126

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

COURGETTE Gold Rush F1 - Conditionnement : 10 graines nues 3,6000 1 3,6000 10,00%

Ca ira trés bien avec ca: http://img.growth-hormonessupplement.com/nimg/e1/50/539bdc181538db5c7cc5fd4dae83.jpg

127

Tu comptes gagner ta vie avec 10 graines de courgettes ?

128

Il se fait un potager, il y a largement assez pour deux personnes là.

129

Rhum™ a écrit:

Non je crois qu'il s'entraine à gagner sa vie. C'est un test qui lui permettra de goûter à sa production avant d'avoir trouvé un terrain lui permettant de se lancer à plus grande échelle.

...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

130

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

COURGETTE Gold Rush F1 - Conditionnement : 10 graines nues 3,6000 1 3,6000 10,00%

Ca ira trés bien avec ca: http://img.growth-hormonessupplement.co … 4dae83.jpg

Voilà un créneau porteur, le poppers bio !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

4 même, et encore il y aura probablement de la perte.
Mais la réflexion du nouveau riche est marrante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

132

Sympa ton titre Niark. Et s'il se trouvait que tu te prénommais Jean merci de nous le préciser afin que l'on puisse bâtir le jeu de mots historique idoine. Merci.

133

chaud

Australian addict

134

"Poivron yolo wonder" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

sympa les poignées pour s'accrocher à la branche d'arbre qui ne supporte pas un dizième de ton poids

Et tu veux pas aller planter de la rhubarbe chez Lechat Niark ? Tu t'occuperas de son jardin et le soir 'il te decrivera des articles de sites de news tenu par des jongleurs altermondialistes

137

Nan mais il va très bien mon jardin, j'ai pas envie d'avoir un terrain de golf !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

138

Tout ça car tu ne veux pas les mêmes hobbies que trumph.

Inséminateur de femmes ménopauséent

139

Il n'y a pas d'herbe sur un terrain vague, ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une ville...

Sinon, tu vas en faire quoi de ton jardin ? Tu le prêterais ? J'ai des potes avec un peu de son...

140

Ouais mais avec nous ça va, on passe mieux

141

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

4 même, et encore il y aura probablement de la perte.
Mais la réflexion du nouveau riche est marrante.

C'est bien de ne plus avoir a aller chez le maraîcher pour acheter tes legumes, mais j'avais cru comprendre que tu souhaitais vivre du travail de la terre. Donc la il faut nourrir plus que 4 personnes pour avoir de quoi payer les factures.
Mais bon, si c'est juste pour t’entraîner en attendant de trouver le bon terrain, ca me va.

142

Heureusement que tu es là rodo

Oui, il ouvre l'oeil, et le bon.

144 Dernière modification par stuffed spectrum (20-03-2017 06:12:34)

Et oui, vrais savent...
Qu'en dehors de plusieurs tonnes vendues, tu ne gagneras meme pas un rsa tous les mois en brut.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

rodo a écrit:

Mais bon, si c'est juste pour t’entraîner en attendant de trouver le bon terrain, ca me va.

Merci mon seigneur pour cette mansuétude.
Bon la recherche de terrains disponibles autour de ma commune prend du temps. Les offres n'abondent pas et les prix sont assez délirants. Celui ci était presque parfait mais trop reuch :  https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … tm?ca=13_s

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

146

T'envisage pas de bouger un peu ?

147

Lance un financement participatif.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

148

J'ai un terrain de 2700m2 qui jouxte ma maison, si tu veux je te le prête.

149

rodo fais toi direct une signature de post avec ton PEL, tes propriétés et la taille des nibards refaits de ta grosse femme car tu deviens un peu lourd là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

150

voire pas mal fatigant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O