Re : Gaming news
Imax ici absent avait deja decrit le tas de merde qu'etait le centre de LA il y a dix ans, mais de toute facon il suffit d'un survol de la ville en foulachdé dans un film moderne pour s'en rendre compte.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Imax ici absent avait deja decrit le tas de merde qu'etait le centre de LA il y a dix ans, mais de toute facon il suffit d'un survol de la ville en foulachdé dans un film moderne pour s'en rendre compte.
Dans toutes les villes d'amérique du nord tu as des gros (ou pas gros) en scooter caddy.
Cela m'avait frappé pendant mon road-trip en Floride. Il y en avait partout, t'as même des porte-scooter caddies au cul des bagnoles.
Avec pas forcément des obèses dessus, juste des grosses feignasses qui peuvent pas marcher entre leur bagnole et le magasin de gras.
Et ces enculés, s'ils peuvent te rouler dessus, ils n"hésitent pas. En bon usager du site de cuisine et diplômé de la reblochon trolling unviversity, je m'amusais à leur couper la route.
C'est surtout ricain je suppose. Je ne me souviens pas en avoir vu au Canada en 2008. Ni à Manhattan mais bon j'ai peut être fait moins attention.
J'en ai pas vu des masses à LA ou Miami, par contre à Vegas...
A Majorque j'en ai vu pleins, je savais même pas que ça existait en europe.
C'est surtout ricain je suppose. Je ne me souviens pas en avoir vu au Canada en 2008. Ni à Manhattan mais bon j'ai peut être fait moins attention.
Au canada ça dépend des coins mais quand même, t'en vois de plus en plus souvent, surtout évidemment dans les coins populaires (enfin au Québec et en Ontario, je suis allé qu'une fois dans l'ouest donc je me souviens plus).
Ca doit être genial de rider la dedans serieux.
Ça va moins vite qu'une patinette...
Ca s'appelle un mobility scooter.
Ca doit être genial de rider la dedans serieux.
Aux US dans certains supermarchés t'en as qui sont à dispo, comme un caddie quoi. Mon père en a pris un. J'ai rarement autant ri que de le voir déambuler là dedans.
Ce week end grosse joie retro sur dead cells recommandé par je ne sais plus qui.
Vraiment bon pour un early mais y'a encore plein de problèmes le plus gros étant que si tu crois que parce que c'est du pixel ça tourne sur le portable de pépé tu oublies : il lui faut mini un I5 ou un I3 mais avec une carte graphique qui tienne la route parce que opengl 3.2.
Après le jeu est dur et assez peu "fair" avec des build surpuissants quand d'autres servent à rien et comme ils sont intégralement liés au loot (direct ou via vendeur) et qu'il n'y a pas de craft bah selon les runs on se pointe dans les niveaux difficiles plus ou moins à poil (et arriver au black bridge avec 2/2/2, le fouet et aucun skill de crowd control c'est pas hyper facile).
Prey : toujours aussi bon, gros gros feeling system shock 2, bioshock etc... pour l'instant je kiffe.
Oxygen not inlcuded : vraiment marrant comme petit jeu d'éco système par contre beaucoup de mises à jours avec des modifications de gameplay qui cassent un peu les parties existantes donc a traiter comme l'early que c'est.
Everspace : enfin releasé, quelques petits changements à droite à gauche dont une story. Après encore des fourberies frustrantes qui gâchent un peu le plaisir de jeu : au premier niveau du second système un brouilleur de saut caché derrière 2 corvettes (capital ship de petite taille) donc je tente le kite et là 2 vagues de chasseurs d'elite et un croiseur colonial qui débarquent. Mort après quelques minutes de cache cache mais en pratique aucune chance de m'en sortir, surtout que ces connards ne se tiraient pas dessus entre eux... juste moi.
Ce weekend j'ai terminé premier pour la première fois à Playerunknown's Battlegrounds.
Seul survivant parmi 97 joueurs en ne tuant que 3 d'entre eux (4 si on compte le dernier qui est mort parce que hors du cercle, vu qu'il ne pouvait y rentrer sans me tuer et qu'il n'a pas réussi).
Des putains de tremblement après les 5 dernières minutes qui furent épiques, une sensation de gratification rarement égalée dans le gaming et ce en dépit de l'absence totale de cotillons ou autres animations à la con lors de la victoire.
Fini Prey et je l'ai trouvé terrible.
J'ai du mal à accrocher. Peut-être les graphismes qui ne sont pas terribles.
Mais vas-y continue à ne t'intéresser qu'aux graphismes...
Ahah putain... en plus sur Prey qui est monumental
Euh oui vous avez compris la blague
Vous remportez ainsi le diplôme du jour de compréhension de blague
Ça tourne sur des petites CG ?
LeChat a écrit:Mais vas-y continue à ne t'intéresser qu'aux graphismes...
Tu as eu une journée difficile ? Tu veux nous en parler ?
:*
La review cpc est gratos d'ailleurs : https://www.canardpc.com/361/il-est-fort-soleil-prey
Coucou LeChat, tu vas devoir repousser l'achat de pneus pour économiser pour une nouvelle carte graphique :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … euse-.html
Sinon je viens de jouer à Northgard. C'est sympa mais après une partie de 1h30 je ne suis asp sur de vouloir y rejouer tout de suite. C'est en work in progress.
Je viens de prendre Brigador parce-que autant CPC relevait pas mal les failles, autant NoFrag estime que ça vaut le coup de galérer un peu au début pour savoir manier le bousin. Bon et puis ambiance Carpenter dans un jeu d'action, ça me le vend très bien.
Monument valley 2 \o/
Monument valley 2 \o/
coolos ca
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,226 secondes, 32 requêtes exécutées