Re : les séries 2017
La saison 3 du Bureau des Légendes a été entièrement leakée.
Canal semble faire comme netflix, toute la saison est dispo depuis hier sur myCanal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La saison 3 du Bureau des Légendes a été entièrement leakée.
Canal semble faire comme netflix, toute la saison est dispo depuis hier sur myCanal.
Je ne me souviens même plus de la dernière saison, mais bon, là ça va être que de la baston, enfin…
Ah ouais pareil, déjà j'avais zappé que c'était la blonde qui traverse les villes à poil qui est devenue la bosse de king's landing.
Oulla Arya a pris quelques kilos .
Elle t'excite plus maintenant ?
Hey les copinous, y a le bureau des legendes qui a repris. L'un de vous aurait il un lien pour le recup en brown sugar exelan? Merci par avance.
Cordialement
micromania
Outcast S2, c'est mou et on roupille.
Avé des gens qui cherchent la VOSTFR...
Enfin on voit juste sa gueule pendant une demi-seconde.
Ça sent le truc très moyen au final à la Bloodline. J'ai complètement oublié de regarder la deuxième saison d'ailleurs.
Je pense que c'est autre chose du coup.
dsfsdf
Youpimerci
(Favicon m'avait dépanné par pm mais merci quand même)
master of none s2, au dessus de tout
master of none s2, au dessus de tout
Yes, bien mieux que la saison 1. Et puis l'italienne...
Bon, c'est la seconde fois que j'essaye la saison 1 de Twin Peaks chaque fois que je vois suffisamment de monde s'exclamer que c'est génial, et ca n'a encore pas loupé: j'arrête après 5 ou 6 épisodes. Il ne s'y passe vraiment pas grand chose, je n'ai d'empathie pour aucun des personnages, y'a constamment des scènes qui démarrent en n'introduisant pas les protagonistes (ah, ok, c'est le grand père de Machine qu'on a vu 40s y'a trois épisodes) et on passe 50% du temps à voir la vie soporifiques d'adolescents émotifs.
C'est très bien réalisé et certains dialogues sont très bon, malgré l'image dégueulasse, mais c'est chiant comme la mort.
Ca devient super interessant après, ca plait parceque le real est hype ou c'est moi qui ne comprend pas?
Ca fait longtemps, bien 8 ans, que j'ai vu les deux saisons et je me rappelle que ca m'avait aussi couté pour rentrer dans le truc. Par contre après j'ai été happé.
Bon après faut pas etre refractaire au kitsch.
Bon, c'est la seconde fois que j'essaye la saison 1 de Twin Peaks chaque fois que je vois suffisamment de monde s'exclamer que c'est génial, et ca n'a encore pas loupé: j'arrête après 5 ou 6 épisodes. Il ne s'y passe vraiment pas grand chose, je n'ai d'empathie pour aucun des personnages, y'a constamment des scènes qui démarrent en n'introduisant pas les protagonistes (ah, ok, c'est le grand père de Machine qu'on a vu 40s y'a trois épisodes) et on passe 50% du temps à voir la vie soporifiques d'adolescents émotifs.
C'est très bien réalisé et certains dialogues sont très bon, malgré l'image dégueulasse, mais c'est chiant comme la mort.
Ca devient super interessant après, ca plait parceque le real est hype ou c'est moi qui ne comprend pas?
Pareil. Jamais compris le délire autour de ce truc
Merci de m'éviter de commencer, je me posais la question aussi.
Merci de m'éviter de commencer, je me posais la question aussi.
oui oui c'est de la merde mais c'est super hype de dire que c'est génial des aliens qui vivent dans les arbres.
lynch est overatted, épargnez vous ce navet et regardez plutôt master of none.
C'est effectivement weird jusqu'au bout, la partie sentiment est mollassonne, mais bizarrement je me suis laissé bercé par le truc. Je comprends pas qu'on crie au génie devant ce truc, mais c'est plutôt rafraichissant malgré tout.
7/10.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 60 requêtes exécutées