Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Ah oui
Ha ha. Deux fois lol.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah oui
Ha ha. Deux fois lol.
Est ce que quand tu decris ta passion comme du "Street Fishing"?
Elle ne veut rien dire ta question mais oui tout à fait, l'on peut dire que je pratique le street fishing.
D'ailleurs j'ai fait un petit brochet hier, par contre ce con s'est ultra mal accroché et il est pas reparti au top de sa forme, à mon avis il ne passera pas les fêtes de fin d'année en famille :
Paix à ton âme Jojo l'brocheton. Tu fus un fier adversaire et tu feras sans aucun doute le bonheur gastronomique du premier silure qui passera.
Je float tube toute l année au lac d'annecy
Je sais pas si je serai prêt psychologiquement à passer le cap du float tube un jour. C'est un peu à la pêche ce que le slim est au prêt-à-porter masculin.
Gay donc.
comment te dire
C'est quoi la maille pour un brochet ?
Ah 60 cm, t'as perdu 10 points de karma là...
Ah 60 cm, t'as perdu 10 points de karma là...
C'est pas dit, c'est increvable ces trucs, en ce qui me concerne en tout cas Jojo c'est le brochet de Schrödinger.
Avant que le topic devienne trop pédé, voici des carpes et des nichons
http://dangerousminds.net/comments/yes_ … _gotta_be_
Novembre bien sûr.
J'ai un gros faible pour celle ci, on dirait que la carpe est son animal de compagnie façon paris hilton
En effet, celle d'avril a une bonne tête
Sinon, celle-ci me rappelle une collègue de boulot qui mérite de la b plutôt déconneuse
Elles ont toutes des sales têtes de putes russes sauf celle de BNZ.
Tu leur reproches quoi aux putes russes ?
Leurs sales têtes.
il y a à peu près un an à une soirée sur un pote j'ai rencontré un type qui m'a parlé de sa passion pour la peche et les jolies filles, il m'a montré des photos de ce genre j'ai halluciné tellement c'était wtf et de mauvais gout
à une soirée sur un pote
Ahhh les gangbangs de Belgique, les meilleurs.
Tu as des mecs (certes un peu genre hipster) qui pèchent dans la seine et ils remontent des putains de monstres.
http://www.telerama.fr/monde/pecher-a-p … 100673.php
tu vois même pas besoin de se salir les bottes hors de notre belle capitale.
Tiens, c'est 3 fois moins cher pour une femme qui veut se mettre à la pêche. Et si ce sont des femmes noires doit sûrement y avoir une réduction supplémentaire.
J'ai déjà vu une dizaine de mecs pécher sur le canal à côté de République, entre deux écluses espacées de 300m.
J'ai déjà vu une dizaine de mecs pécher sur le canal à côté de République, entre deux écluses espacées de 300m.
Ouais ça pêche beaucoup du quai de Valmy jusqu'à ce lui de l'Ourcq en passant par la Villette mais en ce moment y'a trop de monde c'est impraticable et j'ai pas envie de faire un piercing gratos au globe oculaire d'un jeune pédé en slim sirotant sa 1664.
Mais ça y est je commence à avoir mes spots attitrés. J'ai chopé une jolie perche de 35cm à Pont Royal, elle s'appelle Thierry :
Et tu les bouffes aprés ou c'est juste parce que tu te fais chier dans la vie ?
Il se fait plaisir en le regardant mourir en ses doigts. Puis le rejette à l'eau.
T'as déjà vu un pêcheur bouffer son poisson ?
Et non ils les relâchent. Moi aussi je cherche encore à comprendre l'intérêt de la pêche du coup.
J'ai toujours mangé ce que je pêchais, mais je n'allais qu'après les truites. Les seuls qu'il faut remettre à l'eau normalement sont ceux qui sont trop jeunes ou pas comestibles.
Là en occurrence, la perche ça se mange.
Putain mais ouais, filet de perche poêlé au beurre ça tabasse
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 69 requêtes exécutées