Re : Page Oueb

Je ferai probablement appel à toi pour mes futurs travaux en plâtre.

77

Comme d'habitude Porcin a entièrement raison. Vous feriez confiance à un plâtrier avec un site Web 3.0, vous ? Ce serait louche, on ne saurait plus le distinguer d'une agence de com' ou encore du site d'un resto branché parisien. Pour atteindre son cœur de cible, le site d'un artisan doit avoir l'air d'être fait à la main, à l'ancienne. Parce que n'oubliez pas que ces gens, d'habitude, on un nom qui est une variante de "Jacky Blangier" et à ce titre la désuétude fait partie du package.

Un site d'artisan efficace a au moins une génération HTML de retard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Oh ouiii Jacky, oh ouiiii

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

79

En plus ils filent des templates potables non ? http://fr.wix.com/website/templates/htm … ntenance/1

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

80

Je te propose d'ajouter une photo de Binouze en fin de page pour augmenter ton taux de conversion auprès de la population féminine et bi-curious.

http://i.imgur.com/CRImOPN.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Si c'est juste pour poser 3 parpaings ok, mais là c'est pas le cas.
Y'a une part créative/conseil importante ou le bon goût sera de mise pour éviter un "taloché jaunâtre" à la Provençal.

Mieux vaut une page FB simple si t'as pas le budget pour une refonte et un wordpress tolérable.

82 Dernière modification par mr_zlu (13-06-2017 09:53:26)

Bon, il est encore temps de lâcher l'affaire lieutenant.

Prend le pack avec le rafraîchissement du logo et le site. T'as déjà perdu deux jours la dessus, c'est déjà quasiment 800 balles et ton site n'a toujours pas l'impression d'avoir passé la barre du 21ème siècle.

Envoyé depuis mon IPhone.

83

JulienGW1 a écrit:

Mieux vaut une page FB simple

Seske g di mé personne mécoute

Oui mais bon deux jours à pas porter des sacs de ciments de 50 kg c'est comme des vacances pour un artisan

85

il vaut quand mieux faire des murs porteurs en placoplâtre que ces merdes de briques fantaisies

no poussie blouse

86

Et surfacturer. Très important, la surfacturation.

Les photos watermarkés c'est le top. Genre l'artisan peut meme pas foutre des photos de ses propres chantier.

Si c'est une blague, elle est bien plus sophistiquée que celle que j'ai fait avec mon lien feux de l'amour. Chapeau l'artiste !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

lieutnantC a écrit:

Bon, allez, faites péter le compteur.
https://lieutnantc.wixsite.com/copie-monsite

Pourquoi tu as changé de police sur chaque petit bouton ? C'est un peu déroutant. J'ai vu des sites beaucoup plus moches. Donc oui, prends des photos de tes propres ouvriers et de ton travail, les trucs google c'est pourrav.

Le goût du chlore.

89

il n'y a pas de livre d'or pour commenter les travaux de notre artisan préféré ?

no poussie blouse

Sac à mouille a écrit:
lieutnantC a écrit:

Bon, allez, faites péter le compteur.
https://lieutnantc.wixsite.com/copie-monsite

Pourquoi tu as changé de police sur chaque petit bouton ? C'est un peu déroutant. J'ai vu des sites beaucoup plus moches. Donc oui, prends des photos de tes propres ouvriers et de ton travail, les trucs google c'est pourrav.

Je n'ai pas eu le temps de changer tout les boutons.

Anyway.

Jakovazor a écrit:

Les photos watermarkés c'est le top. Genre l'artisan peut meme pas foutre des photos de ses propres chantier.

Si c'est une blague, elle est bien plus sophistiquée que celle que j'ai fait avec mon lien feux de l'amour. Chapeau l'artiste !

J'aurai des photos de mes propres chantiers d'ici fin juin.

Anyway.

hohun a écrit:

Et surfacturer. Très important, la surfacturation.

Surtout sur l'île de ré!

Anyway.

delete a écrit:

il vaut quand mieux faire des murs porteurs en placoplâtre que ces merdes de briques fantaisies

LOL, les cloisons ne sont pas porteuses ?

Anyway.

mr_zlu a écrit:

Prend le pack avec le rafraîchissement du logo et le site. T'as déjà perdu deux jours la dessus, c'est déjà quasiment 800 balles et ton site n'a toujours pas l'impression d'avoir passé la barre du 21ème siècle.

Ouais, mais avec vos conseils je vais y arriver.

Anyway.

M. Porcin a écrit:

Je ferai probablement appel à toi pour mes futurs travaux en plâtre.

Merci.

Anyway.

Conrad a écrit:

En plus ils filent des templates potables non ? http://fr.wix.com/website/templates/htm … ntenance/1

Ouch, j'étais parti du template bricolage, j'ai dépassé les limites des bornes.

Anyway.

97

FRAAAAANCIIIIIIIS GEEEERBEAAAAU

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

98

J'aurais trop aimé que tu t'appelles Francis Gerbeau.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

J'ai vérifié, apparemment ca existe vraiment. C'est pas une blague en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

100

lieutnantC a écrit:
mr_zlu a écrit:

Ouais, mais avec vos conseils je vais y arriver.

Non mais surtout ne fait rien. Tu prends la template, tu mets tes textes et tes photo ( et pas dès photo stock watermarqué ) et tu ne TOUCHE À RIEN.

Envoyé depuis mon IPhone.