Re : Le coin de la décrépitude du PS
Putain ce nettoyage est tellement délicieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 165 166 167 168 169 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain ce nettoyage est tellement délicieux.
Valls au coude à coude avec la candidate de FI.
Là ils mettent régulièrement à jour pour les masters-charlots
Mais apparemment les deux sont au second tour (Valls et FI)
Hamon perdant o//
Quelle soirée délicieuse. Sans ces lopettes marseillaises, ce serait sublime.
Oui on comprends bien que les scores de Marine Le Pen par exemple ne te dérangent pas.
Pour Camba c'est plié. Pour Manolo je ne sais pas encore.
Putain mais le PS quoi, foutre Camba dans le 19... Je suis passé devant ces bureaux, il y avait plus de journaliste que de gens, la tristesse
Oui on comprends bien que les scores de Marine Le Pen par exemple ne te dérangent pas.
Non mais laisse le, quand il part en délire sur les topics politiques c'est qu'il a mal au dos. Faut pas lui répondre, il souffre.
Najat est dans le caca
Why so serious.
De toute façon, vous n'avez pas d'étoile noire en face de votre titre, vous êtes donc de la vieille politique, et à ce titre vous n'avez plus le droit à la parole.
Mais Old s'en fout, c'est pas son corps de métier qui va être touché par les grosses coupes libérales.
Par contre du coup il va avoir un gros surplus de taf grâce aux laissés pour compte.
Old est-il un génie du mal ? On serait mal avisé de répondre par la négative.
Perso je crois que le PS doit se reconstruire tranquillement en attendant que l'ego et l'âge de Mélenchon le relègue aux oubliettes et avec LR ils doivent avoir moyen dans le même temps de lentement saper LREM qui est quand même un amoncellement d'idéologies contre nature.
La chance de Macron c'est qu'il va pouvoir se débarrasser des centristes apparemment.
Par contre du coup il va avoir un gros surplus de taf grâce aux laissés pour compte.
Old est-il un génie du mal ? On serait mal avisé de répondre par la négative.
Te lisant à mon cabinet :
Il manque quand même un chat sur cette photo. Tous les super-vilains ont un chat !
Najat est dans le caca
yeeeeeeeeeees
El Khomri, 2022
Pages Précédent 1 … 165 166 167 168 169 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,174 secondes, 42 requêtes exécutées