426 Dernière modification par juke (14-06-2017 02:25:45)

Re : les séries 2017

Mastaba a écrit:

juste un bon actionner sans doute concon si on cherchait un truc d'intello art et essai

Alors désolé mais tu me perds dès ce point là.
Cette manie d'opposer "truc sympa pas prise de tête" et "truc intello chiant", c'est clairement le truc qui me dépasse dans toutes les argumentations sur les objets culturels.
Depuis quand l'intelligence est devenue quelque chose de péjoratif ?
Mettre de l'intelligence dans un film, même un actionner, c'est pas pour y caser un condensé des œuvres de Lacan, c'est se creuser un peu le citron pour que le film amène un peu d'intérêt autre que "oh c'est joli ça fait boom" ou "oh l'est trop fort le héro, l'a tué 56 méchants cons comme des briques".

427

Fig.1 : Mad Max Fury Road

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

428

John Wick c'est le genre de film qui s'inscrit dans la lignée des films d'action badass, stylés, et centrés autour des armes à feu et des gunfights épiques, un peu comme Way of The Gun, The Boondock Saints ou Equilibrium (et avant ça, les films de John Woo). C'est pas des chefs d'oeuvre et le scénario est accessoire mais ça fait mouiller les gunloons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

429

Le problème c'est pas d'avoir un scénario complexe ou pas (et aucun des deux n'est mieux ou moins bien tant que c'est bien fait); le truc c'est juste que le film soit raccord avec ses ambitions et ne cherche pas à péter plus haut que son cul.

Et j'en peux plus de ces blockbusters débiles qui cherchent à se donner une contenance pseudo intello et complexifient artificiellement leur scénario avec tout un tas de bullshit au lieu d'assumer ce qu'il sont.
John Wick au moins est honnête sur ce point.

Du coups non, faut pas chercher de trucs compliqués dedans mais le film ne ment pas sur ce qu'il est et n'essaie pas d'esquiver sa condition d'actionner défouloir simpliste.

Après on peux préférer d'autres genres de films.

430

Un peu comme si le doomguy se mettait à philosopher dans des cut scenes tragiques avec des choix moraux de type David Cage.

431

Mastaba a écrit:

Le problème c'est pas d'avoir un scénario complexe ou pas (et aucun des deux n'est mieux ou moins bien tant que c'est bien fait); le truc c'est juste que le film soit raccord avec ses ambitions et ne cherche pas à péter plus haut que son cul.

Et j'en peux plus de ces blockbusters débiles qui cherchent à se donner une contenance pseudo intello et complexifient artificiellement leur scénario avec tout un tas de bullshit au lieu d'assumer ce qu'il sont.
John Wick au moins est honnête sur ce point.

Du coups non, faut pas chercher de trucs compliqués dedans mais le film ne ment pas sur ce qu'il est et n'essaie pas d'esquiver sa condition d'actionner défouloir simpliste.

Après on peux préférer d'autres genres de films.

Ben le souci c'est qu'avec Stallone et Schwarzy ça passait parce qu'il y avait des répliques débiles et des doublages littéraux. Là t'as juste un truc triste et un peu chiant. Alors c'est raccord avec ses ambitions, mais où sont les "soyez enculés" ou les "espèce de sale enfant de putain" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

432 Dernière modification par hohun (14-06-2017 08:33:17)

Putain quoi https://www.youtube.com/watch?v=HpENY06EDpU

Oui je sais que c'est un film parodique.

433

Mastaba a écrit:

Je serais curieux de savoir de quels films tu parles pour que tu répètes ça à chaque message.

hohun a écrit:

Ben le souci c'est qu'avec Stallone et Schwarzy ça passait parce qu'il y avait des répliques débiles et des doublages littéraux. Là t'as juste un truc triste et un peu chiant. Alors c'est raccord avec ses ambitions, mais où sont les "soyez enculés" ou les "espèce de sale enfant de putain" ?

Perso ca me fait marrer de voir un parrain mafieux flipper parceque son fils a emmerdé le mauvais badass, ou voir une vendetta sanglante partir du meurtre d'un chien. Et c'est pas plus mal d'avoir d'autres styles d'humour, que tu le comprennes ou pas.

435

C'est un humour de type "je pouffe à peine" ?

Putain de pisse froid.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

437

There's a John Wick TV Series Called The Continental in the Works

http://www.tv.com/news/john-wick-tv-ser … 380089588/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

438

el chapo : moyen
du sous narcos , techniquement faible , creux , aucune empathie pour les persos..

439

mox a écrit:

There's a John Wick TV Series Called The Continental in the Works

http://www.tv.com/news/john-wick-tv-ser … 380089588/

Si c'est dans la lignée de toutes les séries tirées de films des dernieres années, faut passer son chemin direct.

american gods est perché.
Mr wednesday se réveille un peu.
le leprechaun est bien badass.
c'est le plus potable en ce moment avec
master of none.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

441

http://www.hollywoodreporter.com/live-f … bo-1014987

'Watchmen' TV Series From Damon Lindelof in the Works at HBO

442 Dernière modification par mox (23-06-2017 17:14:03)

better call saul s3 :

SPOILER Voir
chuck se suicide.

edit: balise

443

Enfin...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

444

Fargo S3 c'est fini, et encore une fois c'était très très très bien.

http://i.imgur.com/SA3WuOn.png
C'était quand meme autre chose qu'un Chuck ennuyeux ce personnage ! Mon gros kif de cette saison.

Putain d'enculé de con de mox

446

favicon a écrit:

Fargo S3 c'est fini, et encore une fois c'était très très très bien.

http://i.imgur.com/SA3WuOn.png
C'était quand meme autre chose qu'un Chuck ennuyeux ce personnage ! Mon gros kif de cette saison.

Ca se discute , le perso de chuck est super complexe et magistralement interprété.

2 petits bémols pour ma part :
- la dernière scène soprano-like , fuck ça !
- le manque d'ovni comme dans les saisons précédentes.

447 Dernière modification par mox (23-06-2017 17:42:07)

blood drive

1999, l'eau est rare, le baril  de pétrole vaut 2000 dollars et des gens font une course à travers les USA avec des caisses qui roulent au sang humain.
un flic intègre se retrouve participant sans le vouloir.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZR093dTc4m8[/video]

ep 1 : c'est du Syfy , Grindhouse rencontre Znation. j'ai eut ce que j'attendais , pas grand chose.

448

c'est vrai qu'il est un petit peu con mox, heureusement j'avais téma l'épisode 5 min avant...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

449

hein que t'es un petit peu con mox ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

450 Dernière modification par mox (24-06-2017 22:33:47)

comme prévu the mist est une catastrophe.