Sujet : C'est possible ?
Très cher expert internationnal,
J'ai appris il y a quelque temps un fait dont je doutes la véracité, mais dont l'éventuel fondement bouleverserait ma vie de fond en comble.
Laissez moi vous narrer cette aventure.
Il y a donc quelque mois de cela, alors que je regardais un documentaire sur Internet intitulé "Parc du Sud", j'ai appris qu'il était possible, après moults entrainement bien entendu, pour l'être humain de parvenir à déféquer par son orifice buccal. Cette découverte étonnante pourrait changer le monde, dans la lutte contre le cancer par exemple, avec une ablation systèmatique des intestincs, coupant ainsi l'herbe sous le pied au cancer du colon (Christophe ?).
D'autres exploitations de cette découverte de cessent de fuser dans mon cerveau en ébullition, mais je préfères les garder secrètes pour le moment, en attente d'un dépot de brevet.
J'ai également eu ouïe-dire d'un complot mondial qui aurait écarté le peuple de cette découverte et n'en n'aurait fait profité qu'à quelques grands de ce monde, grande figures de la politiques internationnale.
Dévouèttement vôtre,
Ridicule
P.S. : Voici la première image public d'un homme pratiquant la bucco-défécation :