu tires c'est l'excision assuré !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Légende urbaine ou réalité ?

rien de tel que l'épilation totale à la pince à épiler. c'est propre, doux, ca ne repousse plus, et ça vous procurera à elle à et à toi des sensations insoupsonnées.

Stop womansplaining my privileges.

21

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Ca repousse plus ?

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Ouais, ma mere de 65 ans me l'a dit. Aujourd'hui ca repousse moins. Faut juste etre patient !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Anonymous a écrit:

Et sinon pour les rélges douloureuses vous prescrivez quoi?

La position de l'oeuf.

Mais cette question mérite d'être creuser dans un nouveau topic.

24

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Mml-sama a écrit:

Je vais finir par croire que tu t'épiles

Non mais ma femme a eu du mal avec les modes d'emploi en français au début alors fallait lire & expliquer (ou faire parce qu'elle a aussi eu du mal avec le micro ondes).

Re : Légende urbaine ou réalité ?

Ha ha ha ! Ca devait etre drole quand tu l'as retrouvée entrain de telephoner en Colombie avec la telecommande de la télé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón