Re : Batteulfièld un
UT99 est hyper-nerveux. Le reste c'est pour les mous.
On est d'accord. les parties instagib surclassent n'importe quel mod depuis.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Batteulfièld un
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
UT99 est hyper-nerveux. Le reste c'est pour les mous.
On est d'accord. les parties instagib surclassent n'importe quel mod depuis.
yper nerveux Battlefield 1 est une sombre merde de die and respawn quand tu as le temps de faire 1m avant de re-mourir! Vive Battlefield 4 !
Perso j'y ai joué genre 2 semaines... y'a pas d'AT digne de ce nom et c'était ma classe favorite. J'accroche pas aux arme, j'accroche pas au gameplay et je trouve le jeu bien trop gourmand par rapport à ses qualités visuelles.
On pourrait revendre les jeux, celui là serait parti hyper vite.
Vive BF3, 4 à la limite.
Vrais reconnaissent vrais
Pas d'accord. Je joue beaucoup assaut parce que c'est le plus puissant en anti véhicule, ensuite les armes, t''en a vraiment pour tous les gouts dans toutes les classes, sauf en sniper où il n'y a que des fusils mais c'est normal. Pour les perfs, ça s'est grandement amélioré après la release maintenant je tiens les 60 FPS avec ma config de 2010.
Je sais pas, j'ai pas retrouvé le plaisir de jouer saboteur derrière les lignes ennemies Caché la moitié du temps, en slip derrière un caillou à se demander si c'est le moment de sortir poser le C4, la mine ou si t'attend qu'il parte ou engager croquette.
Je sais pas comment dire, j'ai l'impression que c'est plus facile d'y jouer solo tout en rendant difficile d'avoir un vrai impact individuel sur la partie et je suis pas du tout dans le trip WW1 avec les charges, les guerres de tranchées et le rythme et la brutalité qui empêchent de jouer malinois.
Et surtout il n'y a pas de mode HARDCORE et d'HELICOPTERS!!!
Y'a un mode hardcore naze pour campeur nuls, mais certes il n'y a pas d'hélicopters pour campeurs nuls.
Rendez moi mon AT4 !
Bon alors heu faut m'expliquer : on est obligé de se taper toutes les conneries d'armures pininfarina mezzoforte avant d'avoir le droit de jouer en multi ? C'est pas que le solo est sympa 5 min mais en fait si, uniquement 5min. Et les armures bidons dans lesquelles les gens mourraient c'était déjà dans un film à la télé. Je suis pas américain moi.
Et purée ce jeu semble gourmand pour pas bcp plus d'effet waoh que BF3.
Ouais mais c'est bf donc bah on achète, on prend les premium et pis bah après on on attend 2 ans
Nan mais c'est vrai quoi, de quoi i'slpleint lui
moi je l'ai acheté y'a trois mois, je me suis fait rembourser au bout de vingt minutes de jeu
je vous donnerai mes tips la mif
Bon alors heu faut m'expliquer : on est obligé de se taper toutes les conneries d'armures pininfarina mezzoforte avant d'avoir le droit de jouer en multi ? C'est pas que le solo est sympa 5 min mais en fait si, uniquement 5min. Et les armures bidons dans lesquelles les gens mourraient c'était déjà dans un film à la télé. Je suis pas américain moi.
Et purée ce jeu semble gourmand pour pas bcp plus d'effet waoh que BF3.
Non, tu peux jouer direct.
Ouuiiiii
Il est à moins de 20 balles en plus il me semble.
Loner a écrit:Bon alors heu faut m'expliquer : on est obligé de se taper toutes les conneries d'armures pininfarina mezzoforte avant d'avoir le droit de jouer en multi ? C'est pas que le solo est sympa 5 min mais en fait si, uniquement 5min. Et les armures bidons dans lesquelles les gens mourraient c'était déjà dans un film à la télé. Je suis pas américain moi.
Et purée ce jeu semble gourmand pour pas bcp plus d'effet waoh que BF3.Non, tu peux jouer direct.
?
Sinon il fait bien 58go. Tout va bien.
Houla ça l'air d'un problème courant en fait.
J'ai désélectionné la case "Activer Origin en jeu pour Battlefield™ 1 Édition Ultimate" et c'est ok.
Si vous voulez que je vous mette la race : https://www.battlefield.com/companion/c … 665580/bf1
Bon ben sympa. Les perfs ont l'air meilleurs en multi qu'en solo ou bien c'est psychologique je ne sais pas. Je trouve ça sympa les classes d'élite qui apparaissent sur le champ de bataille. Hier j'ai passé la moitié de me mon temps à CHEVAL PUTAIN et à courir après des PIGEONS.
Par contre faut pas espérer chopper un avion, c'est pire que dans BF3.
Ah... le train blindé aussi, grand moment. J'ai même reçu un bonus pour avoir écrasé un gars.
LE truc c'est quand t'es crevé t'attends pas 10 ans comme dans BF3pôur respawn. Beaucoup moins énervant.
ps : pour l'instant je n'ai pas l'impression que les armes à débloquer revêtent une importance comme dans les BF plus contemporains
Oui mais plus personne n'y joue en fait.
Apparemment vous avez pas eu le mémo.
Faux, je trouve toujours des parties qui vont bien. Mais y'a effectivement moins de monde que sur BF4 au même age.
Ouais enfin je préfère acheter un jeu quand y'a les soldes plutôt que plein pot en me disant en me disant que je n'ai que 6 mois pour y jouer. Et puis y'avait des Turcs hier. Enfin je crois.
Ca joue au 5?
On est trois.
J'y jouerai en janvier.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Batteulfièld un
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 76 requêtes exécutées