25 376

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Peut-être que dans ton 10m² tu mets 5mn. J'ai une plus grande surface.

Oui mais chez toi y'a une nana du Crous pour faire les chambres et vérifier que les étudiants aèrent bien leur piaule nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 377

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
donspliff a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tu te sens sale j'espère.

Ah oui, mais bon ce sont les seuls artistes "metal" (ouais, allez vous faire enculer avec votre fibre) que ma femme accepte de voir.

Suicide ta femme putain.
T'es obligée d'aller voir un concert avec ta greluche ou quoi ? Tu t'es fiotisée avec le temps Don. Sad.

Surtout que le même week end y'a le fall of summer.

25 378

Re : Derniers achats

J'arrive pas à lire le nom des groupes.

A part magma.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25 379

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:
donspliff a écrit:

Ah oui, mais bon ce sont les seuls artistes "metal" (ouais, allez vous faire enculer avec votre fibre) que ma femme accepte de voir.

Suicide ta femme putain.
T'es obligée d'aller voir un concert avec ta greluche ou quoi ? Tu t'es fiotisée avec le temps Don. Sad.

Surtout que le même week end y'a le fall of summer.

L'argument du concert social j'ai jamais pigé. Tout comme le cinéma social. Parce que sa moitié ses potes n'aiment pas forcément exactement la même chose. Du coup compter sur eux pour accompagner c'est super ambitieux. Effectivement ta femme n'aura pas peur mais Metallica quoi... Sooo boring !

Et oui l'affiche du fall of summer est vachement tentante. Tu comptes y aller Nap ?

Le goût du chlore.

25 380

Re : Derniers achats

Ca tombe mal coté calendrier, je serai au pays basque en train de manger de la pata negra et de picoler.

25 381

Re : Derniers achats

Bon c'est quand même sympa. Faut que je demande à Chacha alors.

Le goût du chlore.

25 382

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

L'argument du concert social j'ai jamais pigé. Tout comme le cinéma social. Parce que sa moitié ses potes n'aiment pas forcément exactement la même chose. Du coup compter sur eux pour accompagner c'est super ambitieux. Effectivement ta femme n'aura pas peur mais Metallica quoi... Sooo boring !

Et oui l'affiche du fall of summer est vachement tentante. Tu comptes y aller Nap ?

Ah mais j'aime beaucoup Metallica ceci dit. Je savais qu'en postant mon achat de places, cela allait faire rager les vrais mettaleux.

Sacamouille, un couple c'est que des compromis avec un degré de tolérance. Si la sortie ciné ou concert est au-delà de ce degré pour le ou la partenaire, personne n'est forcé d'y aller.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25 383

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Sacamouille, un couple c'est que des compromis avec un degré de tolérance.

Faut aussi pas se mettre avec quelqu'un qui a des gouts totalement différents, j'ai vraiment pas l'impression de faire de gros compromis smile

Metallica je suis partagé, j'aimerai bien les voir mais avec une machine à remonter le temps. Lars Ulrich joue comme un manche, le chanteur a pris de cours de chant du coup il chante plus du tout comme avant (et je trouve ça moins bien), + bonus derniers albums merdiques. Sur la version deluxe du dernier y'a un cd live dans un ptit club, c'est dégueulasse: les vieux morceaux sont massacrés, ils ont l'air foncedés tellement c'est pas carré, y'a que le bassiste qui fait son taff correctement, des jeunes qui font des reprises de metallica pendant la fête de la musique font mieux. Alors ok bien sur on peut foirer un concert, mais là y'a un mec qu'a eu l'idée géniale d'en faire un cd bonus (m'en fous je l'ai piraté).

25 384

Re : Derniers achats

Oh comme j'ai horreur de ce terme "compromis".
Nap ça compte pas puisque tu as rencontré ta femme sur adopteunmetalleux, la marge de risque était moindre.

Le goût du chlore.

25 385

Re : Derniers achats

L'inverse de compromis c'est solitude ma pauvre sacam.

Au bout d'un moment le compromis c'est aussi savoir faire des choses sans l'autre. Corollaire de ce qu'on appelle la confiance.

Bien-sûr tout ça n'existe pas quand tes relations ne dépassent pas 15 jours. Ou quand t'as des.grosses defaillances comme un Diday.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 386

Re : Derniers achats

Non mais Diday la seule fois qu'il part seul y'a un gangbang surprise à la maison avec l'amicale des motards locale, alors forcément c'est un peu compliqué.

25 387

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

L'inverse de compromis c'est solitude ma pauvre sacam.

Au bout d'un moment le compromis c'est aussi savoir faire des choses sans l'autre. Corollaire de ce qu'on appelle la confiance.

Bien-sûr tout ça n'existe pas quand tes relations ne dépassent pas 15 jours. Ou quand t'as des.grosses defaillances comme un Diday.

Ah ça je dis pas. Je fais principalement mes activités seule car si faut attendre après les disponibilités et motivations variables des gens/moitiés je ne ferai rien ou pas grand chose. Ça m'empêche pas d'être ouverte et curieuse à plein de choses mais j'ai le sentiment que ça va toujours que dans un sens.
J'ai trop pris l'habitude d'être indépendante dans mes loisirs. Si je rencontre quelqu'un qui me fait "oh je veux bien venir avec toi" ça me fera sans doute flipper mais pourquoi pas. J'y crois.

Le goût du chlore.

25 388

Re : Derniers achats

Je pense que tout ca est beaucoup dans ta tete.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 389

Re : Derniers achats

Merci tonton Freud.

Le goût du chlore.

25 390

Re : Derniers achats

Un chat.

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/17545536_10212369368171644_2084031157567927290_o.jpg?oh=2f31727b50c19623690f72bd77f265d0&oe=5965FF01

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25 391

Re : Derniers achats

Elle est a toi cette fusée sur roues? Si oui RIP par avance mec.

25 392

Re : Derniers achats

Je sais.
Ce truc est d'un autre monde, moi aussi bientôt.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25 393

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Un chat.

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/17545536_10212369368171644_2084031157567927290_o.jpg?oh=2f31727b50c19623690f72bd77f265d0&oe=5965FF01

Il a pas son casque, c'est dangereux.

25 394

Re : Derniers achats

Classes !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

25 395

Re : Derniers achats

:-)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25 396 Dernière modification par parallax (27-03-2017 23:44:26)

Re : Derniers achats

On peut t'appeler Jessie Mach maintenant.


https://www.youtube.com/watch?v=p0Yk6LIJ_hU

desperate husband

25 397

Re : Derniers achats

On voit à son regard qu' il te déteste déjà.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 398

Re : Derniers achats

Comme tous les chats quoi, franchement on a plus d'affection avec une poule.

25 399

Re : Derniers achats

ahah vieux troll.

il a l'air adulte ton greffier, t'as récupéré un abandonné?

25 400

Re : Derniers achats

Tonnerre mécanique sai toute ma culture.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.