Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 964 965 966 967 968 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une start-up qui te livre des repas le midi nous a laissé ça comme flyers (entre autres ...). Putain les gars quoi, redescendez.
Tu peux pas comprendre, t'es pas dans la cible. Tu oses pas la fromagerie toi.
brrrrr
Repas évidemment livrés par des auto-entrepreneurs… bordel de vermines…
Mais fusillez-moi ces salopards :
PopChef est une équipe de jeunes entrepreneurs, pleine d’ambition et d’énergie. «Move fast and break things», «Passion never fails», «Go big or go home» sont des slogans que tu risques d’entendre souvent dans leurs bureaux.
Ils sont convaincus que rien n’est impossible et ils recherchent des rockstars qui partagent leurs ambitions.Entrepreneur(euse) dans l’âme, tu aimes libérer ta créativité et chercher des solutions innovantes ? Quand tu rentres dans une structure, tu t’y sens chez toi et tu aimes prendre le contrôle ? Rejoins l'équipe PopChef !
Ca faisait typiquement mecs d'école de commerce qui veulent se la jouer startup en ne connaissant rien au code et paf :
Briac Lescure
Cofounder & CEO - PopChef
PopChef EDHEC Business School
Francois Raynaud de Fitte
Co Founder @PopChef
PopChef HEC Paris
PopChef est une équipe de jeunes entrepreneurs, pleine d’ambition et d’énergie. «Move fast and break things», «Passion never fails», «Go big or go home» sont des slogans que tu risques d’entendre souvent dans leurs bureaux.
Ils sont convaincus que rien n’est impossible et ils recherchent des rockstars qui partagent leurs ambitions.Entrepreneur(euse) dans l’âme, tu aimes libérer ta créativité et chercher des solutions innovantes ? Quand tu rentres dans une structure, tu t’y sens chez toi et tu aimes prendre le contrôle ? Rejoins l'équipe PopChef !
Viens cramer 80h par semaines dans une ambiance "COOL" de start up pour que tes GO se mangent des millions quand Foodora va racheter et que tu tu n'aies plus qu'a repartir chercher une autre aventure de rockstar parce que évidement t'as pas eu le début de la queue d'une part sociale de la boite malgré tes efforts.
L'envie de mourir bosser dans une startup quand tu n'as pas de parts.
L'intérêt dans la technique c'est de pouvoir faire tes choix et être autonome si t'arrives au début mais ouais les fondateurs mégalos qui se barrent au premier gros chèque venu c'est un peu dur en contrepartie.
Le problème des parts c'est que c'est pour compenser un salaire moindre, et sachant que la plupart des startups ne vont nul part ...
Le bonus dans une startup c'est que ton chef a ton âge et est stupide
et il voudrait que tu ailles à des soirées jeux avec lui
Doux jésus.
et il voudrait que tu ailles à des soirées jeux avec lui
Ahah tellement ca, pour ensuite te faire du violon quand tu réclames ta thune "
ah tu sais c'est pas évident pour nous en ce moment, on peut te payer en deux fois ?
- nop.
- ah ok alors"
Sale race qui écrit tout penché parce que ca fais jeune et cool.
Enculé, c'est juste illisible
Ecoute Kefka, j'ai envie de te proposer d'oser un peu plus la fromagerie.
Génération pétillante !
Ecoute Kefka, j'ai envie de te proposer d'oser un peu plus la fromagerie.
Quand je vois ca, je serais plus tenté pour partir sur mars, tout seul.
dans le meme delire: https://twitter.com/GautierGuignard/sta … 1905119232
Y a des endroits, ca crains d'être salarié serieux
dans le meme delire: https://twitter.com/GautierGuignard/sta … 1905119232
Y a des endroits, ca crains d'être salarié serieux
Et pourtant c'est vraiment une boite ou il fait vraiment bon bosser, mais ouais faut rentrer dans le trip. Je le vois un peu comme le village de vacance, si t'es pas dans le trip "il a dit banane, allez hop la dance de la banane" c'est effectivement putain de pénible.
, si t'es pas dans le trip "il a dit banane, allez hop la dance de la banane" c'est effectivement putain de pénible.
faut être sous lsd toute la journée sinon je vois pas
Peut être qu'ils demandent aux candidats de faire une petite gigue au tableau lors de l'entretien d'embauche.
Une boite qui affiche officiellement ses appointances avec un voleur. Depuis cette annonce j'achète plus une seule de leur merde. Je finance pas M Fion.
Soja serait fier de toi
THUG LIFE !
Pages Précédent 1 … 964 965 966 967 968 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,560 secondes, 12 requêtes exécutées