ben écoute c'est pas une question de respect où je sais pas quoi, je m'en balance de ce que les gens font de leur pognon et de leur temps libre. Si ça les fait marrer de se balader avec une perche à selie toute la journée devant notre dame, attendant désespérément le soir pour enfin pouvoir manger une pizza raclette sooo paris à 37 euros et se bourrer la gueule pour tromper l'ennui, qu'il le fasse. Je m'en-bats-les-couilles. Le seul problème c'est que ces putains de bonobos font ça là où je vis/taffe/circule et que tu peux pas faire 5 m sur les quais sans devoir esquiver un banc d'obèses cramés par le soleil. C'est bien simple, après les bagnoles, les touristes sont le plus gros cancer de cette ville. Qu'on les parque à marne la vallée sous bonne garde avec leurs transports, leurs bars et leurs toilettes, je veux plus les voir. Ou alors on leur refait une réplique de paris AUTHENTIQUE mais sans les noirs, avec amélie poulain, mickey et aznav en hologramme qui chante la bohème, tout ça sous une grande cloche un peu comme la grotte de lascaux