7 401

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

J'ai jamais entendu quelqu'un dire "pas d'amalgame" sinon

A part Reblochon, évidement.

Envoyé depuis mon IPhone.

7 402

Re : Actu insolite

Paix à son âme, après Soja c'est quand même un gros coup dur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 403

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:
M. Porcin a écrit:

J'ai jamais entendu quelqu'un dire "pas d'amalgame" sinon

A part Reblochon, évidement.

Nan mais je ne dis pas que les gens disent littéralement "pas d'amalgame", je dis qu'ils disent (à raison hein), qu'il ne faut pas prendre tous les musulmans pour des terroristes, mais qu'à côté de ça, ils ne se gêneront pas pour dire que tous les flics sont des nazillons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 404

Re : Actu insolite

Et les flics musulmans?

7 405

Re : Actu insolite

Rhum™ a écrit:

Peut être est-ce dû au fait qu'ils n'ont jamais étés victimes d'un musulman terroriste mais déjà abusés par un flic qui se prend pour un shérif ?

Jamais on ne justifiera le choix du petit facho de voter FN parce qu'une fois il s'est fait voler son goûter par un auvergnat en classe de 6ème.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 406

Re : Actu insolite

bah disons que les keufs tu les paies avec tes impots en fait, donc tu attends un peu d'eux qu'ils fassent leur boulot correctement tout le temps et pas qu'ils foutent des coups de flash ball à bout portant dans des journalistes

7 407

Re : Actu insolite

enfin c'est surement un peu trop demandé il doit probablement être en train d'arrêter de fumer

7 408

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

ils fassent leur boulot correctement tout le temps

Le boulot leur est dicté par le préfet non ? Peut-être qu'ils font exactement ce qu'on attend d'eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 409 Dernière modification par Aenema (03-05-2017 14:45:00)

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

bah disons que les keufs tu les paies avec tes impots en fait, donc tu attends un peu d'eux qu'ils fassent leur boulot correctement tout le temps et pas qu'ils foutent des coups de flash ball à bout portant dans des journalistes

Nan en fait je crois que t'as toujours pas compris l'idée. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'abrutis consanguins violents et idiots dans la police, il y en a même certainement plus qu'ailleurs. J'ai simplement dit qu'il n'y avait pas que ça, mais que ça ne gênait pas certains de tous les mettre dans le même panier, alors qu'à côté de ça, ils ne se gêneront pas pour aller faire la morale sur les réseaux sociaux aux fachos qui clament que tous les musulmans sont des poseurs de bombes. Et c'est ça qui est plutôt cocasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 410

Re : Actu insolite

Oui j'avais compris. et oui c'est sûr c'est cocasse.

7 411

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

Oui j'avais compris. et oui c'est sûr c'est cocasse.

Voilà. Merci.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 412 Dernière modification par Mastikator (03-05-2017 14:57:46)

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

bah disons que les keufs tu les paies avec tes impots en fait, donc tu attends un peu d'eux qu'ils fassent leur boulot correctement tout le temps


Selon le milieu, la perception est différente

7 413

Re : Actu insolite

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Oui j'avais compris. et oui c'est sûr c'est cocasse.

Voilà. Merci.

Non parce que parfois j'ai quand même l'impression que tu n'y mets pas beaucoup du tien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 414

Re : Actu insolite

faut qu'on fasse un truc pour ton titre à chaque fois que je lis un de tes posts ça me met en boule

Re : Actu insolite

Perso ça me gène pas de voir des mecs et des journalistes se faire flashballer. Quand t'as l'ordre de dispersion tu te casses, point. C'est pas comme si on était dans un vrai état fasciste, ils pourront bien manifester un autre jour.



Je ne suis pas Niark²

7 416

Re : Actu insolite

Joli.

7 417

Re : Actu insolite

Non mais Anthipatique c'est un mec qui se met de la polenta dans les cheveux pour pas que sa meuf fasse la gueule donc il a un rapport différent à l'autorité.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 418

Re : Actu insolite

Et à la polenta

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 419

Re : Actu insolite

Le problème c'est peut-être aussi qu'ils oublient systématiquement de faire des sommations ou de donner des ordres de dispersion quand ils commencent à tirer au LBD et à bout portant dans les groupes de civils.

7 420

Re : Actu insolite

Oula, ca vous semble normal ces combats de rue en plein paris au XXI em siecle ?

Quels manifestants viennent avec des casques, masques a oxygene, et autres tenues de guérilla pour celebrer le 1er mai?
Ca me depasse totalement, dans une democratie, le moindre mec qui balance un caillou vers les flics ou des vitrines, ca devrait directement aller au trou. C'est dingue tout de meme!

7 421

Re : Actu insolite

Mais comment discréditer une manifestation si tu laisses pas un peu la situation dégénérer ou que tu ne la créés pas toi même avec des flics en civil ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 422

Re : Actu insolite

Discréditer une manifestation de la CGT un 1er mai...? C'est un coup du pouvoir? de l'argent? de la caste? des illuminatis? des franc-macs? de l'europe?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 423

Re : Actu insolite

La manif de ceux qui ne veulent pas voter Macron ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 424

Re : Actu insolite

Oui c'était ça à la base. Enfin c'était le bordel parce que c'était mélangé, mais comme c'est la démocratie, ceux qui appelaient à voter Macron se sont fait gazer aussi.

le moindre mec qui balance un caillou vers les flics ou des vitrines, ca devrait directement aller au trou. C'est dingue tout de meme!

C'est systématiquement ce qu'il se passe quand ils les attrapent, et si t'as balancé quoi que ce soit sur les flics, les juges ont la main très lourde. Maintenant, ceux qu'ils attrapent sont plus souvent ceux qui sont alcoolisés et qui font une connerie dans le feu de l'action : ils n'ont pas de camo, pas de groupe affinitaire, pas de tenue de rechange, on les voit sur toutes les caméras, ils passent par la case Averell. Les vrais durs, ils sont partis depuis un moment quand les flics commencent à interpeler, et les unités arrière de la bac ne leur tombent pas dessus, histoire de ne pas se prendre 25 mecs sur la gueule. Donc si t'as une solution pour éviter la casse en dehors des canons à micro-ondes ou du gaz sarin, la préfecture a sûrement besoin de toi !

7 425

Re : Actu insolite

rodo a écrit:

Quels manifestants viennent avec des casques, masques a oxygene, et autres tenues de guérilla pour celebrer le 1er mai?

Ceux qui font toutes les manifs depuis le début de bismuth nan ?
C'est Aliocha l'expert es manif parisienne donc il doit être calé la dessus mais j'ai pas l'impression que ca partait autant en couille avant ca.
Depuis un moment, t'entends pas mal dire que les CRS (ou les mecs en charge) laissent volontairement les manifs partir en couille (t'avais eu un article avec un crs ou un syndicat qui allait dans ce sens d'ailleurs).

Et autant les molotovs sur les crs c'est vraiment n'imps, autant c'est pas surprenant quand tu vois comment les flics se servent n'importe comment de leur matos (flashball et grenades en mode full yolo).