Sujet : mes clés
oui, où sont mes clés ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » mes clés
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui, où sont mes clés ?
DTC ( attention, j'ai pas fais exprès )
Dernier message:
Aujourd'hui 11:47:55
NON MAIS C'EST POUR CETTE MERDE QUE TU TE DEPUCELLES ?
Certe je me dépucelle aujourd'hui mais ca fais quelques semaines que j'observe et je suis heureux qu'un tel endroit existe.
Sinon pour me rattraper, je te conseille de regarder dans ton jean, la poche de droite.
Regarde dans le frigo.
Certe je me dépucelle aujourd'hui mais ca fais quelques semaines que j'observe et je suis heureux qu'un tel endroit existe.
Sinon pour me rattraper, je te conseille de regarder dans ton jean, la poche de droite.
ouais service d'ordre ici c'est l'endroit à sa sainteté reblochon, ce soir c'est soirée privée, pute ragondin tout ça
ET BIENVENUE CONNARD
C'est con, mais souvent, on cherche ses clés, alors qu'on les a sur le nez.
*ET BIENVENUE CONNARD*
Ha bah non mince c'est juste la victoireencouinant
T'es le "Suppaman" de NF, du sud ouest qui écoute du métal et fait des articles sur son blog de types moustachus qui vendent du pinard ??
Tout a fait
Je vois que l'effet Frissant à marqué les esprits.
"Et je tiens à rappeller que nous ne devons notre présence sur terre que grâce à du gros cailloux et à des volcans."
J'avais ri de cette phrase dans une discussion néo-créationniste ou un truc dans le genre sur nf.
La fameuse époque des forums où l'on pouvait causer de tout n'importe comment.
Alors ces clés ????
Ps: J'avais voulu simplement expliquer que les dinosaures etaient tellement bien implantés sur Terre que seul un asteroïde ( le gros cailloux ) et les traps du Decan ( les volcans ) avaient pu les faire degager pour permettre aux mamifères de se developper.
Oula Nassos, t'as decidé de me pourrir ? hahahaha
Suppaman il est fan de cyclisme.
Tout a fait ( x2)
Bon tu sors..
Oula Nassos, t'as decidé de me pourrir ? hahahaha
haha, ben non, du moins pas avant que je sache que t'es un fan de cyclisme... quoi qu'on pourra parler "prod" ensemble, je compte me faire un petit tecknival cet été.
Non je ne sors pas car jamais un sport n'a tant rapproché les beauf en caravane de l'elite pharmacienne et toxicomane de la planète.
J'ai retrouvé des clés dans le cul de ma femme, mais en fait ceux sont les clés de Panpan.
ceux sont les clés de Panpan.
Ah ?! Toi aussi !
C'est qui le vieux sur NF qui nous parlait du tour de France ? Un pseudo assez court.
EPO ?
Nan, ca va me revenir.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » mes clés
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 77 requêtes exécutées