Re : Photos en vrac
Haha Jako ptite bite !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 966 967 968 969 970 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha Jako ptite bite !
Allez Jako, a part une MST, qu'est-ce que tu risques?
Haha Jako ptite bite !
A oui, ça.
oui alors que toi Kane tu ne rêves pas du tout de voir la chatte de Sacam bien entendu
Moi je voulais juste que tu postes ta chatte sur l'azil en fait.
Je ne poste pas de pix de ma teucha sans être sûre d'avoir un réel retour sur investissement mon bon Jako. Tu te défiles comme une petite bite en fait. Ralala. La veinarde la madame Jako.
oui alors que toi Kane tu ne rêves pas du tout de voir la chatte de Sacam bien entendu
Bha écoute, si elle prend le train pour Toulouse je te fais une photo dédicacée sans soucis.
C'est balot je vais à Montpellier dans deux semaines on y était presque.
rectification, ta chatte va à Montpellier, le reste on s'en fout.
soupir
Jakovazor a écrit:Moi je voulais juste que tu postes ta chatte sur l'azil en fait.
Je ne poste pas de pix de ma teucha sans être sûre d'avoir un réel retour sur investissement mon bon Jako. Tu te défiles comme une petite bite en fait. Ralala. La veinarde la madame Jako.
Tant que tu postes rien t'auras rien par contre donc bon.
J'ai essayé de lire un article sur mobile.
Sans firefox + ublock c'est un peu la mort.
C'est le problème des articles à la con de Google Now qui ouvrent une webview Chrome.
Faut utiliser Brave sur Android, c'est Chrome avec un adblock intégré, plus besoin de rooter le tel.
Sac à mouille a écrit:Jakovazor a écrit:Moi je voulais juste que tu postes ta chatte sur l'azil en fait.
Tant que tu postes rien t'auras rien par contre donc bon.
Je peux te dire la même chose si tu veux la jouer jaugeage de marchandise. Pix de ta petite teub or gtfo !!!
rectification, ta chatte va à Montpellier, le reste on s'en fout.
Parce que tu crois qu'il y a autre chose que ta petite bite qui est notable chez toi ? Je demande des preuves.
Bon c'est pas bientôt fini ce comportement outrancier sacam, tu vas nous exciter le gitan.
C'est balot je vais à Montpellier dans deux semaines on y était presque.
J'ai un ami presque divorcé à Montpellier qui s'ennuie un peu si tu veux.
(faut aimer le drama)
C'est le problème des articles à la con de Google Now qui ouvrent une webview Chrome.
Ca tu peux le configurer: dans les parametres google, puis "Comptes et confidentialité" et tout en bas tu as "Ouvrir pages dans l'appli".
Quand diday t'avertis du drama tu te méfies
Nah je mets un disclaimer maintenant à chaque fois que je parle à une femme suite à une décision de justice.
Quand diday t'avertis du drama tu te méfies
Euh... tu tournes les talons et tu cours !
sama n'a toujours pas débarqué pour faire la jalouse, je me fais du soucis
elle a pas le temps elle motopute en full time pour Géraldo, marathonien d'élite qui a fait barcelone-berlin en 11h30
en passant par les vosges cela va sans dire
Ben pourquoi, tu passerais par la Suisse toi ?
Pages Précédent 1 … 966 967 968 969 970 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,871 secondes, 7 requêtes exécutées