Re : j'ai trop la haine violente de chez violente
hahahaha, je suis sur que c'est un fake de quelqu'un qui veut faire fermer le compte bidou.
La vérité est ailleurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » j'ai trop la haine violente de chez violente
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hahahaha, je suis sur que c'est un fake de quelqu'un qui veut faire fermer le compte bidou.
La vérité est ailleurs.
hahahaha
Ta gueule.
J'ai rarement vu un mec si con
Ben je m'entraîne mais je ne sais pas encore si je suis vraiment le plus mongolien de ce site
Mais je ne suis pas chauve par contre
Non mais c'est ça d'avoir un compte multiple, on ne sait plus qui fait quoi.
Je sais trés bien ce que je fais.
Bon le fake (qui n'en ai pas vraiment un) viens de moi, je l'ai trouvé sur le forum schizophrenie de doctissimo (ici).
Le posteur original (le-laisser-pour-compte-83 wesh wesh tavu j'ai faute d'orthographe dans mon pseudo) a déjà fait pas mal d'autres posts dans le genre (consultables par là) comme "ca fait 2 semaines et demi que je me suis pas lavé", "je suis un mec mais j'ai des seins", "hémorroides ou pas hemorroides?" ou encore "tentative de masturbation à 3h30 du matin".
Ha tiens maintenant qu'on connaît la source c'est tout de suite plus drôle.
Bah nan pas tellement.
OUI MAIS TU ES CHAUVE TOI AUSSI JTAI CASSÉ TAVU
Je bourre ta soeur.
Ma soeur est dans le congélateur sale chauve
(je te l'échange contre un lama congelé)
PUTAIN LE CONCEPT QUI ME TRAVERSE L'ESPRIT
On fait de la livraison d'animaux congelés à domicile. On devient les nouveaux Picards, ''Picool'' tiens parce que ça fait plus jeune et branché
PUTAIN LE CONCEPT QUI ME TRAVERSE L'ESPRIT
On fait de la livraison d'animaux congelés à domicile. On devient les nouveaux Picards, ''Picool'' tiens parce que ça fait plus jeune et branché
Cool kids don't do MBA.
Ah ouais c'est porteur, puis quand tu pars en vacance tu le recongèles.
Ca marche avec tous les modèles ?
Ben le dauphin c'est uniquement pendant la promotion ''fruits et convoitises de la mer'', avec Picool c'est un lama congelé acheté, un dauphin du pacifique congelé offert, du 2 au 7 mars uniquement sur présentation du bon de réduction picool
*congélateur non fourni*
Picool, nous allons vous faire aimer les produits frais
Ouais mais là t'es con, parce que y'a le potentiel pour attaquer le segment du congélateur et de la chaîne de froid dans la foulée.
"Achettez votre Congélateur turbocool de picool, pour refroidir votre compagnon en tout sécurité"
Et si Chouquette se fait péter les veines au dégel, et bien on introduit une garantie remplacement sous 48h. Et il manque pas grand chose pour faire une petite bifurcation sur le clonage, on a la bande à Räel à dipos pour les questions techniques, et hop ils retrouveront leur saloperie.
Moi aussi je fais un fake, euh mon vrai nom c'est adolf:
http://pix.nofrag.com/49/97/61ad69565eb … 219bt2.jpg
Est-ce qu'on pourra utiliser ça pour la campagne promotionnelle ?
Hum elle est chaude.
Ouais mais là t'es con, parce que y'a le potentiel pour attaquer le segment du congélateur et de la chaîne de froid dans la foulée.
"Achettez votre Congélateur turbocool de picool, pour refroidir votre compagnon en tout sécurité"
Et si Chouquette se fait péter les veines au dégel, et bien on introduit une garantie remplacement sous 48h. Et il manque pas grand chose pour faire une petite bifurcation sur le clonage, on a la bande à Räel à dipos pour les questions techniques, et hop ils retrouveront leur saloperie.
On est juste des génies en fait.
Puis bon on peut se diversifier dans l'enfant congelé pour notre clientèle pédophile
Ouais bonne idée, on cible Vak en priorité, puis après tous les mecs qui n'ont pas répondu par un troll dans ses topics sur les mangas.
Ouais bonne idée, on cible Vak en priorité, puis après tous les mecs qui n'ont pas répondu par un troll dans ses topics sur les mangas.
J'croyais qu'on était copains Plume, me voilà tout triste.
Ah putain, exelan le gif de mastaba, avec ce vieux fils de pute qui joue dans les goonies la, qui fais la danse des gros et tout.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » j'ai trop la haine violente de chez violente
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 76 requêtes exécutées