Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 969 970 971 972 973 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
génial
Tellement retardé que ca me fait penser à ca: https://www.facebook.com/antimarijuanga/
Ahaha, pas mal antimarijuanga, le comic sans ms laisse quand même penser que c'est sérieux ce truc.
S'il n'y avait que le comic sans ms
Heureusement, certaines pages sont seulement parodiques.
Je n'ai jamais rien fait de tel
Ils ont au moins la décence de chanter faux pour mettre un peu d'humour. Ça serait sans doute drôle s'ils se croyaient moins drôle qu'ils ne le sont.
C'est un seul mec qui fait les 2 voix
Il a fait d'autres trucs dont certains sont plutôt réussi quand on connait les codes/délires de jvc
:rire:
C'est un seul mec qui fait les 2 voix
Truc de ouf
vu chez les fachos, un festival hidalgo approved.
Moi qui comptait y aller.
y a pas plus raciste qu'un noir
Ça a toujours été perrave la générale, mais je ne vois pas bien le rapport avec Hidalgo.
Ça a toujours été perrave la générale, mais je ne vois pas bien le rapport avec Hidalgo.
la salle appartient à la mairie.
La salle noire quoi.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ça a toujours été perrave la générale, mais je ne vois pas bien le rapport avec Hidalgo.
la salle appartient à la mairie.
Ouais, enfin comme les trois-quarts des salles culturelles parisiennes qui se présentent comme des squats quoi. La mairie ne va pas foutre son nez là-dedans, ils s'en branlent, il y en a même un qui était rempli de fafs en plein Répu : https://fr.squat.net/2015/02/11/paris-q … -continue/
Ce n'est pas à la mairie, mais ils ont largement laissé faire. Et ce n'est pas parce qu'un type fait une salle de prière dans sa cave que l'OPAC est responsable.
Haha
Pages Précédent 1 … 969 970 971 972 973 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,591 secondes, 12 requêtes exécutées