Sujet : pronostic second tour ma yeule
un thread de merde pour ceux-là qui voudront dire "JE L4AVAIS BIEN DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
si toi aussi tu paries sur un lasalle - cheminade rdv dans les commz !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » pronostic second tour ma yeule
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un thread de merde pour ceux-là qui voudront dire "JE L4AVAIS BIEN DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
si toi aussi tu paries sur un lasalle - cheminade rdv dans les commz !!!
"ah non moi je ne vote pas, ce n'est pas mon délire"
dixit ma vendeuse de l’extrême
Je me plante toujours sur ce genre de trucs, mais si je devais miser du grisby, j'en mettrais sur EM-MLP—>EM
lol j'ai vu des colleurs d'affiche pour macron, alors je leur demande ce qu'il leur a promis ...
"rien"
"mais vous êtes cons ou au chaumage pour être là à 15h30 ?"
ils ont fuit pff
depuis c'est recouvert par des pubs pour le Kube Klub, une boite gay friendly
je prèfère
Je me plante toujours sur ce genre de trucs, mais si je devais miser du grisby, j'en mettrais sur EM-MLP—>EM
Paris a toujours tord sur les élections, comme NYC, tu voterai macron ?
Hamon ! Il va surprendre tout le monde
oui il va chopper solferino et gesticuler
Pronostic : blanc + abstentions gagne et le vainqueur declarera 'il faut redonner confiancce en la politique'.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je me plante toujours sur ce genre de trucs, mais si je devais miser du grisby, j'en mettrais sur EM-MLP—>EM
Paris a toujours tord sur les élections, comme NYC, tu voterai macron ?
Heu nan, pourquoi ?
Je n'ai plus le droit de vote depuis quelques années en fait.
Là je spéculais simplement sur le fait de miser sur un candidat en pariant pour lui et gagner de l'argent.
Je demande en partant du principe que tu me peux mentir ou ne pas répondre, c'est un droit, restons en là, je ne veux pas savoir pourquoi tu as perdu ton droit de vote
mais la situation est "cocasse"
"plus d'urnes pour vous" mais le paf oui, je n'ai rien contre, ni pour l'un ni pour l'autre, tu es un des rares qui va lire les programmes, ou une poignée en diagonale, mais un juge gauchiste t'as interdit le droit de vote ? c'est toi qui a violé la poule ?
je ne veux pas savoir pourquoi tu as perdu ton droit de vote
Moi j'aimerais bien une explication...
Il a voulu manger un ananas dans la chatte d'une meuf
Pourquoille qu'y a pas Cheminade dans les choix du sondage ?
Ouaip macron/mlp avec une victoire, assez courte, disons 53/47 pour macron.
Cette petite salope
STANY a écrit:je ne veux pas savoir pourquoi tu as perdu ton droit de vote
SAUF si Hamon se découvre une paire de couilles rallie JEAN LUC et alors là c'est la victoire au premier tour, comme ça le 8 mai on peut partir à la campagne faire un barbecue.
rodo a écrit:STANY a écrit:je ne veux pas savoir pourquoi tu as perdu ton droit de vote
Vous cherchez un truc sordide là où il a juste déménagé et fait aucune démarche.
Pronostic : blanc + abstentions gagne et le vainqueur declarera 'il faut redonner confiancce en la politique'.
Le PS et LR déclareront avoir "entendu le message des français".
Le président élu souhaitera rassembler les français.
Il faudrait faire un bingo déclaration de premier tour.
Le Groland prévois du Asselineau contre Lassalle
Mon quinté du premier tour, dans l'ordre décroissant :
Le pen
Macron
MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E
Fillon
Hamon
C'est quand même la première élection de puis longtemps (VGE?) où les sondages ne prévoient pas le PS/LR au 2ème tour.
Je pense que les gens en ont vraiment marre de cette bande de guignols. Mais ils vont juste changer de nom.
LeChat a écrit:rodo a écrit:Moi j'aimerais bien une explication...
Vous cherchez un truc sordide là où il a juste déménagé et fait aucune démarche.
Oui voilà, ça arrive même à des gens qui votent à toutes les élections.
C'est quand même la première élection de puis longtemps (VGE?) où les sondages ne prévoient pas le PS/LR au 2ème tour.
Je pense que les gens en ont vraiment marre de cette bande de guignols. Mais ils vont juste changer de nom.
Le PS est devenu EM nan ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » pronostic second tour ma yeule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 79 requêtes exécutées