صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Sinon, quand tu seras dans la rue et que tu te diras, « wow c'est cool ici, je vais prendre une photo », et que tu te rendras compte que t'as une clope dans une main et une bière dans l'autre, tu comprendras alors que la photographie ça reste bien chiant et contraignant comme loisir, surtout pour au final faire les mêmes photos que tout le monde, et tu revendras ton matos pour faire du Mölkky sous extasy.
C'est la raison pour laquelle j'ai jamais passé le stade du compact/bridge. Trop lourd, trop encombrant, ça ne vaut que si tu aimes faire chier ta moitié lors de vos voyages en prenant 5 minutes à chaque fois pour essayer de trouver le meilleur angle. Pis apres faut le remettre dans la sacoche à chaque fois, bref, vaut mieux un compact ou un bridge avec une qualité d'image très correcte.
Enfin à part si tu envisages de passer pro ou d'avoir un compte sur un site de masturbeurs frénétiques qui utilisent des polices d'écriture zlu-approved et des gros statements en bold qui se terminent par un point.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor