Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
tain les cousines !
bon ben moi je suis devenu elephant man :
http://pix.nofrag.com/70/64/6a0621d4772 … 134538.jpg
T'as oublié que ta petite cousine faisait du karaté ?
Moi je préfère la brune avec les yeux verts. Elle a déjà la bouche ouverte.
Tu as du sang commun avec
(vincent d'onofrio) ?
Laisse tomber, thechat est un peu fini à la pisse.
D'ailleurs j'ai moi-même du sang commun avec mox question connerie. Mais pas trop quand même hein, personne n'oserait imaginer le bazar (pauvre de moi)
Sur la deuxième photo effectivement, plus de rapport avec d'onofrio, mais la première pouvait laisser penser à une similitude.. non ? bon.
Non mais c'est pas le même type qui joue le dingue dans "full metal jacket" et dans "NY crime sexuel TF1 powered" ?! Si ??
Ca a l'air d'etre la plus douce, la plus coquine, la moins peteuse, un peu en retrait des autres, mais avec un oeil complice et une paire de Robert, mon dieu !
Oui mais l'autre fait plus pute.
Ben justement, c'est tout ce qui me fait debander. Comme les portes-jartelles, talon aiguille, dentelles et autres attributs de pouf ! Vive le coton et les couleurs pastelles.
Ben justement, c'est tout ce qui me fait debander. Comme les portes-jartelles, talon aiguille, dentelles et autres attributs de pouf ! Vive le coton et les couleurs pastelles.
Amateurs de culottes Petit Bateau Reblochon ? Je me souviens d'une étude qui montrait que les plus farouches homophobes refoulaient leurs propres pulsions homosexuelles.
Peut être que reblochon et Vak ont plus de points communs qu'ils ne croient.
Ah moi j'aime les portes jaretelles/talons & autres.
Moi j'aime ce qu'il y a en dessous.
Ca j'avais compris. Je suis tes babes depuis un moment. Tu peux ajouter les strings dans ma liste d'habits de merde.
Kuro, c'est surtout que j'aime la simplicité et le naturel. Alors, moins y en a, mieux c'est.
Napalm a écrit:Ah moi j'aime les portes jaretelles/talons & autres.
Ca j'avais compris. Je suis tes babes depuis un moment. Tu peux ajouter les strings dans ma liste d'habits de merde.
Je seconde cet avis. Une petite culotte c'est tellement mignon, c'est plus sympa pour jouer aussi.
ahah développe.
Déjà c'est moins racoleur qu'un string.
Surtout je mets plus de temps avant de toucher la peau, si la culotte est fine, elle apparait par transparence. Avoir la main entre un vétement et la chair donne la sensation de "toucher un fruit protégé", je vois pas comment l'expliquer autrement.
Une femme légèrement habillée m'éxite plus que nue et c'est un critère très subjectif.
Pour les jeux .. hum fais bosser ton imagination.
ha ha
reblochon a écrit:Napalm a écrit:Ah moi j'aime les portes jaretelles/talons & autres.
Je seconde cet avis. Une petite culotte c'est tellement mignon, c'est plus sympa pour jouer aussi.
Non mais entre un string & un porte jarretelle y'a tout un monde les gars ! Je suis pas super fan des strings non plus.
Bah au pire suffit de se bourrer la gueule et baiser dans l'noir on oublies même le sexe comme ca.
Petite culotte rayée vert et blanc.
Lunettes.
Soutiens-gorge tout simple.
(putain, je suis grave)
Pour les jeux .. hum fais bosser ton imagination.
C'est justement là-dessus que je te demandais de développer.
Et oui, la grosse culotte servirait à la (/te) bâilloner. What else?
voilà ma tête prise vite fait à 2/3 heures du mat'
http://mott1.free.fr/stany.jpg
j' en ferai une meilleur quand tout le monde aura posté la sienne....
Bon et alors ? Tu penses qu'on n'a pas de memoire ?
je voudrais pas etre mechante mais stany sur cette photo tu fais peur...tu ressembles à Tbag dans preason break...brrr
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 58 requêtes exécutées