Re : Derniers achats
J'y étais aussi, on aurait pu se croiser.
Ma meilleure photo dans le pogo :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 022 1 023 1 024 1 025 1 026 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ma meilleure photo dans le pogo :
temps de pose 1/5000
STANY a écrit:sur le coté c'est toujours écrit Made in Kentucky au lieu de USA ?
Le truc dit "st joseph, michigan, USA" (si c'est contractuel)
tu n'as pas le même model que moi, j'ai celui avec la cuve qui se lève et qui se rabaisse, ils ont surement plusieurs usines
Ah ah excellent, et pourtant il n y avait pas grande foule non plus, les pogos étaient calmes.
On devrait se faire un thread "asilecons live" pour optimiser le nombre de tournées de bières.
Kefka a écrit:STANY a écrit:sur le coté c'est toujours écrit Made in Kentucky au lieu de USA ?
Le truc dit "st joseph, michigan, USA" (si c'est contractuel)
tu n'as pas le même model que moi, j'ai celui avec la cuvette qui se lève et qui se rabaisse, ils ont surement plusieurs usines
Et c'est bien 20000 TERRE alors ?
Et c'est bien 20000 TERRE alors ?
je le saurai lorsque je l'aurai maté
C'est la première fois que je touche un machin avec autant de boutons, j'aime autant vous dire que je compte bien ne jamais lire la doc et ne prendre des photos qu'en mode automatique coolpix. J'ai choisi celui là parce qu'il a beaucoup de pixels.
Des conseils / bonnes marques pour un sac résistant, léger et qui prend pas trop de place ? J'ai surtout peur de le flinguer en prenant un choc dans le sac à dos. Ca doit etre assez grand pour y foutre un 18-135
Transporte le dans son carton d'origine.
Achète un think tank retrospective 5 ou 7.
C'est la première fois que je touche un machin avec autant de boutons, j'aime autant vous dire que je compte bien ne jamais lire la doc et ne prendre des photos qu'en mode automatique coolpix. J'ai choisi celui là parce qu'il a beaucoup de pixels.
Des conseils / bonnes marques pour un sac résistant, léger et qui prend pas trop de place ? J'ai surtout peur de le flinguer en prenant un choc dans le sac à dos. Ca doit etre assez grand pour y foutre un 18-135
Nan tu peux utiliser ton sac à dos en revanche il faut que tu le remplisses de bons manges merde d'avocat bien mûrs comme ça en cas de choc, c'est eux qui absorberont tout.
En marque t'as Lowepro qui est réputée mais assez chère, cela dit leurs sacs sont de très bonne qualité et ont l'avantage de se revendre facilement quand t'en as plus l'utilité.
Après en format, t'as plusieurs options, sachant que ton 18-135 prend pas tant de place que ça : les sacs bandoulière comme te le conseille Mastaba, c'est ce que j'ai, les avantages c'est que tu peux sortir facilement ton appareil et c'est assez discret comme sac, les inconvénients, c'est qu'une journée entière avec ce genre de sac et t'as le dos et l'épaule ruinés et que tu ne peux balader que le minimum, pas de pied ou autre.
Les sacs à dos classiques, ils en font des excellents maintenant avec accès rapide à l'appareil, tu peux absolument tout foutre dedans, y compris un pc portable, un pied, plusieurs objos et c'est clairement les plus confortables, inconvénient, c'est pas discret du tout.
Et les sacs "slingshot"qui essayent de cumuler les avantages des deux au dessus mais cumulent aussi les inconvénients.
A toi de voir.
Sachant qu'avec tous ces sacs t'as l'air d'un gros con. Sinon moi je fous une serviette au fond de mon sac et basta. Et puis tu ferais mieux de mettre la thune de ton sac fantaisie dans une bonne focale fixe type 35mm f2.
Voilà, et thermo tu vas aussi découvrir le joyeux monde de la photo où tout le monde a un truc à te conseiller sans jamais te demander avant ce que tu vas faire comme photos.
Vu la taille de l'objectif il veut prendre sa bite en photo.
Mets le direct dans un sac poubelle, dans 6 mois il est périmé ton truc, fallait prendre un polaroïd vintage qui a une image bien plus chaude.
Oublie pas d'envoyer une pix de ta bite en MP. Merci.
Mets bien le mode macro.
Ne les écoute pas. Je suis sûre qu'elle est très mignonne.
Ok merci mes bons, je vais regarder ca. Le coup de la serviette j'ai pas confiance, je me rends pas trop compte de la tolérance au choc du boitier et des objectifs. Couplé avec des manges merde d'avocat bien mûrs peut être.
Je trouve ca un peu sexiste de me demander des photos de mon zizi quand même, matriarcat de merde.
Les snobs achètent des sacoches billingam.
Perso je cherche sur eBay, il y a plein de sacoche en cuir ou simili vraiment pas cher de HK ou Corée, ce qui te donnera l'avantage de ne pas ressembler à un retraité hollandais avec sa sacoche Lowe pro.
Je ne comprends même pas pourquoi tu poses la question. Il faut prendre un truc tactique évidemment :
Vu la taille du monstre le sac sera en proportion.
Pages Précédent 1 … 1 022 1 023 1 024 1 025 1 026 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,765 secondes, 20 requêtes exécutées