Sujet : lol
lol
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » lol
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lol
Bonjour larah et bienvenue.
Pourrais-tu poster une photo de tes boobs (à des fins de vérification bien sur).
Je suis super intéressé par vos services. Pouvez vous me contacter par téléphone? Merci.
Cordialement
En français on dit "numérique" pas "digital".
Larah, LARAAAAAAAAAAAAAH.
Il faut entourer quoi ?
Bonjour Larah,
Évoluant moi même dans l'industrie du DIGITAL je souhaitrais connaître votre offre en termes de boites à meuh personnalisées.
Cdt,
Bonjour Larah et bienvenue ! Pourriez-vous nous préciser tout défaut congénital ou handicap vous concernant et ce à fin de complétion d'un bingo ?
Merci !
Sans dec c'est vrai qu'ils sont bien foutus, pas comme la protection antibots du forum quoi.
En français on dit "numérique" pas "digital".
Digital, parce qu'ils y travaillent du bout des doigts, tout comme larah sous la douche
Bonjour Larah, combien demandez-vous pour rajouter la balise vidéo ainsi qu'un block sondage sur notre home ?
Technologies demandées
php
Ajax
JavaScript
html
MySQL
Linux
Reactive
Scalable
TDD
Git
Cordialement
LeChat a écrit:En français on dit "numérique" pas "digital".
Digital, parce qu'ils y travaillent du bout des doigts, tout comme larah sous la douche
Bien vu.
c'est peut-être sed qui a enfin trouvé un emploi à son envergure ?
bah j'ai mon entretien dtaleur j'vous dirai !
J'espère que tu t'es bien entraînée sur tableau blanc !
Nan j'y vais comme à macdo, j'ai juste mis une veste par dessus mes guenilles, j'espère qu'ils auront pitié de moi et me fileront le job.
ok très bien mastikator mais tu peux veiller à ne pas outrepasser l'autorité du conseil forumier s'il te plait ?
je ne sais pas pour qui tu t'es pris mais il va falloir arrêter incessamment sous peine de convocation en entretien disciplinaire
http://www.francesoir.fr/societe-faits- … ontpellier
lol
c'est en banlieue parisienne ?
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … ILRONQ.php
Quelle connasse
Elle aurait pu empocher le pactole et faire un don à l'asile ou 2hoursbabe
Elle aurait pû éviter ce post.
Petite pensée à ces gens qui ne savent pas faire une phrase sans ajouter des termes moisis
Mimo trouve que t'es un PN boomer un peu wtf.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » lol
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 75 requêtes exécutées