Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
merci chef, mais nous on veut savoir si ya une chance quil se craque au milieu en plein vol
Ben on peut imaginer qu'ils ont déjà fait les calculs avant de le mettre en l'air.
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merci chef, mais nous on veut savoir si ya une chance quil se craque au milieu en plein vol
Ben on peut imaginer qu'ils ont déjà fait les calculs avant de le mettre en l'air.
Envoie leur quand meme un ptit mail sed, y zont ptete pas pensé à tout hein.
mais geeeenre, comme si les engineering fails vous étaient pas familiers
Ok mais.le hangar. Genre ils ont prevu de le climatiser ? Surement a ca que sert le champ.d'eolienne d'ailleurs.
L'avion devant permet de bien se rendre compte de la taille du hangar.
oui en plus on voit bien à l'image qu'ils ont construit le hangar pile à la bonne taille pour l'avion, c'est pas mal fait quand même.
Superbe, ce coucou ? On dirait les planeurs en polystyrène qu'il y avait dans les pochettes surprise quand j'étais gamin.
moi je suis completement troublé : pourquoi il a pas deux nez pointus ce putain de coucou ??
Kefka a écrit:C'est quoi l'interet du truc ? C'est pas hyper bordelique à double piloter ?
un cockpit est réservé au pilote qui conduit , dans le second habitacle le commandant de bord peut admirer le paysage en papotant avec une hôtesse tout en consommant un cocktail
le pilotage de l'avion qui fait des paraboles pour jouer sur la gravité est déjà bien folklo
https://youtu.be/lVTTpKShVtE?t=1422
moi je suis completement troublé : pourquoi il a pas deux nez pointus ce putain de coucou ??
Il n'est pas terminé, il manque la moitié de la voilure.
à mon avis, s'il rajoutent un nose pointu, la structure n'est plus équilibrée et l'avion penche en avant au moment du take off
Une mentalité typique d'un harceleur de merde du patriarcat.
Voilà quelqu'un d'ambitieux
Il cherche à repousser les limites
Citius, altius, profundus
il est sans doute tombé dessus sans faire exprès
https://www.ouest-france.fr/sciences/an … ie-6652773
Du travail d'artisan.
D'artisan qu'il convient de ne jamais prendre pour un con, contrairement aux professions libérales, je le rappelle.
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