jean a écrit:Et donc en comparant ça à l'extermination sytématisée des pancakes c'est :
a) faire preuve de discernement et d'une argumentation rondement menée
b) de la merde, une argumentation simpliste que tu peux servir à un antisémite ou pire à un faible d'esprit
Tu vois ce que tu veux bien voir. Tu es tellement obsédé par certaines choses que tu ne lis pas ce que j'écris. J'ai comparé le fichage des sans papiers au fichage des pancakes. On leur a dit : ne craignez rien, c'est pour vot' bien. J'ai ensuite comparé les rafles des immigrés fichés avec les rafles des pancakes fichés. Et enfin, j'ai comparé les immigrés envoyés à la mort avec les pancakes envoyés à la mort.
Les deux mongols, vous pouvez bien vous acharner sur tout ce que j'écris, je remarque quand même que vous n'avancez ni argument, ni contre-argument. Et que généralement, quand je vous mets le nez bien dedans, ce qui finit quasiment toujours par arriver, pffuuuut, comme le vent, on ne vous voit plus. Pour vous voir revenir plus tard et ailleurs, dans votre sainte croisade contre les méchants gens de gauche qui font de la propagande de moscou. Ah, bien entendu, il ne faut pas oublier de bien souligner que c'est l'Asile ici, donc que tout est permis, sauf ce qui vous déplait, et que au fond, vos attaques c'est pour de rire du web 2.0, alors que ce que disent vos contradicteurs c'est que de la merde de mauvaise foi.
J'en profite pour demander, rions un peu : par le passé, j'ai demandé ce qu'il était advenu de SojaRouge, qui chronogiquement a arrêté de poster vers fin décembre, sans explication. Et hier, pouf pouf, je vois Sojarouge et Sojableu. Je regarde donc les messages de Sojableu, et je vois des menaces de "dérouillée", de raclée, etc...
C'était quoi ? Juste du web 3.0 pour de rire du site de racistes, M. jean ? Une menace de le taper ? Un bon gros chantage avec des choses persos qu'il vous aurait confiées (vu qu'on m'a dit que vous étiez amis IRL) et que vous auriez menacé de révéler ?
se parti de couilles molles, le PS