Re : les séries 2017
Avec la synthwave qui le fait bien en générique. Par contre bizarre le format de 27 minutes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec la synthwave qui le fait bien en générique. Par contre bizarre le format de 27 minutes.
Et même pas 7 minutes dans l'épisode qu'il y a déjà une scène de cul dans le vaisseau spatial, t'avais pas besoin de préciser que c'était français !
Et leur vaisseau à 240 milliards d'euros a un cockpit d'A320
j'ai mis au hasard à 12 minutes et oh mon dieu le jeu d'acteurs
Ce n'est pas le pire, le côté « hard SF » je ne l'ai pas vu, par contre j'ai envie de voir la suite, ça ressemble à de la SF de base un peu perchée, avec des histoires de voyages dans le temps et compagnie...
Ouais j'y vais peut être un peu fort en parlant de hard SF, c'est clair que c'est pas réaliste, c'est juste que pour moi SF c'est Star Wars.
c'est juste que pour moi SF c'est Star Wars.
entre ça et le fait que t'aimes pas john wick
C'était un exemple, pas une référence.
Même si j'aime Star Wars et que John Wick, c'est en effet de la grosse merde.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:« Wow, j'ai lu les cent dernières pages de Crime et châtiment, ça n'a ni queue ni tête, c'est nul. »
5min pour lire la page wikipedia et c'est marre, raconte pas n'importe quoi non plus, ca à pas vraiment l'air d'un si grand niveau de complexité.
Dans mes souvenirs c'était plus complexe à l'écran que la simple explication de wikipedia. Un peu comme quand tu lis la page wiki de 2001, tu comprends tout, mais quand tu regardes le film tu comprends quasi queud'.
Enfin bon, on parle quand même d'une série où le grand méchant a été improvisé à cause d'un simple reflet dans un miroir...
Ah, et je serai plus nuancé sur John Wick : c'est pas de la merde, juste un actioner générique.
Une série française d'OCS sur la conquête de Mars, c'est SF et hard SF.
Bon c'est plus ou moins bien joué, comprendre certains jouent comme des planches, d'autres sont un peu mieux (d'ailleurs je me rends compte que j'ai un soucis avec le mot "ne" à l'oral dans les trucs français, tout le monde dans la vie bouffe cette négation et dans 2/3 des séries/films, ils s'évertuent à le prononcer, à chaque fois, ça me vrille le tympan).
Pour les effets spéciaux, c'est un peu la même, l'intro de l'épisode est plutôt bonne mais après le vaisseau fait très décor en carton (en plus de copier allègrement l'esthétique de ceux de Cosmos 1999).Bref en cas de manque de SF et sans espérer trop, ça se tente
https://kifim.fr/news/decouvrez-en-avan … sions/209/
Hhaha l'atterrissage sur mars 3D qualitatif. Sinon ouais c'est mal joué par moments mais je vais lui donner sa chance.
et que John Wick, c'est en effet de la grosse merde.
Non
merde mauvais thread
Sense8 annulé.
fini les partouzes LGBT à la télé
vu 3 épisodes de american gods.
je capte rien mais c'est rigolo.
sinon je me suis tapé 2 saisons de retard de Vikings.
quelle ne fut ma surprise de découvrir que la serie n'était pas terminée : 2 saisons de plus , retour en novembre , une bonne nouvelle.
pendant ce temps better call saul et fargo poutrent leurs races.
fear the walking dead s3 : c'est toujours aussi mal foutu.
edit : edits
juke a écrit:et que John Wick, c'est en effet de la grosse merde.
Non
non https://www.youtube.com/watch?v=UXKy8di5lU0
Outcast S2 est fini, tant mieux, le héros et sa famille sont des têtes a claques.
Viky a écrit:juke a écrit:et que John Wick, c'est en effet de la grosse merde.
Non
C'est sensé apporter quoi de plus le making of ?
Pire je trouve qu'on voit encore plus le mauvais jeu d'acteur.
Sérieux je comprends pas ce que vous trouvez à ce film, c'est un bête action movie à peine passable, le scénario ne vaut rien, la direction d'acteur est complètement aux fraises, les dialogues sont dispensables, les scènes d'action, on dirait du Commando avec Schwarzy et ses 148 méchants (oui je sais, y'en a plus dans Commando) qui défilent tous les uns derrière les autres pour se faire abattre par le héros.
C'est la chorégraphie de Keanu Reeves qui vous rend tout chose ?
Parce que c'est justement un bon actionner comme au temps de Commando, qui cherche pas à foutre un scénario faussement compliqué philosophico-mescouilles moralisant ou de l'humour second degré moisi pour attardé comme dans tous les blockbusters marvel modernes?
Super, donc on a le choix entre un scénario inutile (pour ne pas dire con) et un "scénario faussement compliqué philosophico-mescouilles moralisant".
Ils font rêver vos choix.
J'ai l'impression que vous vous êtes tellement habitué à la merde genre Marvel ou Transformers que John Wick vous apparaît comme du bon cinéma.
Edit : ah et au passage, je n'ai jamais dit qu'il fallait un excellent scénario pour une bon actioner, merci de ne pas sélectionner une partie de ce que je dis, il y a d'autres choses qui peuvent en faire un bon film, le problème de John Wick, c'est que justement il n'y a pas grand chose à côté non plus.
Laisse juke, aimer cette daube est un combat qui manifestement nous dépasse. Parfois il faut savoir se mettre à coté du consensus, en silence.
Bon par contre j'en suis au 6eme ep de American Gods et j'adhere à fond. Y a clairement un coté cheap (assumé) et je vois bien qu'il y a pas de scénar et que ca va finir en combat final à deux balles mais par l'idée de base, les acteurs et la réa je suis carrement dedans. Y a un coté In Nomine Satanis/Magna Veritas dans le bordel.
Non mais personne ne dit que c'était un chef d'œuvre hein, juste un bon actionner sans doute concon si on cherchait un truc d'intello art et essai, mais qui a au moins le mérite de ne pas s'auto-enculer comme nombre de films qui ne sont pas capables de rester cohérents avec leur propre univers plus de 2min.
En effet c'est aussi par rapport au niveau des merdes actuelles qu'il apparaît relativement bon, mais il n'a jamais eu la prétention de proposer autre chose non plus (le défaut des blockbusters moderne qui essaient de paraître bien plus que ce qu'ils sont, et se prennent les pieds dans le tapis), et dans son domaine il fonctionne.
Tu prends un film d'action des années 90 c'est pas forcément brillantissime non plus ni au niveau scénario, ni jeu d'acteur, ni FX ni dialogues; sauf que ca reste propre et carré et que ca marche tant qu'on ne lui en demande pas plus.
Parce que c'est justement un bon actionner comme au temps de Commando, qui cherche pas à foutre un scénario faussement compliqué philosophico-mescouilles moralisant ou de l'humour second degré moisi pour attardé comme dans tous les blockbusters marvel modernes?
Y'a des tonnes de films random qui sortent sur ce thème chaque année, celui-ci a juste plus de star power et de moyens. Et tous sont génériques voire à chier.
John Wick je le mets au niveau de The Punisher de 2004.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 62 requêtes exécutées