Re : le thread des darwin awards
Tiens, je croyais que ça avait enfin été interdit en France.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens, je croyais que ça avait enfin été interdit en France.
Combo Averell + Darwin : http://www.20minutes.fr/monde/2090327-2 … -detention
Probablement un djihadiste.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 48731.html
Vu la musique c'est aussi normal de vouloir mourir.
Ça, ça dépendait où vous étiez
J'ai entendu plein de trucs super chouettes.
j'imagine bien aliocha défoncé à 19h et passer la nuit chez lui à appuyer sur la même touche de son synthé
Heu, haha, non, je quitte le boulot à 20 h 30 et je suis rentré à 4 heures, mais c'est à peu près ce qui a dû se passer jusqu'à 6 heures du matin, mais je m'en souviens plus
Et puis j'arrive à faire trois notes maintenant, et même avec les touches noires.
Je commence à enlever les petites roues quoi.
putain tu te saques à quelle heure ? Un 6h du mat en semaine le lendemain pour moi c'est même pas la peine
Ben je ne suis pas toubib non plus, donc pas de responsabilités ni de gens à gérer. Et personne ne peut voir mon écran, donc en gros je passe la journée à comater et à 18 heures je commencerai à faire semblant de bosser.
et l'important c'est de partir en dernier hein !
Ben je ne suis pas toubib non plus, donc pas de responsabilités ni de gens à gérer. Et personne ne peut voir mon écran, donc en gros je passe la journée à comater et à 18 heures je commencerai à faire semblant de bosser.
Et sinon, ils embauchent par chez toi ?
Ben non, c'est plutôt le contraire
On est les seuls à faire de l'audience, les autres devraient produire mais n'ont rien fait depuis deux ans — là par contre on parle de services entiers d'emplois fictifs, certains postes sont à 10K par mois.
Perso, on me demande un quota, je le fais tous les jours.
Les métiers créatifs ne se quantifient pas en nombre d'heures de cul sur une chaise.
Voilà, on nous demande X trucs à faire par mois pour Y résultat, résultat qui est de baiser la concurrence, et on y arrive parfaitement, sinon on est au chômage. Là le problème est plus structurel, on a une boîte avec des cadres en-dessous de tout (en gros ils sortent de grandes écoles mais pas de la télé, ils auraient pu choisir les jv ou les robots-aspirateurs) qui font nawak, et nous on est le seul programme de l'entreprise qui marche. Là-dessus, la chaîne à qui on vend ce programme est devenue agressive et a signé de nouveau le contrat mais a réussi à le négocier 30 % moins cher, du coup chez nous ils tapent sur les petits salaires.
Si elle est autant détestée, pourquoi vous vous montez pas en syndicat improvisé et demandez une réunion avec le n+2 ?
Ah ouais, j'ai déjà bossé pour ce genre de personnes ; elles ne feraient rien elles seraient moins nocives.
J'ai pu changer de service, et je bosse pour des gens compétents, qui percutent vite. Et même si je n'ai toujours que de vagues emails pour les specs, ils sont dispos pour des éclaircissements et ne me prennent pas le chou pour des délais de réalisation (vu mes emplois du temps, ça vaut mieux). Et comme je suis compétent ça se passe très bien.
Si elle est autant détestée, pourquoi vous vous montez pas en syndicat improvisé et demandez une réunion avec le n+2 ?
Ahah le naïf.
Si la direction s'en branle du turnover pourquoi tu veux qu'ils bougent meme si les sous-fifres ralent ? Je vis la meme chose actuellement. Ma direction est au courant. On m'a dit de "ronger mon frein"...
Je suis sure qu'elle sera toujours la le jour ou je poserais ma dem.
Quand t'as ce genre de personne toxique t'as qu'une possibilité, te barrer.
Ca c'est parce que t'as pas tenté la technique "harceleur de merde" en groupe pendant des mois.
Posez tous un arrêt maladie en même temps.
Bon et sinon vous avez balancé sur glassdoor ?
Ouaip, ça ne marche quasi jamais.
De base, je l'avais déjà dit mais pour une direction :
Un chef mal aimé, c'est normal, un chef apprécié, c'est un bonus.
Un chef est plus dur à remplacer qu'un clampin.
Et enfin, un service qui arrive à faire virer son chef, ils ont peur d'en perdre le contrôle et pire, peur que ça donne des idées aux autres services.
Donc tant que le boulot est fait, rien ne bougera jamais.
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 47 requêtes exécutées