Re : L'asile, le site qui sent la bouse
COURGETTE Gold Rush F1 - Conditionnement : 10 graines nues 3,6000 1 3,6000 10,00%
Ca ira trés bien avec ca:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
COURGETTE Gold Rush F1 - Conditionnement : 10 graines nues 3,6000 1 3,6000 10,00%
Ca ira trés bien avec ca:
Tu comptes gagner ta vie avec 10 graines de courgettes ?
Il se fait un potager, il y a largement assez pour deux personnes là.
Non je crois qu'il s'entraine à gagner sa vie. C'est un test qui lui permettra de goûter à sa production avant d'avoir trouvé un terrain lui permettant de se lancer à plus grande échelle.
...
NiarkNiark a écrit:COURGETTE Gold Rush F1 - Conditionnement : 10 graines nues 3,6000 1 3,6000 10,00%
Ca ira trés bien avec ca: http://img.growth-hormonessupplement.co … 4dae83.jpg
Voilà un créneau porteur, le poppers bio !
Il se fait un potager, il y a largement assez pour deux personnes là.
4 même, et encore il y aura probablement de la perte.
Mais la réflexion du nouveau riche est marrante.
Sympa ton titre Niark. Et s'il se trouvait que tu te prénommais Jean merci de nous le préciser afin que l'on puisse bâtir le jeu de mots historique idoine. Merci.
chaud
"Poivron yolo wonder" ?
sympa les poignées pour s'accrocher à la branche d'arbre qui ne supporte pas un dizième de ton poids
Et tu veux pas aller planter de la rhubarbe chez Lechat Niark ? Tu t'occuperas de son jardin et le soir 'il te decrivera des articles de sites de news tenu par des jongleurs altermondialistes
Nan mais il va très bien mon jardin, j'ai pas envie d'avoir un terrain de golf !
Tout ça car tu ne veux pas les mêmes hobbies que trumph.
Il n'y a pas d'herbe sur un terrain vague, ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une ville...
Sinon, tu vas en faire quoi de ton jardin ? Tu le prêterais ? J'ai des potes avec un peu de son...
Ouais mais avec nous ça va, on passe mieux
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il se fait un potager, il y a largement assez pour deux personnes là.
4 même, et encore il y aura probablement de la perte.
Mais la réflexion du nouveau riche est marrante.
C'est bien de ne plus avoir a aller chez le maraîcher pour acheter tes legumes, mais j'avais cru comprendre que tu souhaitais vivre du travail de la terre. Donc la il faut nourrir plus que 4 personnes pour avoir de quoi payer les factures.
Mais bon, si c'est juste pour t’entraîner en attendant de trouver le bon terrain, ca me va.
Heureusement que tu es là rodo
Oui, il ouvre l'oeil, et le bon.
Et oui, vrais savent...
Qu'en dehors de plusieurs tonnes vendues, tu ne gagneras meme pas un rsa tous les mois en brut.
Mais bon, si c'est juste pour t’entraîner en attendant de trouver le bon terrain, ca me va.
Merci mon seigneur pour cette mansuétude.
Bon la recherche de terrains disponibles autour de ma commune prend du temps. Les offres n'abondent pas et les prix sont assez délirants. Celui ci était presque parfait mais trop reuch : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … tm?ca=13_s
T'envisage pas de bouger un peu ?
Lance un financement participatif.
J'ai un terrain de 2700m2 qui jouxte ma maison, si tu veux je te le prête.
rodo fais toi direct une signature de post avec ton PEL, tes propriétés et la taille des nibards refaits de ta grosse femme car tu deviens un peu lourd là
voire pas mal fatigant
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,219 secondes, 32 requêtes exécutées