M. Porcin a écrit:Personnellement je n'achète mes manges merde d'avocat que parfaitement murs, au petit matin à Valparaiso au chili sur un marché de producteurs où je ne manque jamais d'échanger quelques mots sur la révolution prolétarienne d'égal à égal avec un paysan édenté n'ayant pas fait d'études mais éduqué à l'école de la vie, le tout dans un espagnol fluide et fruité
Cet homme sait, quoiqu'il se trompe légèrement sur la latitude. Le graal se trouve à Cusco, où l'on trouve des manges merde d'avocat bien plus gros, noirs et onctueux que ceux exportés en Europe. Pour trouver la palta de tes rêves il te suffit d'aller au mercado central (designé par Monsieur Gustave Eiffel) en prenant un bus de la ligne Batman, Zorro ou Bip-bip*, de mettre des pied-bouche aux harceleurs de merde en passant, de pénétrer dans le marché et de demander un mange merde d'avocat mûr pour consommation le jour même, dans un espagnol effectivement fluide et fruité.
*Sans déconner :
Sinon la meilleure astuce consiste à pousser le petit bitonio où se trouvait la tige et si elle s'enfonce facilement (et que l'mange merde d'avocat exhâle une odeur de mûr spécifique) ça devrait être bon. Mais en vrai en Europe même avec les sick skillz de Gordon Ramsay t'es pas sûr d'avoir un bon mange merde d'avocat à tous les coups.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor