Sujet : Crise de l'immobilier
Je cherche un logement décent sur Lyon genre un T3 70m² avec une place de parking, j'aurai besoin l'avis d'un expert immobilier afin de trouver le logement de mes rêves. Vois tu grand maître j'aimerai avoir un petit pavillon de banlieusard tout en profitant des transports en commun pour la desserte du centre ville. De plus j'ai récemment visité la croix rousse et la place bellevue "magnifique"… et j'ai beaucoup aimé le quartier mais crois tu que je pourrai trouver mon bonheur la haut, ou suis je obligé de ma farcir des villes de merde telles que villeurbanne, Bron, Venissieux.... Ah oui bien sur le plus important je ne compte pas vendre n rein donc j’ai budgétisé je table sur un loyer avec la place de parking, charge comprise de 700~800€. L’excuse ça fait longtemps que je n’y vit plus toussa, m’en branle, on est un expert ou on ne l’est pas.
Sujet annexe : comptes tu faire quelque chose afin d'endiguer la crise de l'immobilier, quelles mesures doit on mettre en place, parceque avec les lois de raze moquette c'est pas prés de s'effondrer!!! sniff
D’avance merci bisous quand même.