Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Il n'est pas fini en tout cas, il manque les bords d'attaque, mais putain qu'il est beau...
Le champ d'éoliennes derrière est hallucinant aussi :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il n'est pas fini en tout cas, il manque les bords d'attaque, mais putain qu'il est beau...
En tous les cas, avec ça, il aurait fallu qu'un avion pour abattre les 2 tours!
C'est quoi l'interet du truc ? C'est pas hyper bordelique à double piloter ?
mattez le champs d'éoliennes non polluantes dans le fond.
Bravo TRU.MP
C'est pour lancer des fusées.
Je me demande comment tient l'aile du milieu. Il doit y avoir des contraintes énormes sur cette partie
Je me demande comment tient l'aile du milieu. Il doit y avoir des contraintes énormes sur cette partie
Chatterton.
C'est quoi l'interet du truc ? C'est pas hyper bordelique à double piloter ?
un cockpit est réservé au pilote qui conduit , dans le second habitacle le commandant de bord peut admirer le paysage en papotant avec une hôtesse tout en consommant un cocktail
ah non c'est chacun son guidon et ils se concertent sur skype avant de tourner
Ils ont aussi du construire un hangar expres.
Ca plombe le budget hangar c'est sûr mais faut ce qu'il faut
Une simple bache aurait suffit. C'est de la.coquetterie.
tain mais comment vous faites les mystérieux quoi
https://en.wikipedia.org/wiki/Stratolaunch_Systems
http://www.stratolaunch.com/
par contre le concept me semble tjs autant idiot, si messieurs les ingénieurs en mécanique pouvaient nous expliquer en quoi c'est révolutionnaire parce que là jvois pas
ah ouiiii c'est plus stable si ya taquet de vent !!
Avec un 747 devant le hangar on se rend bien compte de l'ampleur du machin :
j'espère qu'ils ont quelque chose de prévu pour ce hangar quand on aura fini de coloniser le système solaire
Personnellement j'envisage egalement de me le mettre volontiers dans le cul.
J'y etais passé en voiture, et oui c'est super impressionant les eoliennes. Pas loin tu as aussi le site de lancement pour virgin galactic (resté une nuit la bas). C'est une region un peu paumee en californie.
Et ca va prendre combien de petites fusees ce colosse?
Avec un 747 devant le hangar on se rend bien compte de l'ampleur du machin :
par rapport à la taille des éoliennes aussi
y'a des pistes d'atterrissages prévues pour ce truc ou il est obligé de rester au hangar du coup? j'avais beaucoup aimé le coup des trains trop large pour les gares y'a quelques années, j'en voudrais plus s'il vous plait
C'est fait pour larguer des fusées, par pour faire des vols commerciaux paris new york. Donc en fait ils ont besoin que d'une piste. PEUT ETRE DEUX ! Mais quand t'es pret a chier un si grand HANGAR, rien ne t'es impossible.
tain mais comment vous faites les mystérieux quoi
https://en.wikipedia.org/wiki/Stratolaunch_Systems
http://www.stratolaunch.com/
par contre le concept me semble tjs autant idiot, si messieurs les ingénieurs en mécanique pouvaient nous expliquer en quoi c'est révolutionnaire parce que là jvois pas
Réfléchi deux minutes : tu portes une grosse charge lourde, si tu la mets sous une aile, il faut pouvoir équilibrer la charge quand tu l'as et quand tu l'as pas. Le plus simple s'est de l'aligner au niveau du centre de gravité. Donc soit tu la mets sous l'avion avec les problème évident que cela cause, soit sur l'avion comme pour les navettes. Sauf que tu peux pas facilement "larguer" une charge qui est sur l'avion, donc tu la mets au milieu et tu mets l'avion autour.
Mais les contraintes dans l'aile centrale doivent être phénoménales, c'est assez impressionnant, et je doute que le domaine d'utilisation soit très large : angle d'attaque très faible, roulis limité, condition de météo très encadrées...
merci chef, mais nous on veut savoir si ya une chance quil se craque au milieu en plein vol
C'est clair, tu ne fais pas un Immelmann avec ça.
C'est aussi le design de Space Ship Two, mais à plus grosse échelle :
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 76 requêtes exécutées