Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Du roundup partout. PARTOUT§
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du roundup partout. PARTOUT§
TERRORISTES §§§
Ok j'accepte de venir jouer du djembé par dessus la musique de dégénéré d'alioackbar dans le jardin de LeChat. Je compte sur Troy pour venir faire de la trompette.
moi je suis toujours partant pour une bonne JAM
comme on dit dans le monde de la ZIC
Je viendrai distribuer la soupe.
Tu t'occuperas des flics alertés pour tapage.
Bon je veux bien être la préposée au roulage de joints vu que personne sait rouler LOL
Je veux bien aider à chercher la kéta si ca peut rendre service
j’amène les frites et les triple karmeliet
Je veux bien me faire bolosser par les insectes du jardin. J'irai meme jusqu'a supporter une conversation sur Thomas PESQUET.
C'était tondu la fois où tu es venu ?
Je suis plus certain, j'avais pas été choqué par la taille du gazon ceci dit, donc ça devait être relativement court
Y a un sens caché a cette phrase ?
Ahaha
Ta gueule
Ta gueule
Merci Michel.
Jakovazor a écrit:Non mais ça sert à rien de tondre, à quoi bon t'acharner sur ce bout de terrain dont tu n'as finalement pas l'utilité.
Je comprend pas non plus à vrai dire.
les serpents
La maladie des miles
Coucou, c'est dimanche le jour des questions : je ne sais pas quoi choisir comme option pour la partie débroussaillage de mon terrain.
J'utilise au boulot des débroussailleuses (Stihl uniquement) régulièrement et pour de grosses surfaces (j'ai fais jusqu'à 2000m² de friches comme ça, c'était bien tendu) et j'ai d'abord pensé à ce genre de matos. Par exemple : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit … cm-e167114
Le modèle du lien est dans la partie haute de mon budget pour ce poste et il n'a même pas de système anti vibration, ce qui fait quand même bien chier.
Et ce matin je tombe là dessus : https://www.bricoprive.com/tondeuses-pr … c-60l.html
Pour quasiment le même prix, je peux avoir un truc tracté avec un moteur HONDA SA RACE, carter en acier, qui pourra mulcher facilement et qui me fera beaucoup moins forcer à l'utilisation. L'inconvénient c'est que je perd en maniabilité et je n'aurai pas accès à certaines zones du terrain en surplomb ou quoi (et donc il me faudra quand même envisager l'achat d'une débroussailleuse plus tard...).
Je ne connais pas non plus la marque Mowox. Si quelqu'un à des retours dessus ? J'ai jamais commandé non plus sur Bricoprivé, je ne sais même pas si ce sont des arnaqueurs ou quoi.
pourquoi pas du round up ?
File 20 balles à Lechat et il te fait ca easy
Demande à un agriculteur, il va te faire ça rapidement, tu t'arranges pour les modalités avant
Installe Linux.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,213 secondes, 29 requêtes exécutées