Re : Le véritable site des vis et des écrous
Don, t'as essayé le molkky? C'est à la mode chez les bobo islamo gauchistes contrairement au jeu réac que sont les boules.
D'expérience, ca n'est pas compatible avec une tondeuse à gazon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le véritable site des vis et des écrous
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Don, t'as essayé le molkky? C'est à la mode chez les bobo islamo gauchistes contrairement au jeu réac que sont les boules.
D'expérience, ca n'est pas compatible avec une tondeuse à gazon.
C'est bien relou le molky si tu picoles en meme temps.
Faut bouger ton cul chercher le truc que tu balances à chaque fois et faut retenir les points.
Lancer de couteau sur un arbre ou petanque, vive la beauferie.
Oh le relou qui t'imposait une petite partie de wii des que tu passes le voir.
Essaye l'escrime/gin&juice
Pourquoi pas une petite partouze/coke ?
Sinon je recommande les gintolympics.
rodo a écrit:Pose ta bâche, montre nous tes photos, tu sauveras des enfants et on te donnera des jolis pouces bleus.
Je n'ai plus le choix vous m'avez déprimé avec vos cancers du cul et des couilles. Je vais aller me faire rembourser le glyphosate pour éviter de le foutre à la poubelle et acheter du géotextile.
Pour faire crever les plantes, c'est une bâche plastique et pas un géotextile (qui "respire") qu'il te faut. Sinon ouais le molky c'est la vie, j'ai d'ailleurs toujours le mien dans le coffre de ma voiture au cas où (juste à côté de mes boules)
Mais la bache tu ne peux pas la laisser a vie, car quand il pleut ca fait une marre.
Le geotexite il va tuer les plantes tout de meme, surtout quand il aura 3 tonnes de sable sur sa gueule.
Sinon en variante des boules il y a le jeu de palet :
Sinon tu te fais une belle fondation routière. 30 cm de graves ciment traité à la chaux, une belle couche de bitume puis 10 cm de sable.
Sinon tu te fais une belle fondation routière. 30 cm de graves ciment traité à la chaux, une belle couche de bitume puis 10 cm de sable.
Donc tu sais ça mais pas comment chauffer ton cul de bourge de la banlieue lyonnaise ?
J'ai bossé chez un constructeur de routes, pas chez un chauffagiste.
Je bosse en face de chez Colas, parait que c'est ambiance la dedans.
C'était pas ce constructeur là. Chez le miens, j'ai appris qu'y a eu un suicide y a pas 15 jours. Ambiance ouais.
Peut être à cause de l'ampleur des crises à venir
Si jako fout la meme ambiance dans ca boite que sur ce site, je comprends tout.
Je n'etais plus dans la boite en question depuis 2 ans.
Je profite du sujet, je vais avoir un paquet de questions techniques à poser dans les temps (de crises) qui viennent : aujourd'hui les motopompes.
Mon installation pour l'irrigation n'est pas idéale : j'ai accès à un puits (débit inconnu pour l'instant) et je compte installer des cuves de ce genre : https://www.negomix.fr/cuve-recuperateu … pluie.html
Il va donc me falloir une pompe pour tirer du puits et les remplir. Quoi prendre et pour quel budget ? Les marques à privilégier (bernard, Honda) ? Les trucs cons à savoir ?
Sachant qu'elle ne peut pas rester sur l'exploitation, il faut aussi qu'elle soit un minimum transportable.
J'ai déjà fais leboncoin autour de chez moi sans rien trouver de transcendant.
Prends plutôt une motopute et file-lui des seaux, et elle se démerde pour la flotte.
Le prix des pompes est exponentiel en fonction de la profondeur du puisage.
Tu dois la dimensionner en fonction de ton besoin de debit. Plus ton reservoir sera gros, plus faible le debit nécessaire de ta pompe (et ton puits de toutes facons risque de ne pas pouvoir fournir un gros debit.
Pour la marque je ne peux pas me prononcer, j'ai abandonné mon projet de forage avant d'arriver a ce point.
J'utilise que des pompes type vide cave avec crépine basse, type 20-30 m3/h à voir si c'est le genre de truc qui s'utilise aussi pour ton puits.
Par contre je connais que le prix, pas la marque.
Le prix des pompes est exponentiel en fonction de la profondeur du puisage.
Tu dois la dimensionner en fonction de ton besoin de debit. Plus ton reservoir sera gros, plus faible le debit nécessaire de ta pompe (et ton puits de toutes facons risque de ne pas pouvoir fournir un gros debit.
merci Rodo mais j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un puits, pas d'un forage. Donc je cherche une pompe de surface, pas immergée.
T'as de l'elec sur place ?
Favicon, pas si vite. C'est sa deuxième question : quel générateur brancher sur son motopompe.
T'as de l'elec sur place ?
Non, il faut qu'elle soit thermique.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le véritable site des vis et des écrous
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 73 requêtes exécutées