5 326

Re : Gaming news

Les connards qui respawnaient à chaque checkpoint ont ruiné mon expérience de jeu.

5 327

Re : Gaming news

Bah deja FC et FC2 c'est pas le même gameplay et c'est comparable. Après j'ai beaucoup aimés les 3 et 4 même si jamais finis.

5 328

Re : Gaming news

C'est un peu ça le problème, j'ai pris mon pieds sur le 3, même si j'ai ragé sur la chasse et les récoltes, mais il manque ce truc qui t'oblige à voir la fin du jeu, c'est dommage. C'est le problème de toutes ces interactions de merde avec le monde, tu finis par oublier la quête principale pour faire des conneries parce que t'as besoin d'un meilleur matos, et au bout d'un moment, tu finis par lancer le jeu. C'est dommage qu'ils ne virent pas toutes ces conneries, les courses, la récolte, la chasse, l'exploration artificielle, et qu'ils se concentrent sur des quêtes secondaires moins nombreuses, mais plus intéressantes, comme GTA. Dans GTA, il y a des fois où j'ai envie de réinstaller le jeu juste pour une course bidon, mais c'est super bien fait, c'est une expérience géniale.
Ça n'a pas grand chose à voir, mais ils s'étaient plus rapprochés d'un truc du genre dans The Crew où t'avais parfois des courses sur des circuits épiques.

5 329

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est un peu ça le problème, j'ai pris mon pieds sur le 3, même si j'ai ragé sur la chasse et les récoltes, mais il manque ce truc qui t'oblige à voir la fin du jeu, c'est dommage. C'est le problème de toutes ces interactions de merde avec le monde, tu finis par oublier la quête principale pour faire des conneries parce que t'as besoin d'un meilleur matos, et au bout d'un moment, tu finis par lancer le jeu. C'est dommage qu'ils ne virent pas toutes ces conneries, les courses, la récolte, la chasse, l'exploration artificielle, et qu'ils se concentrent sur des quêtes secondaires moins nombreuses, mais plus intéressantes, comme GTA. Dans GTA, il y a des fois où j'ai envie de réinstaller le jeu juste pour une course bidon, mais c'est super bien fait, c'est une expérience géniale.
Ça n'a pas grand chose à voir, mais ils s'étaient plus rapprochés d'un truc du genre dans The Crew où t'avais parfois des courses sur des circuits épiques.

Pas faux.
Il reste que parfois je finis pas un jeu open world, ce qui m'empêche pas de l'avoir aimé.

5 330

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Il reste que parfois je finis pas un jeu open world, ce qui m'empêche pas de l'avoir aimé.

C'est clair, ce n'est pas parce que je ne finis pas un jeu que je ne l'ai apprécié.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 331

Re : Gaming news

Ouais, tellement c'est interessant d'aller activer 150 tours de controle et farmer 500 poneys, pas besoin de finir le jeu, logique.

5 332

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ouais, tellement c'est interessant d'aller activer 150 tours de controle et farmer 500 poneys, pas besoin de finir le jeu, logique.

Par définition dans un jeu open world la quête principale n'est qu'un des trucs que tu peux faire. Dans un Far Cry je trouve plus kiffant les attaques de forteresse ou les camps. L'histoire je m'en branle.
GTAV pareil il y avait plein de trucs à faire (je parle de trucs à faire pas à collectionner) et au final j'ai pas fini la quête principale. J'étais pas malheureux.

5 333 Dernière modification par Chavez (19-04-2017 22:24:05)

Re : Gaming news

Je joue à Shadow Tactics : Blades of the Shogun
Un nom bien pérave mais en jeu qui rappelle la série des Commandos.
Shadow Tactics : Blades of the Shogun
http://www.gamesidestory.com/wp-content/uploads/2016/08/st_official_01_.jpg


En gros un jeu de stealth "tactic" se déroulant dans le japon médiéval. Tu commande tes persos en mode point and click mais sans possibilité de pause (tu peux faire pause mais pas attribuer des ordres pendant la pause).
Comme dans commandos il y a plusieurs persos (sniper, ninja, samouraï, espionne, poseuse de piège) chacun avec des capacités bien différentes et évidemment plusieurs types d'ennemis, chacun avec des comportement et forces spécifiques. Exemple un samouraï (ennemi) n'est pas sensible aux leurres, et ne peut être battu au corps à corps que par ton samouraï, à moins de le sonner avant.
Un truc cool qui me semble pas qu'il y avait dans Commandos (je peux me tromper) c'est la possibilité de préattribuer des ordres à plusieurs persos, et à tous les déclencher en même temps (shadow mode). Idéal pour se la péter opérateur tactique en kimono (l'espionne distrait un garde en même temps que le ninja lance un shuriken à son voisin pendant que le samourai en éventre deux quelques mètres plus loin, etc).
http://www.alphabetagamer.com/wp-content/uploads/2016/05/Shadow-Tactics-shogun.gif

http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/200807291040467177/9AEF5AAC49780555CDA58C3FC4A6C693D0FCD808/

Un bon gros feeling old school, pas d'auto save, me rappeler de faire F5 régulièrement m'a pas mal cassé les couilles au début, mais plein de bonnes idées, une belle réalisation, du sang qui gicle, des cools ambiances, des cadavres à planquer dans les buissons ou à balancer dans le vide. Je kiffe.
(Pas évident sur les screenshots ci-dessous, tu peux évidement faire pivoter la cam et zoomer à ta guise.)


https://i.ytimg.com/vi/oWqjZqF9k2U/maxresdefault.jpg

https://www.instant-gaming.com/images/products/1810/screenshot/1810-1.jpg

5 334

Re : Gaming news

ma femme est dessus depuis des mois à essayer de faire les objectifs secondaires débiles genre : ne pas déclencher l'alarme, ne tuer personne, ne pas mettre les pieds dans l'eau, tuer 5 ennemis avec une vache... entre autres jouer dans enregistrer ou sans pause.

Perso j'avais détesté les commandos, donc jamais joué.

5 335 Dernière modification par Chavez (20-04-2017 16:08:39)

Re : Gaming news

Putain elle est hardcore.
Je trouve les objectifs secondaires vraiment artificiels, la seule contrainte que je me mets c'est de ne pas tuer de civils.

5 336

Re : Gaming news

J'ai 3 clés quake champions si jamais y en a qui veulent tester.

5 337

Re : Gaming news

Et une gastro aussi putain sad

5 338

Re : Gaming news

combo gerbe et chiasse ou juste chiasse?

sinon je veux bien une clé pour quake champions je connais pas, je viens de regarder ça me défoulera grandement

5 339

Re : Gaming news

Je veux bien une clef aussi si il en reste !

5 340 Dernière modification par favicon (03-05-2017 20:43:14)

Re : Gaming news

C'est le début, il plane un mystère sur la voie. J'espere que ca sera ni-haut ni-bas, en bon melenchoniste.
Je t'envoie un mp pour la clé.

Edit: @napalm mp envoyé !

5 341

Re : Gaming news

S'il t'en reste une je veux bien !
Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 342

Re : Gaming news

Et voilà. Bon frags !

5 343

Re : Gaming news

Merci !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 344

Re : Gaming news

J'ai trois clés également.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 345

Re : Gaming news

Moi je veux bien sy en reste

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 346

Re : Gaming news

The Division gratos à partir de 19h et pour tout le weekend. Bon après je crois avoir lu que c'était pas top.
https://tomclancy-thedivision.ubisoft.c … index.aspx

5 347

Re : Gaming news

C'etait pas mauvais mais injouable en solo dans la dark zone et pourri de cheaters.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 348

Re : Gaming news

Testé vite fait Q champions, c'est pas mal.

5 349 Dernière modification par Mastikator (04-05-2017 21:50:06)

Re : Gaming news

Et si le développement de Quake Champions avait un lien avec la fin de la gratuité de Quake Live?

5 350

Re : Gaming news

Sinon vous avez toujours cette tuerie d'UT !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.