751

Re : le thread des darwin awards

Tiens, je croyais que ça avait enfin été interdit en France.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

752

Combo Averell + Darwin : http://www.20minutes.fr/monde/2090327-2 … -detention

753

http://www.midilibre.fr/2017/06/20/bass … 524712.php

754

Probablement un djihadiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

755

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 48731.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

756

Vu la musique c'est aussi normal de vouloir mourir.

757

Ça, ça dépendait où vous étiez smile
J'ai entendu plein de trucs super chouettes.

758

j'imagine bien aliocha défoncé à 19h et passer la nuit chez lui à appuyer sur la même touche de son synthé

759 Dernière modification par Aliocha (22-06-2017 14:39:10)

Heu, haha, non, je quitte le boulot à 20 h 30 et je suis rentré à 4 heures, mais c'est à peu près ce qui a dû se passer jusqu'à 6 heures du matin, mais je m'en souviens plus smile
Et puis j'arrive à faire trois notes maintenant, et même avec les touches noires.

760

Je commence à enlever les petites roues quoi.

761

putain tu te saques à quelle heure ? Un 6h du mat en semaine le lendemain pour moi c'est même pas la peine

762

Ben je ne suis pas toubib non plus, donc pas de responsabilités ni de gens à gérer. Et personne ne peut voir mon écran, donc en gros je passe la journée à comater et à 18 heures je commencerai à faire semblant de bosser.

763

et l'important c'est de partir en dernier hein !

764

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben je ne suis pas toubib non plus, donc pas de responsabilités ni de gens à gérer. Et personne ne peut voir mon écran, donc en gros je passe la journée à comater et à 18 heures je commencerai à faire semblant de bosser.

Et sinon, ils embauchent par chez toi ?

765

Ben non, c'est plutôt le contraire sad

766

On est les seuls à faire de l'audience, les autres devraient produire mais n'ont rien fait depuis deux ans — là par contre on parle de services entiers d'emplois fictifs, certains postes sont à 10K par mois.
Perso, on me demande un quota, je le fais tous les jours.

767

Les métiers créatifs ne se quantifient pas en nombre d'heures de cul sur une chaise.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

768 Dernière modification par Aliocha (23-06-2017 01:46:50)

Voilà, on nous demande X trucs à faire par mois pour Y résultat, résultat qui est de baiser la concurrence, et on y arrive parfaitement, sinon on est au chômage. Là le problème est plus structurel, on a une boîte avec des cadres en-dessous de tout (en gros ils sortent de grandes écoles mais pas de la télé, ils auraient pu choisir les jv ou les robots-aspirateurs) qui font nawak, et nous on est le seul programme de l'entreprise qui marche. Là-dessus, la chaîne à qui on vend ce programme est devenue agressive et a signé de nouveau le contrat mais a réussi à le négocier 30 % moins cher, du coup chez nous ils tapent sur les petits salaires.

769

Si elle est autant détestée, pourquoi vous vous montez pas en syndicat improvisé et demandez une réunion avec le n+2 ?

770

Ah ouais, j'ai déjà bossé pour ce genre de personnes ; elles ne feraient rien elles seraient moins nocives.
J'ai pu changer de service, et je bosse pour des gens compétents, qui percutent vite. Et même si je n'ai toujours que de vagues emails pour les specs, ils sont dispos pour des éclaircissements et ne me prennent pas le chou pour des délais de réalisation (vu mes emplois du temps, ça vaut mieux). Et comme je suis compétent ça se passe très bien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

771

hohun a écrit:

Si elle est autant détestée, pourquoi vous vous montez pas en syndicat improvisé et demandez une réunion avec le n+2 ?

Ahah le naïf.

Si la direction s'en branle du turnover pourquoi tu veux qu'ils bougent meme si les sous-fifres ralent ? Je vis la meme chose actuellement. Ma direction est au courant. On m'a dit de "ronger mon frein"...

Je suis sure qu'elle sera toujours la le jour ou je poserais ma dem.

Quand t'as ce genre de personne toxique t'as qu'une possibilité, te barrer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

772

Ca c'est parce que t'as pas tenté la technique "harceleur de merde" en groupe pendant des mois.

773

Posez tous un arrêt maladie en même temps.

774

Bon et sinon vous avez balancé sur glassdoor ?

775

Ouaip, ça ne marche quasi jamais.
De base, je l'avais déjà dit mais pour une direction :
Un chef mal aimé, c'est normal, un chef apprécié, c'est un bonus.
Un chef est plus dur à remplacer qu'un clampin.
Et enfin, un service qui arrive à faire virer son chef, ils ont peur d'en perdre le contrôle et pire, peur que ça donne des idées aux autres services.

Donc tant que le boulot est fait, rien ne bougera jamais.