Re : Acheter une maison
La briquette rouge faut que t'ailles vivre a Dunkerque, y a que ca la bas.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La briquette rouge faut que t'ailles vivre a Dunkerque, y a que ca la bas.
Tiens regarde la belle maison de mes grands-parents a COUDEKRQUE-BRANCHE 59 EN FORCE POPOPOPO.
https://goo.gl/maps/NgwySu4Zu542
Tiens regarde la belle maison de mes grands-parents a COUDEKRQUE-BRANCHE 59 EN FORCE POPOPOPO.
Mon père habite quelques rues à côté. Ça envoie du rêve Coudekerque-Branche. Bon, au moins on peut aller à la plage à pieds.
En fait, au dessus de Lyon vous êtes tous consanguins, non ?
Et les trucs de 1930 on quand meme bien de la gueule par rapport aux nouvelles barraques que je vois:
La villa cavrois elle fait 1000m² mec aussi. Perso je suis pas forcément fan de ce genre d'architecture, mais il y a quelque exceptions.
Ça ressemble plus à un bunker qu'à une maison.
Ça ressemble plus à un bunker qu'à une maison.
C'est bien rigide niveau design mais rien à voir avec un bunker, trouve des photos de l'interieur sur google, c'est encore plus cool.
Du granit breton !
Et les trucs de 1930 on quand meme bien de la gueule par rapport aux nouvelles barraques que je vois:
Manque plus que la croix gammée.
Moi j'aimerai bien revenir sur Rouen tiens!
Moi j'aimerai bien revenir sur Rouen tiens!
En même temps, t'es à Mulsanne la ressuscitée, personne ne veut rester à Mulsanne.
Cmoi a écrit:Moi j'aimerai bien revenir sur Rouen tiens!
En même temps, t'es à Mulsanne la ressuscitée, personne ne veut rester à Mulsanne.
Non je ne suis pas à Mulsanne, t'es malade!! je suis légèrement plus au Sud.
Passe boire un thé matcha quand tu veux.
La baraque du padre t'aurait plu Antipathique, une ancienne métairie en vieilles pierres, bien restaurée. Mais rustique à l'intérieur.
Dommage que la couverture soit si laide, sinon c'est effectivement bien classe.
Jakovazor a écrit:Tiens regarde la belle maison de mes grands-parents a COUDEKRQUE-BRANCHE 59 EN FORCE POPOPOPO.
Mon père habite quelques rues à côté. Ça envoie du rêve Coudekerque-Branche. Bon, au moins on peut aller à la plage à pieds.
Mon père est né dans cette belle maison. J'ai pas remis un pied dans ce bled depuis l'enterrement de la grand mère. J'y ai passé surement l'un de mes plus déprimant été.
Et l'accord en nombre ?
mais on a quand même pris un modèle "monument historique"
Ca t'empêche pas de construire un barbuq à côté ou de changer les fenetres ce genre de trip?
Et l'accord en nombre ?
We need more cowbell.
Perso je le trouve sympa ce toit.
L'article le plus hilarant du moment sur le sujet.
http://torontolife.com/real-estate/parkdale-reno-hell/
Ils pensent que c'est fini mais en plus du 1.000.000$ de dettes, ils vont voir débouler Heisenberg avec une MG.
Larvasse tu devrais te lancer dans l'ecriture de dialogue pour le cinema. Tarantino t'attend.
Mon ex boss a acheté une boulangerie tombée (fermée donc sans client ni CA) il pensait que ce serait facile, que cela s'auto financerait, il fait 200€ de CA par jour... Le bâtiment fait au moins 300 m2 plus une courre, une catastrophe.
"Bon je vais acheter une nouvelle boulangerie
- ah oui mais Gustave, elle est tombée tu sais, tu n'auras ni client ni CA
- t'inquiète ça va s'autofinancer !"
larvasse
L'article le plus hilarant du moment sur le sujet.
Putain les stratèges de l'échec.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Acheter une maison
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 76 requêtes exécutées